“Cadre merveilleux, séjour magnifique !”

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Cruisilles à 2 min à pied du Grand Hôtel. Chambres confortables et spatieuses.
Les buffets étaient variés, délicieux et copieux.
Les spectacles étaient époustouflants, surtout lorsque la chorégraphiste Mounia initervient, ainsi qu'Aurélie à la Réception. ( A noter qu'Aurélie est tj disponible, souriante et vraiment super sympa).
Seul petit bémol : La voiture du Chef de Village ( Une Laguna toute neuve dont il est très fier), qui est exposée depuis 3 mois, tel un trophé, sous les arches de l'hôtel, à l'entrée ! Dommage pour la vue, surtout qu'un immense parking est situé à 200m.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Vittel le Parc
Afficher les avis les plus récents

1 5451 551 avis sur 1 700

Avis publié: 30 juin 2011

C'était vraiment très bien, il y a de tous et pour tout âge !
C'était super le club ados et Tino était très sympa et drôle !
Super ambiance et bravo pour le spectacle Western !
A bientôt, j'espère revenir un jour !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2011

Le Club Med de Vittel et vraiment formidable! Il faut absolument l'essayer une fois dans votre vie.
Les aninateurs du club ados sont super cool et j'ai appris plein de choses grâce à aux, surtout avec Tino!
Quand on le connais, on ne l'oubliera jamais. Il est génial, super gentil et plein de volonté.
On ne risque pas de s'ennuyer avec lui.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juin 2011

Nous avons passe un séjour inoubliable ! Avec une équipe Go et Ge très consciencieuse, toujours le sourit aux lèvres ... le plaisir de faire plaisir était leurs devise. Un gens merci en particulier à linda pour sa gentillesse et son attention à nos moindre désirs... À mehmet pour son accueil chaleureux des notre arrivée. À virginie cmb et lila qui ont été toujours présente lors de nos moment de détente aux jeux café et au restaurant. Nous avons pu conserver nos corps d'athlete grâce à olivier alias zitoun qui dirige d'une main de maître l'équipe des sports. les spectacle etaient super (bravo munia ! et les décors bravo clem !) Merci au chef de village pour toute cette organisation !!! Nous reviendrons avec plaisir ...
Joceline et huguette

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 28 juin 2011

Le Club est super. On y va chaque année pour un wk prolongé entre amis!
Bravo aux GOs et surtout à Linda pour sa bonne humeur!
Seul bémol: la qualité des buffets se dégrade d'année en année.
Comment oublier le fameux carpacio de concombre?
Nous avons vraiment mal mangé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2011

Séjour à l'hôtel Curtilles, accueil déplorable, je suis client Gold je n'ai pas eu de surclassement, j'avais demandé une chambre communicante que je ne l'ai pas eu.
Pour avoir un double de clé il faut s'adresser au "Grand Hôtel" où on m' a donner le double de la clé de la chambre du Grand Hôtel.
Il n' y a pas de permanence à la réception du Curtilles.
Le premier soir nous étions à la porte on ne nous avait pas donné le passe pour l'entrée fermée à 18 heures.
Au Grand Hôtel, les G.O. sont supers, les animations et spéctacles très bons..
Très bon accueil au restaurant. et personnel sympatique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2011

une semaine en mai, une semaine en juin et pas une seconde de répis.

Bravo à l'équipe GO, du travail fait ainsi qu'aux GE.

Vittel un tres beau site de plein air, avec ses grandes ballades, ses deux beaux golfs et ses terrains de tennis dont l'équipe Tino, Gaylor, et Alan sont toujours dispo sur et en dehors des cours.

La piscine olympique exterieur et celle classée en interrieur surveillé par des MNS dynamiques.

la salle de fitness avec Maya, le SPA avec Adeline et Julie aux doits de fees sans oublier le super accueil de Sophie.

Encore bravo pour les spéctacles.

Le point de rassemblement, le bar, avec notammant les caffés frappés, et, blagues mis à part, merci à linda, mension spéciale à Caroline et Kiwi pour leur bonne humeur et gentillesse à toutes épreuves.

que de chose à faire, et bientôt l'equitation, il va falloir revenir dire bonjour à Virginie qui je suis sur connaitra par coeur les chemins forestiers.

Pascal
ps Lila j'ai mon deuxieme euros d'économisé ;-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hôtel-Club Cosmos
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 205€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel