“jolie cadre”

Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Avis publié : 1 mai 2014

nous avons passés un très bon séjour dans un cadre très jolie' chambre propre cuisine bien mais choix des plats moyen' piscine et soins très agréable. hotel a recommandée pour un petit séjour très sympathique

Avis publié : 29 avril 2014

Excellent accueil dans cet établissement où nous avons passé une nuit fort agréable. Chambres très soignées, piscine agréable. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant propose un menu excellent avec une carte des vins à la hauteur. Adresse chaudement recommandée!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Sejour de deux nuits à l'orée du bois . Chambre tranquille située à l'arrière du bâtiment principal , confort correct, propreté correcte. Petit déjeuner copieux.
Belle piscine intérieure !
Spa : hammam, sauna et deux douches en fonctionnement . L'entrée de Ce Spa était contenue dans notre offre Groupon mais paraît excessivement chère (15€/ pers pour 1 heure ) .
C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'orée du bois et nous sommes extrêmement déçus du restaurant.
Le premier soir, le menu était fade, sans saveur, ballottine de caille farci pistache, cuisses de grenouilles et creme caramel/ passion. Un menu sans saveur.
Le deuxième soir, notre choix se portait sur un duo de st Jacques et gambas, tagliatelles à l'encre de seiche. Ce plat s'est révèle immangeable. Nous l`avons renvoyé car trop salé. Il est revenu indigne d'un plat à 20 € . Nous n'avons rien mangé . Nous sommes très déçus de ce restaurant et ne le conseillons pas.
Nous avions un bon souvenir du restaurant en 2013, celui ci accuse une sévère dégradation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Accueil et personnel très agréables.
Les chambres sont belles et propres.
Le Spa et la piscine sont un réel atout et d un grand confort.
Restaurant d un bon rapport qualité prix avec des assiettes copieuses.
Nous sommes très satisfaits de l hôtel pour un séjour détente.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous y avons séjourné pour le nouvel an.
La chambre est très petite, les portes des placards ne tenaient pas bien...
La soirée du réveillon était agréable, nous y avons bien mangé.
Le petit déjeuner était copieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

...et allez à l'Orée du Bois!
Restaurant agréable avec une très bonne cuisine (prenez la formule demi-pension, vous ne serez pas déçus par les repas entrée+plat+chariot de fromage+dessert)
Attention aux chambres prestiges, elles sont très bien et spacieuses, malheureusement elles sont situées dans un bâtiment très proche d'une route passante (gare au bruit)
La piscine manque de transats (8 pour une piscine pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes)
la proximité de la forêt, des thermes, du parc, de l'hippodrome et du golf permettent de faire de magnifiques promenades sans prendre la voiture
Personnel avenant et à votre écoute
Nous avons passé un week-end pascal bien reposant!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le nouveau bâtiment et demander en une donnant sur l'arrière du bâtimen...
Avis publié : 16 avril 2014

Bon hotel avec de belles chambres fonctionnelles, personnel agreable et a l'écoute, le spa est a taille humaine 6 personnes maximum hammam et sauna dommage du cout de l'heure et de l'absence de serviette en disponibilité et de l'absence de peignoir dans les chambres. Acces piscine illimité. Hotel proche de la route un peu de bruit de circulation. Restaurant abordable et plats variés, vin au verre de differents cépages. Proche du champ de course et des golfs du club med, permettant de grandes ballades en pleine nature. Hotel a recommander pour un sejour court.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
À 1,6 km
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
À 39,4 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 37,4 km
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 1 à Golbey

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L Oree du Bois, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 78€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel