“Un des meilleur restaurant de vittel”
Avis sur Côté Parc

Côté Parc
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Vittel
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Le restaurant est ouvert midi et soir le lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche et uniquement le midi, le mardi.
Avis publié : 23 mars 2014

Les + : Déco sobre et classe
Acceuil sympa
entrecôte 300g , cuisson parfaite (saignante comme je l'ai demandé), très bon produit, je n'ai rien laissé!!! daurade excellente!
irish coffee très bon

Les - : tout ce qu'il ya sur la carte n'est pas toujours disponible ( sauce morille, et bière Hoegaarden)!! Je préfère qu'il manque quelques produits que manger du congelé mais il faut quand même les rayer de la carte!

Je recommande ce restaurant!

Avis publié : 15 mars 2014

Petit problème de places en semaine à midi. Mieux vaut réserver. Accueil bon enfant. Les salades sont bonnes, copieuses mais sans génie. La côte de bœuf est belle et tendre. le service est rapide et efficace. Les prix sont raisonnables.
A deux pas de Mercure, parfait pour déjeuner.

Avis publié : 5 janvier 2014

Brasserie bon rapport qualité prix pour un bon repas rapide. La décoration est sympathique, sauf le filet sur la table qui n'est pas pratique autant pour le client que le personnel. Restaurant proche du centre ville de vittel et du casino.

Avis publié : 25 décembre 2013

La décoration marine de ce restaurant est très bien. La qualité de la viande est très bonne. Et le service est parfait. Il s'agit d'une adresse à retenir.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Ne passez pas votre chemin!! Ce resto est comme on en fait plus beaucoup; c'est à dire menu abordable, accueil et service très courtois et cuisine simple mais tout maison et frais
Mentins spéciales: le Tariquet qui est un '1éres grives', et mon café au lait sur mesure. Merci pour ce moment :-)

Les voyageurs ayant consulté Côté Parc ont aussi consulté

Vittel, Vosges

They-sous-Montfort, Vosges
Vittel, Vosges

Vous connaissez Côté Parc ?