“Sympa”

Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Chambre sympa, Propre, agreable, spacieuse par contre Cloison trop fine on entends les voisins !!!!
Manque une couette supplementaire car assez froid, chauffage couper a notre arrivee
Petit dej moyen avec des croissants de la veille et tres peu de choix

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

319325 avis sur 450

Avis publié : 4 février 2014

Notre séjour a été organisé et réservé via une box. Dés notre arrivée, nous avons été pris en charge et tous les renseignements utiles dispensés. Les chambres sont spacieuses et confortables et la salle de bains est très bien chauffée et parfaitement équipée. Si on ajoute la piscine super agréable et la restauration à la hauteur des autres prestations, ce séjour a été excellent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai été enchantée de mon séjour dans cet hôtel SPA - restaurant.
La qualité de l'accueil, des soins au centre SPA et de la restauration est à la hauteur de la réputation de cet établissement et complète un confort très agréable des chambres.
Je recommande très fortement cet hôtel situé au calme, idéal pour recharger les batteries.
D'ailleurs j'y ai séjourné 2 fois déjà et compte bien y retourner...
Sophie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon accueil. Chambre propre. Piscine agréable. Spa super : nous étions a chaque fois qu'à 2 (mon copain et moi) : détente assurée. Massage de qualité. Petit déjeuner très varié (sucré/salé...).
Repas gastronomique a prix très correct ! !
Rien a redire ! ! Week-end excellent! A reprogrammer !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel le 25 et 26 décembre 2013.
A l'arrivée nous avons était accueilli par une serveuse du restaurant le soir a 19h qui nous a brièvement indiqué la direction de notre chambre sans nous donner aucune autres informations.
Notre chambre la 18 était situé au bord de la route un peu bruyante.
Plus tard nous sommes allé au restaurant, ayant beaucoup manger pour la veillé de noel nous ne voulions pas le menu complet de noel, nous avons donc commander juste un plat, un wellington de bison facturé 21,50E (sur un menu a 35) et un suprême de volaille, qui était en réalité un blanc de vollaille ( facturé 13E sur un menu a 18E attention au appellations qui doivent être respecté sur le menu). Le wellington était bon cependant le suprême de volaille était archi sec, avec très peu de sauce.
Le lendemain nous sommes aller au SPA, et nous étions 7 dans les locos qui sont assez petit, et du coup bruyant ce qui est dommage car nous étions venu nous relaxer.
Le soir nous sommes retourné au restaurant et encore une fois nous avons était un peu déçu 21E pour de la lotte (un tronçon de 3cm et en plus de sa trop cuit) cette fois ci j'ai trouvé l'assiette carrément ridicule.
Les chambres elles sont plutôt pas mal cependant la chambre n'a pas était nettoyer entre la 1ere et deuxième nuit. Pourquoi ? on ne sait pas.
L'ensemble du personnel est très sympathique et nous a bien renseigner.
Les petit déjeuner bon.
Les soins au spa très bien.

Avant de partir j'ai rempli le questionnaire de satisfaction, et après 3 semaines je n'ai toujours pas de nouvelle du responsable.

Je déconseille donc le restaurant, l’hôtel est correcte.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 18, annexe avec chambre prestige bruyante, car en bord de route.
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons organisé notre séjour durant les vacances de Noël. L'accueil et le service étaient excellents. Nous avons séjourné dans une chambre prestige. La chambre était magnifique (il manque juste un peu de décoration) mais très spacieuse et agréable. Merci pour quelques attentions (café, thé et gâteaux déposés dans notre chambre chaque jour).
Le cadre du Spa est agréable et reposant. Une belle décoration. Nous avons eu la chance de l'avoir juste pour nous car très peu de personnes aux moments des fêtes. Ainsi que pour la piscine...mais il est plus romantique d'y aller le soir...car avec les lumières tamisées cela donne plus de charme.
Le restaurant était très bon. Les cartes assez diversifiées, les serveurs agréables et souriants. Nous avions très bien mangé. Ainsi qu'au petit déjeuner...!!!

Avis publié : 29 décembre 2013

lors de notre arrivée, l'accueil, l'indication de notre chambre prestige située dans le bâtiment annexe. Une fois dans la chambre, il faisait froid et pour cause la porte étant mal isolée le froid y pénétrait. De plus pour fermer cette porte il fallait la claquer très fort. Sur le côté gauche de la porte, à l'intérieur, se trouvait des toiles d'araignée. Il manquait de la mosaïque sur le receveur de la douche. Prestigieux, non?
Après possesion des lieux nous nous sommes rendus dans la salle de restaurant qui se trouve dans le bâtiment principal. Ce soir la il pleuvait, le chemin reliant les 2 bâtiments n'est pas couvert nous sommes donc arrivés trempés, malgré la courte distance. Le premier repas fût très bon ainsi que le service. Le soir suivant était fort décevant. En effet, nous sommes arrivés vers 20h15, trempés une fois de plus, la salle était moins fréquenté que la vieille. Un couple est placé en même temps que nous, et on vient prendre notre commande ( apéro carafe d'eau et le menu), 3 autre couples arrivent. Tous ont eu trois a une mise en bouche sauf nous. On vient nous annoncer que le plat choisi n'est plus disponible et à la place on nous propose un suprême de poulet qui n'était autre que du blanc. A 20h45 tous les couples arrivés après nous mangeait leur plat principal. Je réclame nos plats ainsi qu'une carafe d'eau auprès d'un serveur et lui demande pourquoi nous n'avions pas eu de mise en bouche. Les mises en bouches sont servies, toujours pas de carafe d'eau le serveur a préféré servir du vin, c'est plus lucratif . Pendant ce temps ce fût la valse des couverts qui tombaient. 21H notre entrée arrive enfin!!! Je redemande pour la 3ème fois une carafe d'eau. Celle ci sera servie en même temps que le plat principal. La fin du repas était bien mais ce service nous a laissés sur notre fin. Je tiens également à préciser que le serveur ne s'est même pas excusé d'avoir oublié la carafe d'eau et je ne vous parle même pas de la serveuse qui a pris notre commende elle nous a snobé. Heureusement que nous avions passés une superbe après midi de détente et de relaxation aux Thermes de Vittel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
À 1,6 km
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
À 39,4 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 37,4 km
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 1 à Golbey

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L Oree du Bois, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 77€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel