“repas excellent , mais .......”

Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Avis publié: 19 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits ; la chambre un peu petite ainsi que la salle de bain mais nous avions une douche !! les repas étaient excellents mais le 1er jour nos entrées étaient à peine tièdes presque froides...le 2ieme jour, j'ai cdé une tourte lorraine en entrée....on m'a demandé d'attendre 20 mns, j'ai accepté mais au bout de 40 mns toujours rien .... j'ai demandé qu'on me serve une autre entrée ; ensuite j'ai pris un poisson mais reçu à peine tiède.... c'est vraiment dommage car tout était bon et bien servis....Par contre , nous avons pris des soins : gommage corps en duo : très bien , puis massage aux huiles essentielles.... alors là... c'était DIVIN !!! surtout le massage des jambes !!!!!! vraiment très très bien !!!! La piscine aussi était très bien, grande et propre .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis L'Oree du Bois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Jolie salle de restauration, dommage que la vue magnifique soit gâchée par le motel jouxtant le restaurant et par le hangar gris de l’hippodrome, dommage aussi qu'on entende le bruit du clavier de la réception qui nous rappelle le bureau, les bruits de pas de certaines personnes sur le parquet sont très désagréables clac clac clac (réceptionniste et patronne, je suppose, par contre, on n'entend pas les 2 jeunes serveuses qui portent des chaussures adéquates). 3 personnes pour servir une table, cela fait beaucoup, résultat le plat est arrivé avant d'avoir pris la commande pour la boisson. Sinon, service sympathique. La dorade, juste cuisson, légumes un peu léger en quantité. Le millefeuille aux fruits de la passion n'était pas inoubliable, les fruits exotiques servis avec étaient insipides, surtout kiwi, ananas et carambole.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 novembre 2013

Très bon moment!
Nous avons été au spa (hammam, sauna, tisanerie), et à la piscine, le tout est très propre!
Les chambres sont belles, tout le complex a été refait avec goût.
Très bon petit déjeuner.
La salle de bain que nous avions était très bien, mais très petite (surtout la douche pour une personne d'1m90! ^^)
Un seul bémol : l'isolation phonique qui n'est pas au top niveau...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Bon accueil, personnel très serviable et cuisine excellente : bravo au chef cuisinier.
Piscine bien entretenue et cadre superbe.
Quel plaisir d'effectuer quelques longueurs de bassin avant de prendre le petit déjeuner servi en buffet avec un assez bon choix.
Excellent séjour dans un hôtel à recommander et de bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige dans le pavillon neuf de l’hôtel .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013

je devais probablement m'attendre à mieux en allant dans cet établissement, à cause du tarif peut être;;; en tout état de cause, l'accueil fut correct, la présentation des lieux optimale. la chambre normale, mais bruyante car les cuisines en dessous. nous avions réservés des soins pour une durée de 3 h, dont 2 pour moi, hors au final, je pense que le compte n'y est pas. il me semble être plus prêt des 45 mn!!! le diner est loin d'égaler celui prit le midi à "l'appart". seul le petit dej nous a conquit. donc voici un lieu moyen mais avec des prétentions supérieures.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

les chambres sont spacieuses et très propres,la chambre dans laquelle j'étais ,est dans l'aile toute récente gauche. l’hôtel n'est pas vieillot du tout contrairement à un avis précédemment .Le personnel est très serviable, la personne de l'accueil est même venue me chercher à la gare car le taxi ne voulait pas se déplacer. La piscine est assez grande pour pouvoir nager , elle est récente donc tout est propre. la nourriture est très bonne , les plats sont variés , très bien présentés. Le petit déjeuner est varié et copieux, la café est très bon.Le seul point négatif est la situation de l 'hôtel excentré du centre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous tenons à exprimer nos félicitations au chef cuisinier pour la qualité des repas et à saluer le professionnalisme des serveurs et serveuses.
Nous avons apprécié également le confort et la propreté de notre chambre
Nous tenons à remercier l’équipe de l’accueil qui a toujours répondu avec rapidité et gentillesse à toutes nos interrogations.

Bref que du bonheur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L Oree du Bois, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 78€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel