“Incroyable séjour!!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Incroyable séjour!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Super séjour en famille!!! Le club et ses infrastructures était extraordinaire!!! Un personnel dévoué et particulièrement agréable!!! Dès notre arrivée, le ton etait donné, une charmante jeune fille (Selma) nous a tout de suite pris en charge et nous a chaleureusement acceuilli. Une mention très spéciale a toute l'équipe du bar (surtout la gentille et toujours souriante Linda, dont nous avions déjà lu les commentaires sur trip avant de partir). Pour ce qui est des enfants ils ne sont pas rester inactif une seconde et ce en grande partie Grace a la gentille Julie du poney club. Nous avons eu la chance de pouvoir gouter au plaisir d'un merveilleux massages mon époux et moi fais par de véritable professionnelles kiné (inoubliable) la responsable du Spa était elle aussi d'une gentillesse incroyable (merci Julie)! Quand aux spéctacles du soir, super et chapeaux a Monia. En bref, tout nous a plus dans notre séjour. Nous le recommandons a tous et nous y reviendrons c'est sur!!! Bravo Viccenzo, ne changez rien!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Vittel est un club ouffissime !
L'équipe du Passworld est super chalereuse, drole et gentille ! Un grand merci a Tino - qui danse d'ailleurs comme un dieu, a Coralie, a Alexandre et a Charles. Vous gérez tout ! :D
Le reste de l'équipe G.O. est formidable, les chorégraphies de Monia sont splendides et les coktails (sans alcool) de Karima sont génieaux :D.
Vittel va beaucoup me manquer, le site est génial mais les gens le sont encore plus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Coudoux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ce club est notre 3ieme expérience club med après kamarina en Sicile et Palmye en Turquie et franchement Vittel est au top!!!!les bâtiments sont magnifiques et très bien entretenus, les structures sportives sont magnifiques et le miniclub est un vrai petit paradis!mais tout ceci ne serait pas grand chose si en plus les équipes GO n'etaient pas elles aussi au top:une mention spéciale pour le miniclub très bien orchestre par Rino et Glenn, et securise par Louise, toute l'équipe golf a la fois jeune, dynamique et très pédagogue, mais aussi alexandrine et ludovic de la boutique, sans oublier le duo Benoit/Zitoune qui nous aura beaucoup amuse!!!!! Merci aussi a Gilles qui fera bientôt un très bon chef de village, et bravo a Vicenzo qui est aux commandes de tout ce petit monde!

Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Vacances en famille. Nous avons été déçus par la vétusté du bâtiment (moquette dans les couloir et chambres), le manque de sécurité pour un village qui se veut adapté aux tout-petits; Par ex: la robinetterie sans mitigeur et côté extérieur du bain donc accessible aux enfants; fenêtres sans aucune sécurité; pas de table à langer, juste un matelas à poser sur le lit; pas de housse de matelas mais des draps dans les lits voyage, y compris pour les bébés (super dangereux!). Pas de pataugeoire dans les piscine, dommage!

Nous avons apprécié le service et la gentillesse de l'équipe de Vincenzo! Cela faisait longtemps que nous n'avions plus été chouchouté de la sorte, bravo à tous!
Le babyClub est super, nous avons apprécié les G.O. super adorables avec notre bébé
Le PetitClub est bien aussi, bcp d'activités différentes sont proposées.Infrastructures géniales (voitures, vélos, maisonnettes, tobaggan,...) dans un espace bien fermé.
Très pratique de recevoir une poussette à prêter pour le séjour, matériel aussi dans les chambres (lit bébé, baignoire, chauffe-bib,...), chaises hautes en suffisance aux restaurants où le personnel de salle est très serviable!
Buffets super, avec une critique malgré tout: peu de diversité dans les fruits et légumes (par contre félicitations aux pâtissiers!)
Si vous voulez du calme, demandez d'avoir une chambre à l'arrière, sinon c'est super bruyant. Le grand hôtel est un peu plus cher mais ça vaut la peine car les Curtilles se trouvent à 500m, vous devez sortir pour tout, et en cas de pluie.... Location de vélo un peu cher, pensez à prendre vos vélos, il y a plein d'endroits pour les accrocher!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Une semaine génialissime, une ambiance formidable, merci à toute l'équipe G.O pour leur bonne humeur et leurs sourires ! Mention spéciale à Linda, grâce à qui les pauses détentes en terrasse restent inoubliables ! Merci encore à toute l'équipe sport, une organisation au top (si un responsable passe par ici : Charly devrait vraiment aller au Bahamas). A l'année prochaine, en espérant revoir quelques têtes familières !
Aube

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Cruisilles à 2 min à pied du Grand Hôtel. Chambres confortables et spatieuses.
Les buffets étaient variés, délicieux et copieux.
Les spectacles étaient époustouflants, surtout lorsque la chorégraphiste Mounia initervient, ainsi qu'Aurélie à la Réception. ( A noter qu'Aurélie est tj disponible, souriante et vraiment super sympa).
Seul petit bémol : La voiture du Chef de Village ( Une Laguna toute neuve dont il est très fier), qui est exposée depuis 3 mois, tel un trophé, sous les arches de l'hôtel, à l'entrée ! Dommage pour la vue, surtout qu'un immense parking est situé à 200m.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

C'était vraiment très bien, il y a de tous et pour tout âge !
C'était super le club ados et Tino était très sympa et drôle !
Super ambiance et bravo pour le spectacle Western !
A bientôt, j'espère revenir un jour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
D'Angleterre Hotel
D'Angleterre Hotel
N° 5 sur 11 à Vittel
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 11 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel