“Très belle surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Appart

L'Appart
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Vittel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Des produits de saison, un accueil convivial et attentif, quelques spécialités régionales : tous les ingrédients pour passer un très bon moment.
C'est une véritable surprise à Vittel où la plupart des restaurants sont assez ringards et la cuisine sans originalité !

Visité en mai 2013

Le Blanc-Mesnil, France
“Un restaurant qui ne paye pas de mine, et pourtant....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

La 1ère fois que je suis allé dans ce restaurant, c'était tout à fait par hasard parce que mon gps m'avait fait faire un détour par Vittel.
Un accueil très chaleureux, la décoration qui rappelle une ambiance cosy que l'on peut retrouver chez soi, un nombre très limité de tables... et la carte qui donne envie de goûter à tout.
Le patron très agréable et prévenant (il a veillé à ce que je ne boive pas trop car je devais reprendre le volant tout de suite après le repas) nous a fait découvrir un vin excellent dont il nous a donné une bouteille lors de notre seconde venue.
La cuisine est préparée avec des produits frais, faisant découvrir parfois des saveurs.
Un véritable régal pour nos sens, un restaurant où l'on se sent bien qui mérite le détour si vous passez dans la région : vous ne serez pas déçus

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Une table en tête-à-tête avec 2 heures devant soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Micro-restaurant par le nombre de tables. (5) limité pour préserver l'élaboration d'une cuisine minute basée sur de bons produits recherchés dans différentes régions de France voire de proche Europe. Petits appétits s'abstenir

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
liesle
“excellent!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Le premier restaurant qui propose des produits fait maison et non pas industriel ou surgelés comme font certains restaurant. Des plats aux saveurs qui explosent en bouche, un vin accordé parfaitement au plat, un service chaleureux et convivial. A recommander à toutes les personnes qui aiment bien manger et qui veulent se faire plaisir.

• Visité en août 2013
mulhouse
“Excellent petit restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

De passage à Vittel vendredi 14 juin 2013 , j'ai emmené mes parents dans ce charmant petit restaurant où l'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse !
Dans cette établissement décoré avec goût, les plats sont préparés au fur et à mesure, ce qui est pour moi un signe de qualité
N'hésitez pas à vous y arrêter et n'écoutez pas les avis défavorables (il s'agit probablement de personnes qui n'y connaissent rien en bonne cuisine !) !

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vittel, Vosges

Vous connaissez L'Appart ?