“Très bien”

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons opté pour le happy hour de 17 à 19 h et nous ne regrettons pas. Les thermes sont très propres, décoration raffinée, personnel disponible et les prestations proposées de très grande qualité. A refaire.

Visité en novembre 2013

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Bien-être à Vittel”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions réservé un parcours sensation thermale avec 5 douches, ce fut une découverte fort sympathique ! Cela dure environ 20 min, ensuite nous avions le choix, jacuzzi à l'extérieur entouré de bambous (super), petite piscine à remous, sauna, fontaine de glace, hammam, tisanerie, très bien pour se détendre une après-midi ! :-)

Visité en novembre 2013
Metz
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Parcours Sensation Thermale Douches”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Quel bonheur !
Le parcours de douches est très bien conçu, varié, avec des effets toniques et relaxants. Il dure environ 20 minutes, mais entre le jacuzzi, les bains à remous avec jets de massage, puis le sauna ou le hammam, nous avons passé près de 3 heures dans le centre. Nous n'avons pas vu le temps passer. A notre sortie, nous étions fatigués mais heureux du temps passé à prendre soin de nous.
Quant au personnel, de la réservation aux bains, en passant par l'accueil et les cabines, nous n'avons trouvé que des sourires, du sérieux et du professionnalisme. Bravo à toute l'équipe !

Visité en octobre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Détente, bien-être et service de qualité”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Des heures de détente dans un cadre relaxant. Le personnel est très gentil. L'endroit est propre et bien entretenu.

Visité en juin 2013
liesle
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 3 août 2013

Les douches sont sympa, la deco et le personnel sympathique. On a pu profiter de tous les espaces ( sauna, hammam, jaccuzi,)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Vittel ont aussi consulté

Vittel, Vosges

Vous connaissez Les Thermes de Vittel ?