“Je reviendrais...”

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 novembre 2011

alors je frequente le Clubmed depuis 3 ans, pour l'équitation essentiellement, et elle a commencé dans ce centre cet été 2011. Avant j'ai été à Pompadour. Je ne frequente que des Clubmed de 2 ou 3 tridents; qui me suffisent largement. Pour Vittel, l'accueil est très sympathique, il y a un grand parc confondu dans la ville : pour la ballade entre autre,pour le golf aussi pour les initiés, mais aussi pour la pétanque, le vélo, le tennis, et j'en passe...L'équitation bénéficie d'un bon équipement : manège, carrière, sellerie, cavalerie...J'y ai (re)trouvé une équipe très agréable et très pro : Hélène, Céline, Virginie, Sandy...j'ai aussi gouté aux joies du massage : merci Sophie et Julie pour leur gentillesse et la qualité de leurs soins ! et essayé de suivre les Dress Code via la boutique : merci Noémie pour sa disponibilité et aussi sa jolie voie ;-)) Bref une équipe GO super ! J'ai pratiqué le grand hotel et celui des Curtilles(c'est à coté) : super ! Les spectacles et autres représentations bénéficient d'un belle structure, ainsi que les bars et restaurants, chapeau ! On fait la queue quelque fois lorsqu'il y a des séminaires...Le vélo est pratique pour ne pas arriver en retard aux activités : la piscine, le ping pong, le stetching...Bref, moi çà me convient très bien : je reviendrais l'année prochaine !
Pascal

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

1 5401 546 avis sur 1 744

Avis publié : 10 novembre 2011

Un point particulier ; l'animation et son animateur Benoît sont dans les meilleurs jamais vu au Club.j'ai trouvé la restauration un peu faible avec peu de variété .Le site de Vittel est magnifique. Les activités sont de qualite.Golf,tennis, vélo et promenade dans le parc.surtout ne pas manquer les animations.Benoît est vraiment excellent .

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 10 novembre 2011

Comment remerciez toutes l'équipe du baby petit club med de Vittel ? Avec comme responsable Alexandra plus que sympathique.. Mais surtout Laura, cette jeune femme de 20 ans (encore bon anniversaire) très très mature qui donne un sens a vos vacance, rempli de gaité de bonne humeur et que vos enfants adorent! Que demander de plus.. Les repas avec elle en devenais une pièce de théâtre nous passions notre temps a rigolé ni plus ni moins. Encore merci Laura!!! Benoit un chef d'animation au top et sans oublié Noémi la superbe chanteuse.. En espérant revoir la même équipe l'an prochain

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Je tiens tout d abord a remercier Demba, Coralie, Ma-pi ( Marie-Pierre) et bien sur Tino qui ont toujours ete la pour rendre notre sejour encore meilleur en restant dinamique, enthousiaste et de bonne humeur a tout instant de la journée!! Je tiens a preciser que sur le point négatif qui va suivre, je ne suis pas le seul à le penser, plusieurs personnes à qui j'ai parler pense comme moi mais ils n'ont pas eu la possibilité de s'exprimer ici... La G.O. dénomée linda n'a pas ete des plus agréable avec plusieurs clients, lors des spectacles, elle n'en faisait qu'a ca tete!! De plus je ne pense pas que ses tenues de soirées soient des plus appropriées... Hormis celle la, tous les autres G.O. ont été terrible, merci à eux!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

Le + : Un site et un parc superbe, une équipe Go super cette saison,(merci Chantal, linda,guilhem, benoit et les autres)

Le moyen : Celui qui est a charge du mobilier doit être remplacé, grande salle magnifique mais avec un mix de meuble de style et des chaise pliante IKEA. Quand aux chambres, un mix de meuble céruse et un pitoyable meuble ordinateur "BUT" pour la télé modèle cathodique.
La restauration n'est pas un 3 tridents, après 20 ans de club, le niveau est juste au 2 (il parait qu'au mois de mai, la Q était la, auraient ils changé d'équipe ?)

Le - : pas de café au petit dej (seul du lyophilisé), inacceptable dans un 3 tridents, faire payer le parking 5€ par jour alors que la plupart vienne en auto, c'est mesquin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Une semaine formidable avec nos trois enfants de 2 mois 4 ans et 8 ans. Une équipe de G.O extraordinaire : Chantal et Blandine au bar, Dominique, Virginie, Natasha et Dorine au mini club, Louise au baby... Que de belles rencontres pour nous et les enfants ! Un lieu hors temps qui rappelle la splendeur des années 30, le plein d'activités pour les enfants avec un splendide spectacle organisé par toute l'équipe du mini club, et pour les parents golf et Spa ! Nous avions une chambre double de 60m2 avec vue sur le parc, nickel ! Seul bémol pour la restauration qui n'a vraiment rien d'exceptionnelle et mériterait une petite remise à niveau...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 3 novembre 2011

Points positifs: un club magnifique - les promenades dans le parc et le parcours de golf sont merveilleux. L'hôtellerie a le charme du Grand Hôtel (même si quelques travaux de rafraichissement seraient nécessaires).
Le mini club dirigé par Rhino est le meilleur mini club de ce que j'ai pu voir au Club Med. Notre fille de 4 ans a adoré tous les moments passés au Mini Club et que dire du spectacle des enfants . Merci à toute l'équipe du Mini Club!!!
Un chef de village présent et compétent.
Des spectacles de grande qualité.
Un SPA Payot très bien dirigé par la charmante Julie. Un très bon SPA.
Points négatifs: une nourriture de cantine - répétitive et froide et parfois carrément pas bonne.
Une équipe au bar tous d'une incroyable impolitesse ..... Un management plus resserré de cette équipe serait vraiment nécessaire car elle dénote désagréablement dans un club si bien géré

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Logis L'Oree du Bois
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 à Vittel
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: Bp 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 242€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel