“Super”

Côté Parc
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Vittel
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Le restaurant est ouvert midi et soir le lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche et uniquement le midi, le mardi.
Avis publié: 27 novembre 2013

Super escale ! Nous nous sommes faits plaisir avec un plateau de fruits de mer royal, quel délice! Un bon petit vin...une deco sympa et une ambiance très agréable.Les prix sont raisonnables. Adresse à retenir et à conseiller

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangés des huîtres en apéritif.... Ouvertes à la minute par le patron très sympathique le menu tartare de saumon, pièce de boeuf frites,moelleux au chocolat un super repas entre amis je vous le recommande.Serveuse et patron très agréable !!!A ne pas louper si vous êtes de passage

Avis publié: 10 novembre 2013

le cadre et le personnel sont trés sympathique..
Avons mangé des plats qui ne sortaient pas de l'ordinaire mais qui étaient composé de produits de qualité.
J'ai pris une piéce de boeuf qui était trés bonne..
La tarte aux pommes etait aussi trés bonne
en plus c'est pas loin du casino.. :-)

Avis publié: 5 novembre 2013

Très bon restaurant, déco géniale.
Personnel sympathique et très bonne cuisine!
Nous avions pris le menu a 18,90. Avec pour moi un tartare de saumon en entrée, entrecôte saignante avec frites et haricots verts, servis sur une plaque en fonte chaude sur une planche en bois! Et en dessert un moelleux au chocolat avec sauce anglaise et coulis de fruits rouges! Un délice!!!

Avis publié: 2 septembre 2013

Restaurant testé lors de notre passage dans cette ville qui nous a permis de nous rassasier sans dépenser une fortune dans un restaurant basique sans grande originalité (niveau déco et choix sur la carte)
Acceuil correct, service aimable, prix pratiqués dans la moyenne en sachant que Vittel est une ville thermale, qualité concernant la cuisine: correcte ( c'est à dire assaisonnements maitrisé et cuissons des viandes justes)
Conclusion: Restaurant qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable mais qui s'avère correct et bon malgré deux ou trois détails ( Nous étions avec les personnes qui ont trouvé l'abeille dans leur verre !)

Les voyageurs ayant consulté Côté Parc ont aussi consulté

Vittel, Vosges
They-sous-Montfort, Vosges

Vous connaissez Côté Parc ?