“Pour l'hôtel ....” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Villeurbanne, France
“Pour l'hôtel ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un week-end reposant à Vittel se fera sans constations dans cet établissement à l'écart du centre ville de l'autre côté de l'hippodrome. Chambres à la surface suffisante, propres et pratiques. Buffet matinal satisfaisant. Piscine intérieure agréable.
Quelques points à améliorer : pas de climatisation, douche trop petite (pour notre chambre).
Notre plus grosse déception vient du restaurant. Carte alléchante et prometteuse, pléthore de personnel (en formation) mais une cuisine fade, sans saveur ni assaisonnement (type curiste d' il y a 20 ans).
C'est aussi ça le repos... profiter des agréments de l'hébergement et se faire un plaisir en sortant le soir (mais ailleurs) pour un dîner agréable aux papilles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel rénové avec chambre spacieuse et propre, un entretien technique plus régulier des chambres est tout de même à noter... un ou deux carreaux de mosaïque manquait dans la salle de bain + cache en inox sur l'attache de la douchette, bureau fissuré... Ce n'est pas grand chose mais cela fait la différence.
Nous avons mangé 2 fois au restaurant, plats gourmand avec d'étonnantes saveurs, personnel professionnel et souriant. J'ai également profité de la piscine et du Spa, un bon moment de détente... Petit déjeuner varié et copieux. A recommander. Prestation correspondant aux critère des Logis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
mulhouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à l'extérieur de la ville, au calme.
Chambres sympathiques même si la salle de bain était très petite.
Alarme incendie à 5h du matin un peu désagréable.
Très bonne formule de l'office du tourisme avec les termes!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour réservé directement avec les Thermes de Vittel (forfait hôtel DP + soins Thermes). Chambre dans le bâtiment principal, repeinte (?) mais un peu déçus pour un 3* (prévoir de réinvestir dans les draps surtout) et un manque d'insonorisation très marqué !
Dîner du soir pris sur place : rien à redire très bon pour le prix. Je vous recommande fortement ce restaurant.
Nous n'avons pas profité de la piscine et du Heat Center par contre nous avons fait une promenade dans le parc hippodrome adjacent jusqu'au thermes.
Une sympathique petite escapade que nous renouvellerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours, c'est cher... peu sympathique, le ménage n'a pas été fait un jour,
pas d'excuses....
L'heure de SPA est à 15 Euro, plus location serviette, peignoir, tout est payant....
Nous avions une chambre élégance prestige, je me demande comment était les chambres normales....je n'ai pas vu de serviettes aussi rugueuses depuis un temps très lointain.......

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vittel

Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

En fait on peut résumer en un mot 'moyen'. Pas mauvais et pas très bon mais simplemrnt correct... Vous me direz c'est déjà pas mal par rapport à beaucoup d'autres! Point très positif par contre, très propre!

• Séjour du mai 2014
Chauny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

suis arrivée a l'orée du bois par le biais d'un cadeau smartbox, week end détente
très déçu de la chambre, très vieillotte a part les sanitaires qui était neuf, très poussièreux, trou dans les doubles rideaux , tache sur les draps house, tache sur l'oreiller, literie ou on sentait les ressorts, . soins trop court, ils disent 30 mns et a l'arrivée c 25 minutes, quand on retire le déshabillage et l'habillage reste en gros 20 mns de soins, trop court.*
sinon petit dej fourni, mais une machine a café sur 2 marchait
très déçu de la qualité par rapport a son statut et du prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 9 à Contrexeville
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Établissement : Logis L'Oree du Bois
Adresse: 1 Lieu dit L Oree du Bois, 88800 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel