“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Tout Feu Tout Flam'
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Vittel
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Strasbourg
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un restaurant bien connu des locaux, rien de bien exceptionnel mais bien réalisé pour un prix convenable.

Des pizzas, des grillades mais bien généreusement servi.

• Visité en novembre 2013

Troyes, France
“Très bon, prix raisonnables, copieux,produits frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus ce week end à contrexeville avec mon mari pour un séjour détente. Nous sommes venus une première fois nous restaurer le samedi midi et nous avons trouvé le restaurant tellement chouette dans son ambiance type irish pub assez tamisé, le repas et boissons bien servies. Les clams rien à redire ni sur l art et la manière de les faire, mon onglet de bœuf cuit extrêmement bien et braisé. Nous avons aimé la sauce de salade faite maison, pas le cas de tous mes restaurants, le service même si le restaurant était complet, l accueil et le service ne laissait pas ressentir de stress, le café illy que nous avons connus grâce à ce resto. Les crêpes en dessert très copieuses et goûteuses. La pizza romana et fromage rien a redire, et pour une fois, du vrai jambon dans la pizza et non pas l épaule..Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés juste pour le plaisir de prendre un petit gouté. Tout cela pour dire que les produits sont frais, bien exploités, cuisine maison jusqu au dessert et dans les sauces'.tres bon service et contact avec la maîtresse de maison. Le tout pour 45€ pour 2 avec apéritifs. Je dis juste bravo pour votre resto.

Visité en mars 2014
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Salade du pêcheur copieuse et goutue, viande cuite comme demandée, parts généreuses, équipe sympathique et service rapide, les flams des voisins avaient l'air bonnes ! Étant en cure nous n'avons pas osé prendre cette spécialité (un peu grasse il faut l'avouer). Une bonne adresse aux amplitudes horaires assez larges

Aubagne, France
“Spécialiste du FlammeKueche à Vittel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Y aller pour le choix en Flammekueche (8) : fraicheur du produit et rapidité de service !
Les pizzas sont du même acabit : pâte fine et croustillante..

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Rapide et Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons testés les pizzas. La pâte est fine, et la pizza est très bonne.
Il y a une grande variété de pizzas. Et la formule pizza, dessert, boisson est très avantageuse.
De plus le service est agréable.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tout Feu Tout Flam' ont aussi consulté

Vittel, Vosges

Vous connaissez Tout Feu Tout Flam' ? Partagez vos expériences !