Logis L'Oree du Bois
97 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med Vittel le Parc(Vittel)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Club Med Vittel Ermitage(Vittel)
clubmed.us
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
Time Hotel(Contrexeville)
  • Parking gratuit
Hotel Des Vosges(Contrexeville)
Booking.com
Hôtel des Sources(Contrexeville)
Avis publié : 16 novembre 2011

Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. A l'arrivée, l'aspect extérieur de l'hôtel est surprenant car assez contemporain, une partie rénovée et une extension. Nous sommes assez loins de Vittel en pleine campagne. Nous étions nombreux, une trentaine. Avant le dîner au restaurant, la moitié du groupe faisait des soins au SPA qui se situe à l'arrière de l'hôtel et l'autre une initiation de golf avec un pro de Vittel Hazeau ( un pro super au passage ). Le dîner se voulait gastronomique, bon foie gras accompagné d'un vin liquoreux, un plat de poissons accompagné d'un verre de vin blanc, fromage avec vin rouge et dessert. Le tout sans fausse note mais très classique, sans découverte ni surprise. Un accueil et un service au niveau minimum, sans chaleur. La chambre située dans la partie rénovée a été refaite aussi mais ils n'ont pas pu pousser les murs. Une salle de bain très réduite, à 2, impossible de tenir, les toilettes sont séparés mais impossible de fermer la porte de ceux ci lorsque l'on est dedans !! ( alors qu'ils donnent sur la chambre...)
Un petit déjeuner relativement copieux. Bref, aucune envie d'y retourné.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

hotel de qualité avec piscine refaite a neuf.
restaurant 3 cocottes, excellent, petit dejeuner sous forme de buffet a volonter ( jus, café, pain et petits pains, croissants, yaourt, charcuterie, fromages .... ) quand aux menus du restaurant, c'est tout simplement délicieux et copieux !
piscine et salle de sport ouvert de 7h à 22h tres appréciable.
chambres spacieuse, confortable et lumineuse
a recommander !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Je ne commenterais pas l'hôtel qui de facade, ne m'a guère donné l'envie d'y rester. Cependant, leur restaurant reserve quelques surprises... Une jolie carte, des mets faits maison & une carte des vins appréciable. Le tout d'un bon rapport qualité prix. Je recommande donc cet établissment pour son restaurant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2011

allant souvent dans cet hotel et ayant trouvé une chambre calme sur l'arrière,j'ai réservé la chambre n°338,15 jours avant,il n'y avait pas de probleme,mais quand je suis arrivé le mercredi 12/10/2011,jour de la reservation,la chambre n'etait pas libre.Je m'y attendais,car c'est chose courante depuis 4-5mois.La secretaire à l"accueil m'a proposé autre chose sur l'avant et j'ai refusé.Après discussion,elle m'a dit de revenir plus tard car la personne occupant ma chambre devait bientot partir,alors le temps de refaire la chambre et remettre en ordre!!!je suis parti et lui ai dit que j allais donner mon avis à tripadvisor,elle m'a repondu qu'elle en avait rien à faire(et je reste poli!!)donc,bravo pour le commercial et le service,je n'irai plus d'ailleurs j'ai trouive une super adresse à 20kms

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2011

bon acceuil, mais la piscine trop petite par rapport au nombre de client, les chambres très vieilles, pas très propres, les meubles très vieux, sois disant une promotion alors que les prix affichés pour une meilleur chambre était équivalent à ce que nous avons payé.
Mon époux est allergique au lactose, je l'ai signalé à la réservation, mais quand la jeune serveuse est venue prendre notre commande pour le repas nous avons vraiment eût l'impression qu'elle s'en fichait carrément

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple