Logis L'Oree du Bois
111 $US
Mercure
  • Bar/lounge
Club Med Vittel le Parc(Vittel)
487 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Club Med Vittel Ermitage(Vittel)
542 $US
clubmed.us
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Time Hotel(Contrexeville)
Hôtel des Sources(Contrexeville)
69 $US
Priceline
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel de France(Contrexeville)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

Nous sortons du restaurant ou nous avons pris le menu à 27.90. Rien à dire sur la marmite d'escargots au Brie ou sur le faux-filet.... Service très rapide puisqu'on nous a servi les mise en bouche à peine assis !!!! Un peu trop rapide à notre avis ! En une heure nous avions terminé notre repas..... Le seul bémol : les desserts : une poire pochée sans aucun goût et un parfait sans saveur

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous venons de finir notre petite excursion de 3 jours à Vittel.
Je vais essayer de vous proposer notre avis commun sur cet hôtel.

Service : l'accueil est chaleureux, le personnel est compétent tant à la réception qu'au restaurant. En parlant du restaurant, celui-ci est correct même si les portions sont un peu justes à mon gout.

Rapport qualité/prix : Trop chère pour la chambre, correct pour le restaurant.

Literie : 2 lits une place collés... pas terrible !

Propreté : Rien à redire.

Emplacement : 5 minutes de vittel centre, parfait, pas de bruit de voiture.

Chambres : Attention ! Si vous vous imaginez rentrer dans les chambres en photos sur le site vous risquez d'être très déçu.
Décoration vieillotte (moquette beige, cadres de grand mère, balcon digne d'un immeuble de banlieue délabré, papier décollé par endroit, meubles immondes).

Spa : Assez petit mais sympathique !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en février 2014. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympathique. Nous avons dormi dans une chambre prestige, elle était très spacieuse, propre avec un beau mobilier. Le petit déjeuner et le repas dans le grand restaurant était très bon. La salle de restaurant était très classe. La piscine est chauffée. Le spa avec sauna et hammam est moderne et chic.
Pour résumé, nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon séjour réservé par groupon. Acceuil très mitigé, mais au final et dans l'ensemble le personnel est sympathique.
Chambre prestige dans un bâtiment à part, moderne, spacieuse, très propre, décoration sympa, literie impeccable, télé en hauteur pratique. Salle de bain bien chauffée, fonctionnelle, grande douche. Cependant, cloison trop fine on entendait les voisins mais ce n'était pas insupportable, par contre le chauffage se bloquait et il faisait trop froid surtout au réveil. Vue sur le restaurant assez moyenne, obligé de fermer le rideau pour être tranquille. Obligé aussi de sortir et marcher dehors pour aller dans le bâtiment principal où se trouve la piscine, l'acceuil, le restaurant... vraiment pas agréable. Puis pour aller de la piscine au spa il faut ressortir car celui-ci est dans un autre bâtiment à part. Cependant la piscine et vraiment très agréable. Elle était peu fréquentée, nous étions souvent seuls, elle est magnifique surtout la nuit, beaucoup de transats, température impeccable, propre. Nous avions droit à une heure de spa par jour, Celui-ci est très bien, relaxant, et nous étions à chaque fois peu nombreux, pas plus de 5 personnes. Hammam, transats, coin thé, sauna...
Petit déjeuner en buffet très bon avec un grand choix. Nous avons diner une seule fois au restaurant et c'était délicieux, parfait, rien à redire. Repas de 33e chic, bien présenté.
Ville de Vittel très moyenne, pas vraiment d'activité aux alentours, dommage que l'hippodrome en face de l'hôtel ne propose pas de balade à cheval. Sinon cadre calme, reposant.
Donc dans l'ensemble c'était un très bon séjour, presque parfait, très bon rapport qualité/prix. A faire pour se reposer et faire une petite coupure

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Orée du Bois le 1er mars et nous y avons trouvé un accueil très agréable et très professionnel. La cuisine est bonne et le chef fait preuve de beaucoup de recherche. Le petit déjeuner est très complet. La chambre était spacieuse et très propre.
S'agissant d'un hotel familial, le rapport qualité prix est excellent dans l'offre combinée avec le SPA de Vittel.
L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un SPA que nous n 'avons pas testé mais que les familles apprécient sûrement.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres d'angle on loge une famille de 4 personne sans gêne et dans le confort. Il faut juste faire attention quand on tourne vers l'hôtel car les voitures roulent vite sur cette route. Il y a un centre équestre en face.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille