“Restaurant décevant ...”

Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et sommes allés de déception en déception.
En effet, le service était déplorable, les serveurs ne se présentant pas à notre table même lorsqu'on les appelait ...
Par ailleurs, nous avons pu constater que lors de la découpe des fromages le couteau n'était ni changé ni nettoyé et certains clients ont eu un morceau de brie coupé avec le même couteau qu'un morceau de munster.
Enfin si le repas était dans l'ensemble bon, j'aurai apprécié de manger un melon mur et pas noyé dans le Porto comme cela était le cas ...
Les quantités pourraient être revues légèrement à la hausse car en sortant nous étions sur notre faim ce qui après un menu entrée-plat-dessert est assez décevant ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons dormi dans deux lits côte à côte et non un lit matrimonial car apparemment il faut bien préciser lors de la réservation si vous voulez un lit matrimonial. Comme l'hôtel était complet nous n'avons bien sûr pas pu changer. Donc évidemment pour un week-end en amoureux, c'est un peu décevant... Ensuite il faisait froid dans la chambre et comme les rideaux ne fermaient pas complètement c'était lumineux. Bref, nous dormons mieux chez nous dans un petit logement étudiant que dans cet hôtel 3 étoiles! Enfin, tout le personnel n'est pas très agréable et serviable. Donc étant donné le tarif de la nuit, nous avons été très déçus. Cependant, nous recommandons le restaurant, la nourriture est excellente et originale et le service irréprochable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Chambre pour 2 très spacieuse avec un petit balcon. Salle de bains avec baignoire et douche. Bémol: mauvaise odeur qui remonte sans doute des égoûts et ceci malgré les fenêtres ouvertes (heureusement il faisait beau...)
Accueil pas toujours à l'aise, idem pour le service en salle. Personnel un peu froid et distant dans l'ensemble et qui se déride au bout du 2ème jour. Petit déjeuner et repas plus que suffisant. Cuisine et présentation faites avec soin.
Piscine, vestiaires, sauna et hammam du l'hôtel "à rafraichir".
L'institut à l'arrière du bâtiment est agréable, personnel souriant...il y a sans doute des choses à découvrir dans ce domaine.
La campagne environnante est magnifique au printemps.
Nous y retournerons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons passé un très bon week-end en famille dans cet hôtel. Grande chambre bio,propre, bien équipée, très calme, bien chauffée (il y avait même un petit chauffage d'appoint dans la salle de bains) coffre fort dans la chambre, tv LCD, grande douche et wc séparé). Repas et petit déjeuner copieux. Seul petit problème, nous avions réservé un séjour avec repas du soir compris et à notre arrivée à 17h30, on nous a prévenu que le premier service est déjà complet et qu'il fallait attendre 21h00 pour dîner (finalement nous avons mangé vers 22h00, c'est un peu long pour les enfants). Mais cela nous a permis, en attendant de dîner, de profiter des installations (la piscine est chauffée à environ 30°). Acces direct au parc de Vittel en sortant de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Nous avons passé un agréable week end dans cet Hôtel (chambres récentes en rdc avec petite terrasse). Les chambres sont spacieuses, le repas demi pension ainsi que le petit déjeuner corrects. Le personnel est professionnel bien que pas très chaleureux. J'ai bcp apprécié la température de la piscine (largement plus de 30°), la possibilité de soins esthétiques, et le parking gratuit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

>J'étais descendue avec mes enfants pour un moment de détente avec wellness, mais la prestation n'est pas à la hauteur de ce qui est décrit...
La porte de chambre n'étant pas hermétique et cette dernière donnant sur une route de passage....bonjour le bruit et les courants d'air..
un sauna qui n'est plus de première jeunesse.. d'ailleurs, plus de thermomètre , ni de chronomètre à l'intérieur... sont cassés !! Üne piscine très petite avec seulement deux vestiaires dont les portes ferment à peine, des casiers pour ranger les affaires qui ne ferment plus à clef..
Par contre , la cuisine est excellente, plats bien présentés.. dommage que le service aille dans tous les sens et que l'attente entre chaque plat soit aussi longue..quasiment 2h30 à table pour le repas !!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2009

j'ai sejourne un week end dans le nouveau batiment les chambres sont spacieuses mais pas tres propres le cafe n'est pas bon du tout le personnel du restaurant est tres lent(nous avons mis 2 heures pour diner a 2) le personnel de l'accueil et du restaurant est tres desagreable c'est a peine si ils vous sourient la chambre est communiquante avec la chambre voisine juste une porte de separation tres mauvaise insonorisation on entends tout ce qui se passe a cote bref je ne recommande pas cet hotel heureusement que nous avions passe une bonne apres midi aux thermes de vittel !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
À 1,6 km
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
À 39,4 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 37,4 km
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 1 à Golbey

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L Oree du Bois, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 78€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel