“original”

Côté Parc
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Vittel
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Le restaurant est ouvert midi et soir le lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche et uniquement le midi, le mardi.
Nancy, France
“original”
Avis écrit le 28 mai 2014

Bon accueil. La terrasse est meublée avec du mobilier design et flashy. Service rapide. Nous n'avons pas goûté les plats mais uniquement les grandes tranches de pain façon pizza, et c'était tout à fait acceptable. La petite galette en dessert était faite maison et bonne.

• Visité en mai 2014

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bruchetta très bonne ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuné un midi,
Nous avons choisi des plats à la carte, un peu cher par rapport à la qualité des produits.
La bruchetta aux légumes méditerranéen était goûteuse et copieuse accompagnée d'une salade verte qui est une bonne idée.
Le tartare de saumon à la mangue était bon mais il manquait un peu le goût de la mangue.
En ce qui concerne mon dessert j'ai été déçue que la pâte à tarte ne soit pas confectionnée maison parce que l'appareil a la framboise était bon et avec une pâte sablée maison elle aurait été délicieuse.
Nous y retournerons si nous avons l'occasion de faire un autre séjour à vittel.

Avallon, France
“Bonne adresse tout de même pour Vittel”
Avis écrit le 25 mai 2014

Déjeuner du midi simple, gouté leurs rillettes de sardines au pamplemousse mais je ne sais pas si elles étaient faites sur place. Bruchetta plutôt honnête légumes frais et bonne mozzarella. Endroit propre et service rapide.

Visité en mai 2014
Clermont, France
“agréablement surpris par ce petit restaurant”
Avis écrit le 18 mai 2014

plus de place en terrasse mais de suite le patron nous convie à l'intérieur et nous installe.nous
sommes3 dont 1 bambin de 4ans.la carte arrive rapidement et notre commande prise en compte dans la foulée malgrés l'affluence.l'équipe est efficace et attentive.ce qui est trés appréciable.le petit est considéré comme un client et traité comme tel.ce qui n'est pas le cas partout.carte bien faite avec un grand choix (rapport qualité prix parfait)plats copieux,bien présentés sur une ardoise.à recommander,bien situé,prés des thermes et à la sortie de ce magnifique jardin..

• Visité en mai 2014
Grand Est, France
“Un petit restaurant sympa mais sans plus”
Avis écrit le 10 mai 2014

Suite à notre séjour à Vittel sommes allés dans ce petit restaurant où l'accueil est sympa mais les plats moyens: saumon trop cuit et servi dans un assiette en fonte toute petite!!! Mes amis ont pris de la viande rouge et ils étaient moyennement satisfaits.
Pas une grande cuisine donc.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Parc ont aussi consulté

Vittel, Vosges
They-sous-Montfort, Vosges

Vittel, Vosges

Vous connaissez Côté Parc ?