“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un superbe séjour en famille la première semaine de juillet
nous revenons heureux mais également avec l'envie d'y retourner

Déjà l'arrivée, même pas garer que nous sommes pris en charge pour récupérer nos bagages ( nous bien au chaud dans notre véhicule et les GO sous la pluie mais avec le sourire et de gentilles attentions vis à vis de nos enfants)

Ensuite s'en suit un accueil très agréable au sein du grand hôtel ou on nous explique le déroulement des activités de la journée ainsi que la réunion d'information qui aura lieu le soir même.

La prise en charge de notre petite fille de 12 mois a été excellente, elle qui n'avait pas l'habitude de la collectivité elle a eu l'air de s'éclater et que dire des câlins qu'elle a pu faire à ces gentilles GO ( je ne les citerai pas de peur d'en oublier)
Mon grand garçon de 8 ans a où également se faire plaisir en s'essayant au tir à l'arc et au poney ( le poney à eu moins de succès vu qu'il est tombé!!)

Et nous les parents avons enfin pu nous reposer et faire pleins de sports différents pendant que les petits bouts étaient pris en charge

Ce que nous avons surtout apprécié c'est que les GO sont toujours attentionnées vis à vis de nos enfants même en dehors des structures d'accueil et un enfant qui est bien c'est un parent qui revient!!!

Et j'oubliais aussi de féliciter tous les GO pour les magnifiques spectacles qu'ils ont pu nous proposés c'était tellement bien que maintenant ma fille sait applaudir ce qui n'était pas le cas avant notre séjour!!

Mon avis est que chaque fois que nous avons émis une remarque par exemple sur le manque de table à langer dans une salle ou le soir nous allions boire et bien le jour d'après une toute belle table à langer était installée .on en revenait pas!..

Nous on a adoré et on a pas manqué de leur dire via le petit formulaire reçu après notre séjour

Le seul bémol parce qu'on est pas au pays des bisounours hein...les chambres sont un peu vieillotte! pour un club qui a une équipe de GO si dynamique ça jure un peu!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Les g.o sont extras , Fanny et Vanessa on étaient PARFAITE le prochain club med j aimerais Qu elles soient la !! Enfin c était très bien l hôtel en lui même et top , beaucoup d animation de jeux , de sport ! Les g.o ont étaient super simpas .

Goumois, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je conseil ce club puisque les G O nous acceuil formidablement bien!!! Le bar est bien animé, le service est tres correct et les contacts se font rapidement. Les explications pour l initiation au golf sont simples et facilement applicables grace a de bons conseils, idem pour le tir à l arc. Je remercie donc plus particulierement KATIA qui n hesite pas à tout faire pour que les clients se sentent bien au club ainsi que ROMAIN et RICHARD pour leurs explications et leurs bonne humeur!!! cia ciao j espere y retourner tres rapidement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

De retour d'une semaine de vacances avec mes deux filles au Club Med de Vittel le Parc, nous sommes toutes les trois en pleine forme. Le Grand Hotel de vittel est situé au coeur du magnifique parc verdoyant de Vittel. Pour des parisiens en manque de verdure, le lieu est idéal. L'Hôtel est un bâtiment qui date du début du XX eme siècle, et l'architecture est impressionante par sa taille et son style.
Les chambres sont inégales, car certaines ont été rénovées, dans un style pas très classe, violet et noir, tête de lit capitonnée en cuir rose, un peu ambiance lupanar. Les chambres non rénovées sont propres mais vétustes. Les salles de bains sont correctes.
La nourriture est très bonne, fraiche, variée mais sans étalage de buffets écoeurants.
Le mini club est bien. Beaucoup d'activités sont proposées: tennis, tir à l'arc, roller, piscine, golf. Les GO mini club sont gentils, mais un peu mous. Et pendant que les enfants sont au mini club, les parents peuvent s'éclater en sport et se reposer. Nous avons pris des cours de tennis et de step. la prof de fitness est super, gentille et et compétente. Et l'après-midi, piscine extérieure, quand il faisait beau. Sinon sieste.
Enfin, la vie nocturne de Vittel. Nous n'y avons pas gouté car trop fatiguées, mais tout le monde avait l'air d'apprécier, jeunes et moins jeunes. Les ados semblaient ravis, fumant leurs clopes en bandes à la sortie du bar et les vieux habitués qu'on rencontrait le matin au tennis nous disaient se coucher à 4h du matin.
En conclusion, club très sympa, bonne ambiance, bonne bouffe, pour tous les goûts. Sauf pour ceux qui rêvent de chaleur, car bien que l'ion ait eu un temps très correct (2 jours de pluie sur 7), il semblerait qu'il y ait un micro climat sur Vittel. Sur la carte météo, toute la France était ensoleillée, sauf la région de Vittel, où nuages et pluie étaient en fête.
Très bonne destination quand même

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé côté parc pour la vue
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce club-med est génial mais surtout le club d'équitation est excellent avec des professeur qui explique bien et des chevaux de très bon niveaux et bien dressé !Je vous conseil d'y aller et de tester l'équitation !!
Les chambres sont tres bien et le service aussi les GO sont très gentils et bien accueillant !

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous rentrons juste de 15j de vacances au grand hotel, tout le monde est ravi de ses vacances.
Un excellent accueil et une ambiance superbe.
On remercie en particulier le chef du village Vincenzo, le responsable des sports Alexandre, le responsable des animations Small, ainsi que Emilie Z, Megane et Noella au BabyClub. Sans oublier aux sports : Adrien, Carine au firness, Floriant et Romain au golf.

Un village qu'on recommande

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

vraiment super séjour dans un cadre extraordinaire . Chambre très spatieuse avec deux éviers et une très belle vue . Toujours beaucoup d'activités très variés pour tout le monde.............Le chef de village est très présent . Les enfants sont bien encadré depuis tout petit jusqu'a 18ans . Les spectacles sont époustouflant sans oublier le panoramique de fesses d'un jeune homme durant le spectacle des année 70°. En plus un surprise nous attendaient ......il y avais Nelson Monfort qui maintenant a participer à Fort Boyard ( france 2 jeux pour gagner de l'argent pour des accosiations) , Victoria Monfort qui maintenant participe à Pékin express (en tout cas tu a du courage d'avoir réussi a monter sur le tas de pierre (tu vois ce que je veux dire ) et toute leur famille .......
Encore merci pour cet agréable séjour.....
Je vous le recomandent vivement;)

Astuce pour la chambre : les suites sont très lumineuse et à choisir demander une chambre vue sur le parc "un bonheur&qu...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Hotel Mercure Vittel
N° 3 sur 11 à Vittel
Logis L'Oree du Bois
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 11 à Vittel
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal
N° 2 sur 10 à Contrexeville
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 6 sur 11 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 11 hôtels à Vittel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel