“Réconcillée avec ce club med”

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nivelles
“Réconcillée avec ce club med”
Avis écrit le 30 avril 2011

Deuxième séjour pour nous, nous partions en connaissance du Village, le but était surtout de nous resourcer, pas trop loin et d'avoir la positive attitude

Arrivée au village sous un soleil éclatant, déjà très différent de la première fois dans le froid!!!
Prise en charge rapide, chambre au grand Hotel, 3 ème étage, vue sur la terrasse et les pelouses, très grande, 2 fenêtres, salle de bain avec 2 lavabos et baignoire, wc séparé

Le village est relativement plein, c'est encore les vacances scolaires pour une partie de la France, beaucoup d'enfants et d'ados mais pas dérangeants...je les ai peu vu de la journée

Pendant ces 5 jours nous avons eu du soleil et encore du soleil et bien cela change la vision que l'on a avait de Vittel

Le parc toujours magnifique...des transats pleins les pelouses

Les repas, meilleurs que l'année dernière
Buffets à thème tous les soirs
Campagnard
Dolce vita
Pêcheur
Savoyard
Rotisserie
Gourmet

Une équipe GO™ menée par un CDV que je ne connaissait pas mais que j'ai trouvé Génial, présent du matin au soir, parlant avec tout le monde GM™, GO™ et GE, participant aux spectacles, présent au restaurant...
Des GO™, 140 au total, des premières saisons mais je les ai trouvé très pro et motivés, d'autres qui suivent Vincenzo depuis plusieurs années
A table, il y avait toujours un GO™
Des jeux apéro et café avec beaucoup de rires et de monde participant

Le soir, des crasy...très dynamiques
Puis des spectacles bien menés

Bref un séjour qui m'a réconcillée avec Vittel, un séjour que j'ai adoré et j'y retournerai volontier avec cette équipe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2011

Vittel est un village magnifique, les chambres sont spacieuses même si un peu vieillotes.
Si vous aimez le sport, ce village est pour vous! Entre le tennis, le golf, le vélo, la piscine, le fitness, etc... vous avez l'embarras du choix! En plus, cette année l'équipe est menée par Vincenzo, un chef de village très pro, qui s'est entouré d'une très bonne équipe tant à l'animation qu'aux sports.... Les GOs sont adorables, très présents et attentionnés. Une spéciale mention à l'académie du Tennis...
Le mini-club est super, mes filles s'y sont éclatées... Rhino, le responsable mini-club est vraiment très qualifié et ses GOs bien briefés!
Pour la nourriture, même si l'infrastructure du restaurant ne permet pas un très grand choix de plats (par rapport à certains villages), la qualité est au rendez-vous (c'est finalement le plus important) et les desserts sont exceptionnels! La salle de restaurant est par contre très bruyante.. ça c'est le petit moins!
Le Spa est très agréable quoique fort cher pour la prestation... je conseille d'aller aux Thermes où ils pratiquent des prix moins élevés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2011

Le cadre est idéal pour les familles avec des enfants (bébé,petits, et Ado) L accueil est chaleureux (bonne prise en charge dès notre arrivée) Pour nos vacances cet étéet le soleil était au rendez vous. Dès notre arrivée, nous avons loué des vélos, pour parcourir le parc qui s étend sur 700 hectares : A vittel c est le sport qui vient à nous pas le contraire : GOLF, tennis, piscine, vélos, sport en salle, éveil musculaire, aqua gym,
Le club offre deux piscine (intérieure et extérieur) dont l une classée monument historique. Derrière l hypodrome, on peut aller faire de l équitation (hors club)
Après une journée de détente sportive, on peut toujours aller faire un tour du coté du spa. Les chambres sont propres, c est douillet, les repas diététiques, ou goumets, les soirées festives, et le personnel toujours à notre écoute : Nous y retournons en Avril
Trois jours suffisent pour décompresser A recommander pour tout le monde

