“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur L'Appart

L'Appart
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Vittel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons vraiment été enchanté de ce repas. Le patron est un passions et nous a fait découvrir le cochon pata negra. Des amuses-bouches jusqu'au dessert, tout est savoureux, parfait. Pour chaque plat on nous détaillé la provenance et la préparation. Énormément de choses du jardin des patrons. De plus on ne nous pousse pas à la consommation en n'hésitant pas à nous conseiller un menu moins copieux ou de prendre le vin au verre plutôt qu'en bouteille. N'hésitez plus, allez-y. Penser à réserver.

Visité en août 2014

France
“Ce qui se fait de mieux à Vittel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

N'oubliez pas de réserver pour déguster de bons plats dans cette minuscule salle. Ici, c'est de l'authentique, menu du déjeuner d'un excellent rapport qualité prix.

Le Plessis-Robinson, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ce flan de lotte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

quel souvenir que ce flan de lotte aux queues d'écrevisses !
le patron est aux petits soins pour ces 12 hôtes, il sélectionne judicieusement les vins qui vont avec les plats préparés sur place avec des produits du terroir
deux visites en 8 jours !

• Visité en juillet 2014
“Petit resto qui a tout d'un grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petite salle de restaurant. il y avait exactement 4 tables dont la notre. Produits choisis avec soin et cuisine excellente. Saucisson pata negra mémorable et légumes de saison savoureaux. Les plats sont délicieux et préparés le jour même. Nous avons pu voir la cocotte en fonte avec notre plat principal bouillant encore. Les portions sont généreuses et le service conviviale et simple. Le responsable de la salle parle avec passion de ses produits. Petit cadeau - lapin en chocolat - offert à la fin du repas pour la route !

Visité en avril 2014
Sausheim, France
“original!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage à vittel, j'avais entendu parler de ce petit restaurant et j'avais réservé par avance car il y a très peu de table ce qui est plutôt un bon point. C'est un endroit vraiment sympathique, le décor est chaleureux le patron est au top et bien sûr la cuisine est en accord! voilà allez y mais avant pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place ce serait dommage de passer à côté sans s'y arrêter. A très bientôt lors de ma future visite dans la région.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vittel, Vosges
Vittel, Vosges

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !