“hôtel très reposant” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Bar Le Duc
“hôtel très reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007

Je ne suis pas du tout d'accord avec la critique précédente.Je vais à l'Orée du Bois depuis 1999,à raison d'une à trois fois dans l'année,seule ou en famille et c'est à chaque fois un pur moment de bonheur et de ressource!C'est vrai que lorsque l'hôtel a été racheté j'ai trouvé le directeur un peu distant mais ce n'était qu'une apparence qui s'est bien vite estompée,il a toujours un mot ou une blague sympa avec mon fils et nous sommes toujours très bien accueillis.Peut-être que certaines personnes au niveau du service sont moins souriantes que d'autres mais cela ne les empêchent pas d'être à notre écoute et c'est le plus important.Quand aux chambres,j'ai commencé par les simples pour aller jusqu'aux supérieures et n'aie jamais été décue!Nous partons régulièrement en vacances dans des hôtels avec piscine,donc 2 à 4 étoiles et l'Orée du Bois reste mon préféré,j'ai d'ailleurs à nouveau réservé une chambre du 17 au 22 décembre et j'ai hâte de retrouver cette ambiance feutrée et tellement reposante!

• a aimé — Le calme,la piscine,le silence dans les chambres
  • n'a pas aimé — difficile de trouver...non je ne vois rien.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception

Alsace
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007

A déconseiller vivement.

Les +: Premiers contacts au téléphone, la propreté de l'hôtel, des chambres et de la piscine (mais c'est aussi ce que à quoi on a droit), la TV avec les principales chaînes.

Les -: Le site ne correspond pas du tout à la réalité.
L'accueil à la réception et l'amabilité du "soi-disant" responsable de cet établissement que je qualifierais d'hautain, froid, désagréable, les prix surfaits et les repas quelconques.
Les chambres exiguës (nous avions la 337 qui, d'après la dame de la réception était le haut de gamme) et basses parce que sous toit (si vous avez plus de 1m80, bonjour les bosses), le lit de 140 cm, le jacuzzi poussif, le sauna pour 2 personnes max. qui risque de s'effondrer, une départementale à 20 m, une salle de musculation enfermée au sous-sol avec des engins datant des années 90 (et je suis gentil).

Pour résumé, j'ai été très déçu de mon séjour (écourté et pour causes) et vous conseille l'hôtel Cosmos à Contrex où le personnel est aimable et qualifié et qui a en plus une très bonne table.

A quoi sert un soin, même fantastique, s'il est gâché par l'environnement, la mauvaise ambiance qui règne dans cet établissement, si les effets positifs d'un massage sont annihilés par la moue, l'arrogance du responsable de l'hôtel.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vittel

Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 5 sur 5 à Vittel
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Établissement : Logis L'Oree du Bois
Adresse: 1 Lieu dit L Oree du Bois, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel