“Supers séjours” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Supers séjours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Habituée du CM je suis allée à Vittel en Juin et aillant plus qu'apprécié, j'y suis retournée en septembre.
- le cadre est magnifique (parc de 687 hectares
- les chambres sont superbes et confortable
- le sport : pour ma part je me suis intéressée à l'équitation, les installations sont très belles, le matériel est impeccable et les chevaux et poney sont vraiment superbes
- l'animation : Benoit y mets une ambiance vraiment extra et a un humour qui me fait pleurer de rire
- La détente : le SPA est magnifique et l'accueil y est très chaleureux et les soins de grande qualité (merci Sophie et Julie)
- le bar : le sourire de Linda est très contagieux attention !
- les soirées: le théâtre Garnier est ma-gni-fique, les décors de Clem sont à couper le souffle, les spectacles sont étonnants, les costumes sont grandioses et les choré de Monia hallucinantes
- et enfin le chef de village Vincenzo est très présent et à l'écoute
Bref , 2 magnifiques séjours et s'il y avait encore de la place j'y retournerais bien encore un petit peu cette année
Cath

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

bon club avec enfant encadrement bien bonne équipe pendant notre séjour surtout au bar
les chambre club vue parc sont belle mais la déco est vieillissante et l'équipement aussi literie à revoir
nous avons séjourné aussi dans une chambre deluxe sans comparaison.. très bonne literie avec couette et grande chambre refaite à neuf équipement de qualité et déco très soignée...
les sports sont bien il faudrait que les activités soient ouvertes sur le midi et un peu plus tard le soir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

De très belles chambres de style et un très joli batiment dans un superbe parc . des GO pas très sympathique voir innexistant !!! Le restaurant beaucoup trop bruyant énormément d'attente pour avoir une table et pour se servir . Repas un peu simple pour un club med
1ERE FOIS UN CLUB MED EN FRANCE UN PEU DECUE

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Lieu tres sympa avec pas mal d activites et un baby club pour garder votre enfant qques heures dans la journee.
Les personnes sont agreables, l hotel propre. Seul hic mais qui est un principe du Club Med: devoir tous les jours dej et diner avec des inconnus. Aucun moment pour etre seuls a table ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montigny le Tilleul Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Les chambres sont bien restaurées mais la TV est par contre d'un autre âge: écran très ancien et peu de programmes disponibles 4 chaînes françaises et des postes allemands et la BBC, pas de chaîne pour les petits.
Le personnel est aimable.
Le soir, si vous avez une chambre qui donne sur le bar, vous ne pourrez pas dormir avant 2 heures du matin et parfois même plus tard: chahut extérieur garanti!!!! les gens crient sans gêne comme si on les égorgeait.
La nourriture n'est pas très bonne, les plats sont tièdes, de même que la soupe et la viande de boeuf dure à souhait; Chaque jour les mêmes plats tièdes(hygiène non garantie).
Seul pont positif: la piscine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un séjour entre amis extraordinaire, nous remercions vraiment toute l'équipe de Vincenzo,le chef du village, qui est un chef très sympathique et très présent!
à Monia notre chorégraphe pour son immense talent, ses spectacles époustouflant très professionnel,on se serait cru dans les plus grands cabarets BRAVO MONIA! Merci à Linda tjs le sourire et très serviable Merci à la gentillesse de Antoine aux sport tir à l'arc il est vraiment phénoménale c'est un GO avec un contact très facile il est vraiment très agréable!!!! à Benoît qui est un peu disjoncté mais qui nous a fait hurler (train fantôme) de rire c'est vraiment un excellent Go animateur et un très très grand humoriste vraiment trop drôle!!! à Romain Go Golf très professionnalisme la journée et excellent le soir au spectacle vraiment 2 personnes en une!! enfin il y en a tellement que j'en oublie Anthony sport,Notre Paula fidèle au poste et tjs aussi agréable et disponible , Glenn mini club Rémy Bar.... En tout cas merci à Tous pour cet Esprit Club Med qui fait vraiment du bien c'est pas tjs pareil.... Ce fut un grand moment de bonheur ou on oublie l'instant d'un séjour tous nos petits soucis...... pour tout ça un grand MERCI

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Super séjour passé au village de Vittel le Parc pour ma première fois au Club ! L'ensemble de l'équipe GO, très professionnelle, a su me mettre a l'aise dès mon arrivée.
Je tiens à remercier tout particulièrement les GO suivants qui ont été au top : Cartelle du spa, Leila et Alice de l'aquagym, Tino du passworld, Benoit de l'animation, Antoine des sports terrestres, Laetitia et Nathalie du baby club, Sow de la réception, Alfredo du bar, Mounia la régisseuse spectacle, Alan et Gilles du tennis, Sylvain le DJ saucisse et surtout a tous les "GO" du golf avec une mention spéciale à Clément "target golf fefe" en fooorce merci pour tes supers conseils avisés de pro ;) ! Et désolé pour tout les autres dont j'ai oublié le prénom mais certainement pas la disponibilité et la gentillesse.

J'ai passé de très jolis moments aux côtés de GO dévoués et de GM sympas, dans un superbe cadre vaste et reposant. Les infrastructures sont modernes et les deux parcours de golf magnifiques avec une préférence pour le Peulin qui comporte une belle partie boisée assez technique mais très agréable à jouer. Un système de navette efficace et bien pensé vous permettra de vous rendre d'un bout à l'autre du village sans vous fatiguer ! (très utile le soir quand on est HS ou quand il pleut par exemple).

Enfin bravo au chef de village Vincenzo qui manie cette équipe de rêve d'une main de maître. Mais Vincenzo comment fais-tu pour être partout à la fois ? Lol !

Seul petit bémol en revanche pour les chambres (aux Curtilles pour ma part je ne sais pas si c'est pareil ailleurs). Elles ne sont pas très bien isolées et il y fait souvent froid la nuit. La douche et le robinet d'eau n'avaient pas beaucoup de pression non plus.

Je reviendrai à coup sûr mais cette fois-ci en famille ou entre amis pour une expérience différente mais encore plus forte j'espère !

Encore merci à tous pour ces belles vacances et à bientôt !

Nicolas W.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel