“Pas mal mais beaucoup de choses pourraient être améliorées...”

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wallonie
“Pas mal mais beaucoup de choses pourraient être améliorées...”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Vacances en famille. Nous avons été déçus par la vétusté du bâtiment (moquette dans les couloir et chambres), le manque de sécurité pour un village qui se veut adapté aux tout-petits; Par ex: la robinetterie sans mitigeur et côté extérieur du bain donc accessible aux enfants; fenêtres sans aucune sécurité; pas de table à langer, juste un matelas à poser sur le lit; pas de housse de matelas mais des draps dans les lits voyage, y compris pour les bébés (super dangereux!). Pas de pataugeoire dans les piscine, dommage!

Nous avons apprécié le service et la gentillesse de l'équipe de Vincenzo! Cela faisait longtemps que nous n'avions plus été chouchouté de la sorte, bravo à tous!
Le babyClub est super, nous avons apprécié les G.O. super adorables avec notre bébé
Le PetitClub est bien aussi, bcp d'activités différentes sont proposées.Infrastructures géniales (voitures, vélos, maisonnettes, tobaggan,...) dans un espace bien fermé.
Très pratique de recevoir une poussette à prêter pour le séjour, matériel aussi dans les chambres (lit bébé, baignoire, chauffe-bib,...), chaises hautes en suffisance aux restaurants où le personnel de salle est très serviable!
Buffets super, avec une critique malgré tout: peu de diversité dans les fruits et légumes (par contre félicitations aux pâtissiers!)
Si vous voulez du calme, demandez d'avoir une chambre à l'arrière, sinon c'est super bruyant. Le grand hôtel est un peu plus cher mais ça vaut la peine car les Curtilles se trouvent à 500m, vous devez sortir pour tout, et en cas de pluie.... Location de vélo un peu cher, pensez à prendre vos vélos, il y a plein d'endroits pour les accrocher!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (233)
Avis écrit le 4 juillet 2011

Une semaine génialissime, une ambiance formidable, merci à toute l'équipe G.O pour leur bonne humeur et leurs sourires ! Mention spéciale à Linda, grâce à qui les pauses détentes en terrasse restent inoubliables ! Merci encore à toute l'équipe sport, une organisation au top (si un responsable passe par ici : Charly devrait vraiment aller au Bahamas). A l'année prochaine, en espérant revoir quelques têtes familières !
Aube

Lyon
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Cruisilles à 2 min à pied du Grand Hôtel. Chambres confortables et spatieuses.
Les buffets étaient variés, délicieux et copieux.
Les spectacles étaient époustouflants, surtout lorsque la chorégraphiste Mounia initervient, ainsi qu'Aurélie à la Réception. ( A noter qu'Aurélie est tj disponible, souriante et vraiment super sympa).
Seul petit bémol : La voiture du Chef de Village ( Une Laguna toute neuve dont il est très fier), qui est exposée depuis 3 mois, tel un trophé, sous les arches de l'hôtel, à l'entrée ! Dommage pour la vue, surtout qu'un immense parking est situé à 200m.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2011

C'était vraiment très bien, il y a de tous et pour tout âge !
C'était super le club ados et Tino était très sympa et drôle !
Super ambiance et bravo pour le spectacle Western !
A bientôt, j'espère revenir un jour !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2011

Le Club Med de Vittel et vraiment formidable! Il faut absolument l'essayer une fois dans votre vie.
Les aninateurs du club ados sont super cool et j'ai appris plein de choses grâce à aux, surtout avec Tino!
Quand on le connais, on ne l'oubliera jamais. Il est génial, super gentil et plein de volonté.
On ne risque pas de s'ennuyer avec lui.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passe un séjour inoubliable ! Avec une équipe Go et Ge très consciencieuse, toujours le sourit aux lèvres ... le plaisir de faire plaisir était leurs devise. Un gens merci en particulier à linda pour sa gentillesse et son attention à nos moindre désirs... À mehmet pour son accueil chaleureux des notre arrivée. À virginie cmb et lila qui ont été toujours présente lors de nos moment de détente aux jeux café et au restaurant. Nous avons pu conserver nos corps d'athlete grâce à olivier alias zitoun qui dirige d'une main de maître l'équipe des sports. les spectacle etaient super (bravo munia ! et les décors bravo clem !) Merci au chef de village pour toute cette organisation !!! Nous reviendrons avec plaisir ...
Joceline et huguette

• Séjour du juin 2011
Bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2011

Le Club est super. On y va chaque année pour un wk prolongé entre amis!
Bravo aux GOs et surtout à Linda pour sa bonne humeur!
Seul bémol: la qualité des buffets se dégrade d'année en année.
Comment oublier le fameux carpacio de concombre?
Nous avons vraiment mal mangé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel