“Un séjour à recommander”

Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

J'ai réservé via Groupon pour une nuit avec accès au Spa de l'hôtel! Nous avions une petite chambre plutôt sympathique (même si quelques mises à jour devraient être envisagées, mais rien de dramatique). Nous avons diné au restaurant de l'hôtel et le tout était tout simplement... délicieux!! Mon mari étant cuisinier dans un logis de France 3 cheminées/3cocottes nos attentes étaient posées avant même d'arriver! L'accueil est chaleureux et le service fort agréable. Nous avions pris le menu à 38 euros avec 2 entrées, un plat, fromage et dessert! Les plats servis lors du dîner quant à eux sont tout simplement fantastiques, en particulier le saumon fumé maison!!! Nous en rêvons toujours, bien que mon mari n'aime le poisson que par obligation professionnelle!! Petit plus : des vins d'Alsace à la carte!! Merci pour les bons moments passés dans votre établissement et très certainement à bientôt!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Hôtel de bonne facture avec une chambre propre et grande.
Le spa est moderne mais il manque un jacuzzi.
Le restaurant a une carte variée.

Nous avons trouvé le personnel correct mais pas vraiment chaleureux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous sortons du restaurant ou nous avons pris le menu à 27.90. Rien à dire sur la marmite d'escargots au Brie ou sur le faux-filet.... Service très rapide puisqu'on nous a servi les mise en bouche à peine assis !!!! Un peu trop rapide à notre avis ! En une heure nous avions terminé notre repas..... Le seul bémol : les desserts : une poire pochée sans aucun goût et un parfait sans saveur

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous venons de finir notre petite excursion de 3 jours à Vittel.
Je vais essayer de vous proposer notre avis commun sur cet hôtel.

Service : l'accueil est chaleureux, le personnel est compétent tant à la réception qu'au restaurant. En parlant du restaurant, celui-ci est correct même si les portions sont un peu justes à mon gout.

Rapport qualité/prix : Trop chère pour la chambre, correct pour le restaurant.

Literie : 2 lits une place collés... pas terrible !

Propreté : Rien à redire.

Emplacement : 5 minutes de vittel centre, parfait, pas de bruit de voiture.

Chambres : Attention ! Si vous vous imaginez rentrer dans les chambres en photos sur le site vous risquez d'être très déçu.
Décoration vieillotte (moquette beige, cadres de grand mère, balcon digne d'un immeuble de banlieue délabré, papier décollé par endroit, meubles immondes).

Spa : Assez petit mais sympathique !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en février 2014. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympathique. Nous avons dormi dans une chambre prestige, elle était très spacieuse, propre avec un beau mobilier. Le petit déjeuner et le repas dans le grand restaurant était très bon. La salle de restaurant était très classe. La piscine est chauffée. Le spa avec sauna et hammam est moderne et chic.
Pour résumé, nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon séjour réservé par groupon. Acceuil très mitigé, mais au final et dans l'ensemble le personnel est sympathique.
Chambre prestige dans un bâtiment à part, moderne, spacieuse, très propre, décoration sympa, literie impeccable, télé en hauteur pratique. Salle de bain bien chauffée, fonctionnelle, grande douche. Cependant, cloison trop fine on entendait les voisins mais ce n'était pas insupportable, par contre le chauffage se bloquait et il faisait trop froid surtout au réveil. Vue sur le restaurant assez moyenne, obligé de fermer le rideau pour être tranquille. Obligé aussi de sortir et marcher dehors pour aller dans le bâtiment principal où se trouve la piscine, l'acceuil, le restaurant... vraiment pas agréable. Puis pour aller de la piscine au spa il faut ressortir car celui-ci est dans un autre bâtiment à part. Cependant la piscine et vraiment très agréable. Elle était peu fréquentée, nous étions souvent seuls, elle est magnifique surtout la nuit, beaucoup de transats, température impeccable, propre. Nous avions droit à une heure de spa par jour, Celui-ci est très bien, relaxant, et nous étions à chaque fois peu nombreux, pas plus de 5 personnes. Hammam, transats, coin thé, sauna...
Petit déjeuner en buffet très bon avec un grand choix. Nous avons diner une seule fois au restaurant et c'était délicieux, parfait, rien à redire. Repas de 33e chic, bien présenté.
Ville de Vittel très moyenne, pas vraiment d'activité aux alentours, dommage que l'hippodrome en face de l'hôtel ne propose pas de balade à cheval. Sinon cadre calme, reposant.
Donc dans l'ensemble c'était un très bon séjour, presque parfait, très bon rapport qualité/prix. A faire pour se reposer et faire une petite coupure

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Orée du Bois le 1er mars et nous y avons trouvé un accueil très agréable et très professionnel. La cuisine est bonne et le chef fait preuve de beaucoup de recherche. Le petit déjeuner est très complet. La chambre était spacieuse et très propre.
S'agissant d'un hotel familial, le rapport qualité prix est excellent dans l'offre combinée avec le SPA de Vittel.
L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un SPA que nous n 'avons pas testé mais que les familles apprécient sûrement.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres d'angle on loge une famille de 4 personne sans gêne et dans le confort. Il f...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
À 1,6 km
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
À 39,4 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 32,6 km
Hotel Herard
Hotel Herard
N° 2 sur 6 à Bourbonne-les-Bains

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L Oree du Bois, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 77€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel