“En baisse”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Je suis très déçue, était habituée a avoir un.accueil chaleureux et des plats rapport qualité prix tout à fait convenable.
Ce qui n est malheureusement plus du tout le cas ! Les serveuses sont extrêmement désagréables, les plats très moyen et l on a vraiment l impression qu'ils ne pensent qu'à la rentabilité de.leur restaurant.
Désormais à déconseiller.

Avis publié : 25 juin 2014

je suis venu il y a 2 ans dans ce restaurant qui m'avait laisser un bon souvenir, on y est retourner et c'est toujours aussi bien, la patronne est charmante et très commerçante , les pizzas exellentes

Avis publié : 15 avril 2014

Un restaurant bien connu des locaux, rien de bien exceptionnel mais bien réalisé pour un prix convenable.

Des pizzas, des grillades mais bien généreusement servi.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous sommes venus ce week end à contrexeville avec mon mari pour un séjour détente. Nous sommes venus une première fois nous restaurer le samedi midi et nous avons trouvé le restaurant tellement chouette dans son ambiance type irish pub assez tamisé, le repas et boissons bien servies. Les clams rien à redire ni sur l art et la manière de les faire, mon onglet de bœuf cuit extrêmement bien et braisé. Nous avons aimé la sauce de salade faite maison, pas le cas de tous mes restaurants, le service même si le restaurant était complet, l accueil et le service ne laissait pas ressentir de stress, le café illy que nous avons connus grâce à ce resto. Les crêpes en dessert très copieuses et goûteuses. La pizza romana et fromage rien a redire, et pour une fois, du vrai jambon dans la pizza et non pas l épaule..Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés juste pour le plaisir de prendre un petit gouté. Tout cela pour dire que les produits sont frais, bien exploités, cuisine maison jusqu au dessert et dans les sauces'.tres bon service et contact avec la maîtresse de maison. Le tout pour 45€ pour 2 avec apéritifs. Je dis juste bravo pour votre resto.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Salade du pêcheur copieuse et goutue, viande cuite comme demandée, parts généreuses, équipe sympathique et service rapide, les flams des voisins avaient l'air bonnes ! Étant en cure nous n'avons pas osé prendre cette spécialité (un peu grasse il faut l'avouer). Une bonne adresse aux amplitudes horaires assez larges

Les voyageurs ayant consulté Tout Feu Tout Flam' ont aussi consulté

They-sous-Montfort, Vosges

Contrexeville, Vosges

Vous connaissez Tout Feu Tout Flam' ?