“original!”

Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Vittel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

De passage à vittel, j'avais entendu parler de ce petit restaurant et j'avais réservé par avance car il y a très peu de table ce qui est plutôt un bon point. C'est un endroit vraiment sympathique, le décor est chaleureux le patron est au top et bien sûr la cuisine est en accord! voilà allez y mais avant pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place ce serait dommage de passer à côté sans s'y arrêter. A très bientôt lors de ma future visite dans la région.

Avis publié : 18 juillet 2014

Il s'agit là d'un excellent restaurant !!! Accueil chaleureux, on avait l'impression que le serveur (propriétaire) lisait dans nos pensées, il répondait à nos questions avant même d'avoir le temps d'en poser, de très bon conseil, il a su nous aiguiller dans nos choix !! Produits de très bonnes qualités, viande fondante à souhait !!! Nous avons enfin trouver LE restaurant du coin en sachant que mon mari et moi même sommes difficile à convaincre !!!! A refaire

Avis publié : 14 juillet 2014

a priori uniquement sur réservation, voici une excellente adresse, accueil de qualité, belle carte bien expliquée par le propriétaire, produits frais et bien cuisinés, belle carte des vins avec même quelques surprises,... Enfin que dire si ce n est qu il n y'a vraiment pas beaucoup de places donc qu il s agit bien d un moment privilégie quand on arrive à avoir quelques places.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous nous sommes rendu à l'Appart sur le conseil d'une amie, nous n'avons pas été déçu. On voit dés l'entrée dans le restaurant que les propriétaires sont des personnes passionnées par la gastronomie et les bons produits. Ils aiment partager leur passion avec les clients.
L'accueil est chaleureux et prévenant, la décoration est de très bon goût et reflète l'ambiance cosy du lieu. La cuisine est un régal et le mariage des vins avec les mets est très bien maîtrisé.
On a passé un agréable moment, l'Appart est devenu un endroit incontournable de nos séjours à Vittel.

Avis publié : 19 juin 2014

Voilà un restaurant comme on les aime ! Petit restaurant situé en centre ville, qui mérite le détour!
Un menu déroulé qui met des étoiles dans les yeux, et le patron, qui, en plus de vous réserver un très bon accueil, accompagne chaque plat de sa description et sait mettre en accord mets et boissons (il a même des recettes contre le hoquet :-).
Mention spéciale pour l'amuse-bouche, le foie gras, et le porcelet!
A ne pas manquer donc si vous passez sur Vittel et si vous souhaitez passer un agréable moment pour les papilles!

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vittel, Vosges

They-sous-Montfort, Vosges

Vous connaissez L'Appart ?