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 7 mars 2011

très fidèle plusieurs we prolonges étant a une heure trente de Vittel
pas de reconnaissance un numéro je prends 2 chambres une pour moi une autre pour ma fille donc je paie le pris "fort" aucun avantage financier
nous avons été loge dans une pièce un couloir a l arrière du curtille
a ce prix la ...............
un autre séjour je retrouve sous le lit eh oui j avais laisse tombe un objet que j ai retrouve sous le lit et aussi retrouve un tee de golfe!!!!!!
le jour du depart un coup tonitruant de la femme de chambre me disant sur un ton un peu comme en prison enfin j imagine
a la suite de tt ca j ai ecrit mon mecontantement au service clients peine perdu
dommage le club med

• Séjour du avril 2010
Avis écrit le 19 décembre 2010

J'ai séjourné dans ce club au mois d'Aout avec deux jeunes enfants et ma femme.

Les plus:
-) Très beau site
-) Chambres spacieuses
-) Repas de bonne qualité
-) Personnel sympathique
-) Formule pratique avec les enfants

Les moins

-) Courts de tennis tous découverts et souvent impraticables, si il a plus pendant la nuit par exemple puisque les courts en terre battue n'ont pas seché. Le responsable des sports à qui j'ai suggerré d'en bacher 3 ou 4 afin d'éviter de genre de désagrément (à défaut d'en courvrir certains) m'a demandé si j'avais de l'argent pour le faire :o( J'ai trouvé cette remarque très déplacé vis à vis d'un client qui paye plusierus milliers d'euros la semaine pour profiter des infrastructures. Bilan sur une semaine au mois d'Aout, quasiment impossible de jouer puisqu'entre les épisodes de pluie et meme sous un beau soleil, on empeche les membres de jouer puisque les terrains sont humides et que cela les abime :o(

-) Quasiment obligé de partager tous ses repas avec les autres membres. Je sais c'est l'esprit club-med dirons certains mais étant un nouveau membre, je n'ai pas l'habitude de cela et cela m'a un peu dérangé à la longue. D'après ce que j'ai entendu dire ce n'est pas forcément le cas dans tous les clubs med

-) Le parking aux alentours de 10€ par jour. Dès l'arrivée ça fait un choc pour une formule tout compris.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
var
Avis écrit le 14 novembre 2010

l'ambiance au club est moyen; aucun cours de tennis n'est couvert, vu que le temps est très humide, les cours sont impraticables; la salle de restaurant est très bruyante.
Le bar très sympa, les chambres propres, le chef de village très gentil et accessible. Salle de musculation et piscine très sympa; les cours de fitness également. L'accueil et le départ très moyens

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Cernay-la-Ville, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Ayant déjà séjournés il y a quelques années au Club Med Vittel le Parc, nous avions décidé d’y retourner pour un long we en famille, fin Octobre.
Quelle déception : nous n’avons absolument pas retrouvé la qualité de service de nos précédents séjours, datant de 3 ou 4 ans !
Hébergés aux Curtilles, hôtel froid, impersonnel, avec aucun service à disposition (réception quasiment toujours déserte), salle de petit déjeuner toujours pleine dès 9 heures du matin (temps d’attente supérieur à 15mn !). Chambres jamais faites avant 14h…
Coté restauration, mêmes constatations : buffets (et on parle bien de buffets désormais !) très moyens, complètement en dehors de la qualité attendue par rapport au prix.
Impossible de déjeuner ou même diner dans la salle principale car pleine dès 19h. Attendre une table libre, puis qu’elle soit nettoyée a été notre quotidien. Sans compter qu’il faut aller demander au service d’être servi en boisson… on est plus proche du camping que du service que le Club prétend fournir.
Coté animation enfants : c’est aussi très limite. Beaucoup de monde au même endroit (tout se passe au Gymnasium…), le roller n'est accessible que 2h aux ados après 16h, les moins de 12 ans doivent être accompagnés à la piscine…
Enfin, aucun commentaire sur le parking... payant.

Les points positifs restent le cadre, toujours aussi beau, les infrastructures sportives et la gentillesse des GO.

Mais nous avons vraiment payé notre séjour beaucoup trop cher pour le peu de services offerts et la qualité des repas et d’hébergement.
Nous avions pensé prolonger notre séjour de 1 ou 2 jours : nous n’avons même été pas demandé si des places étaient disponibles !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel