“Un restaurant qui ne paye pas de mine, et pourtant....”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Appart

L'Appart
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Vittel
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Le Blanc-Mesnil, France
“Un restaurant qui ne paye pas de mine, et pourtant....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

La 1ère fois que je suis allé dans ce restaurant, c'était tout à fait par hasard parce que mon gps m'avait fait faire un détour par Vittel.
Un accueil très chaleureux, la décoration qui rappelle une ambiance cosy que l'on peut retrouver chez soi, un nombre très limité de tables... et la carte qui donne envie de goûter à tout.
Le patron très agréable et prévenant (il a veillé à ce que je ne boive pas trop car je devais reprendre le volant tout de suite après le repas) nous a fait découvrir un vin excellent dont il nous a donné une bouteille lors de notre seconde venue.
La cuisine est préparée avec des produits frais, faisant découvrir parfois des saveurs.
Un véritable régal pour nos sens, un restaurant où l'on se sent bien qui mérite le détour si vous passez dans la région : vous ne serez pas déçus

• Visité en septembre 2012

“Une table en tête-à-tête avec 2 heures devant soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Micro-restaurant par le nombre de tables. (5) limité pour préserver l'élaboration d'une cuisine minute basée sur de bons produits recherchés dans différentes régions de France voire de proche Europe. Petits appétits s'abstenir

• Visité en août 2013
liesle
“excellent!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Le premier restaurant qui propose des produits fait maison et non pas industriel ou surgelés comme font certains restaurant. Des plats aux saveurs qui explosent en bouche, un vin accordé parfaitement au plat, un service chaleureux et convivial. A recommander à toutes les personnes qui aiment bien manger et qui veulent se faire plaisir.

• Visité en août 2013
mulhouse
“Excellent petit restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

De passage à Vittel vendredi 14 juin 2013 , j'ai emmené mes parents dans ce charmant petit restaurant où l'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse !
Dans cette établissement décoré avec goût, les plats sont préparés au fur et à mesure, ce qui est pour moi un signe de qualité
N'hésitez pas à vous y arrêter et n'écoutez pas les avis défavorables (il s'agit probablement de personnes qui n'y connaissent rien en bonne cuisine !) !

• Visité en juin 2013
France - Brésil
“Courrez prendre le temps de manger à L'Appart!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Que vous soyez de passage à Vittel ou que vous séjourniez dans les environs, courrez prendre le temps d’aller manger au restaurant L’Appart !

Amateurs avertis de bonne chère ou – comme nous – néophytes ayant envie de s’initier à la vraie bonne cuisine, tout le monde y trouvera largement de quoi satisfaire ses papilles et son estomac.

Ajoutez à cela une ambiance très chaleureuse (petit nombre de tables) et la passion contagieuse de Thierry et Franck pour leur métier, et vous aurez tous les ingrédients pour un excellent moment.

Il faut bien sûr prévoir un budget plus important, mais les prix sont amplement justifiés tant par la qualité de la cuisine que par celle du service.

Une adresse que nous gardons précieusement et que nous recommandons vivement à tout ceux qui ont l’occasion de s’y rendre.

Un conseil cependant : n’oubliez pas de réserver, le restaurant est souvent complet.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vittel, Vosges

Vous connaissez L'Appart ?