“Globalement satisfait mais des lacunes dans le service” 4 sur 5 bulles

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Helesmes
“Globalement satisfait mais des lacunes dans le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes globalement satifait de la prestation, le cadre est parfait et exactement ce que nous cherchions.

La suite était très bien malgré quelques taches de javel sur la moquette...

L'encadrement des enfants a été parfait et nous n'avons eu aucune mauvaises surprises bien au contraire.
Un grand merci à Antoine du Mini club et à Mathilde du Baby! bravo!

Ce qui nous a plus chagriné :
la qualité de la restauration : certes nous n'étions pas dans un 4 tridents mais j'ai eu l'impression d'un grosse cantine façon Club 'bon marché'
le service à table : quasi inexistant.
la disponibilité des chaises bébé : sur la semaine nous avons eu 4 fois une chaise le soir! suivant les dires des serveurs il y avait 14 chaises pour le club. En sachant que nous étions 900 GM et environ 40 au baby club c'est clairement inadmissible!
des prestations golf mesquines : quasi rien gratuit, le practice et le 9 trous (d'ailleurs ridicule) auraient dû être gratuits. c'était à priori le cas avant.

Malgré cela, nous pensons y retourner pour des longs week end. :)

Astuce pour la chambre : à privilégier les nouvelles chambres et ou suite
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
Erevan, Yerevan, Armenia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

1 semaine à Vittel le Parc et tellement de magnifique souvenir, en commençant par le password ou notre G.O a tout simplement était géniale. Lisa merci pour tout, tu nous a fait kiffer pendant une semaine on t'oublieras pas de si tôt, les activités, l'ambiance : tout a été trop bien. Merci encore.
Merci à Jeremy, Nico, Max et Minh pour les activités c'était superbe et toujours de bonne humeur.
Christophe pour ta joie de vivre et ta bonne humeur à n'importe quelle moment de la journée.
Mention à Ahmed pour tes cocktails trop bon.
Et bravo à Lisa, Julien, Alexandre et Jeremy pour la soirée café théâtre. Vous nous avez fait mourir de rire tout au long du spectable.
Gros bisous à tous et merci encore

Anouch Santourian

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande vivement ce Club. Un Excellent accueil et une Ambiance agréable. Ce club propose un très large choix d'activitées . Le spectacle du Samedi soir est particulièrement réussi . Bravo au chorégraphe et au décorateur . Je tiens à remercier Thomas de la réception, Mariano ahmed et Ryad (Trio de choc ) pour leur gentillesse et leur PEP's. Merci à Amandine pour ces moments partager, Reste tel que tu es. Mention spéciale pour Karen de la boutique. Toujours disponible et à l'écoute. Garde ce jolie sourire et cette joie de vivre. (Super GO).
Merci au chef de village LIONEL ainsi qu ' Small.
A trés vite !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Lionel a su insuffler à toute son équipe un enthousiasme et une motivation rarement vu au club( que nous fréquentons depuis bientôt....45 ans)
Une mention particulière pour Small et son équipe et pour l'acceuil qui avait été défaillant à plusieurs reprises ces dernières annees

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je reviens d une semaine au club med vitte avec un enfant de 3 ans.. Nous avons séjourné à l hotel les curtilles très facilement accessible dans une très jolie chambre refaite à neuf. Pour info, le grand hotel sera fermé cet autome/hiver 2013-14 et toutes les chambres seront également refaites. Le club à une clientèle assez chic, les sports proposes et Spa sont de qualité. Le Baby club aussi. L equipe est sympathique et disponible. À savoir: c est une club famille avec une animation très légère en journée (pas d animation autours de la piscine). Le cadre est très agréable, surtout s il fait beau. S il pleut je pense que l on peut vite s ennuyer. Seul hic: la restauration qui est vite rébarbative.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

En vacances a Vittel le Parc du 14 au 21/08, nous avons vraiment passé une très bonne semaine, qui nous a permis de nous détendre et de décompresser..

Avant toutes choses, nous tenions a remercier Lionel, chef de village, toujours souriant et disponible qui tient son équipe avec une main de fer dans un gant de velours.. Nous avions été très triste du départ de Vincenzo ( cdv depuis 3 ans a Vittel ) mais nous avons été très agréablement surpris(e)s!!
Tant que nous sommes dans les Rds, je tire mon chapeau a Vincent, responsable hôtelier, que nous avions connu a kemer, qui tenait déjà très bien son rôle a l'époque, et qui excelle toujours autant ici a Vittel, dans un cadre différent. Bravo !
Bravo aussi à Julien, Responsable loisirs, pour sa pêche, son dynamisme, son sourire et son humour a toutes épreuves! Il était particulièrement excellent dans le welcome show du dimanche soir, avec son numéro du sifflet ! Un futur chef de village vraiment au top !

Passons maintenant aux différents services..
Merci a l'équipe de bar ! A jean Marie pour son service irréprochable, sa classe et son charisme derrière le bar, et évidement son humour et sa gentillesse ! Aussi professionnel derrière un bar que dans la vie de village au quotidien !
A Sarah et Marjorie, pour leurs sourire, leurs disponibilité et leur gentillesse !
Aussi bien évidemment, nouha, Ryad et j'en oublie certainement..
Enfin surtout, un grand merci a Jeremy, chef de bar, pour son grand professionnalisme et sa grande expérience, tout simplement.

Un grand merci aussi a l'équipe BOUTIQUE! Christophe, qui m'a supportée pendant le jeu des positions et qui m'a beaucoup fait rire pendant toute la semaine. Fanny, qui a été le coup de cœur de ma petite sœur ;) et qui a exellee dans le spectacle " cléopatre" du samedi soir.. Et enfin et surtout, Julie, mon coup de cœur GO de cette semaine, au top, tout simplement!! Merci..
Petit bémol cependant : Karen, trop absente et quelques peu hautaine, et Franck, peu présent aussi.. C'est dommage !

Une équipe animation magnifique, avec des spectacles a couper le souffle ! Je pense particulièrement a cléopatre, ou Julie du fitness, Lisa du passworld, bradley de la réception et Seb le chorégraphe ont performé dans le rôle des momies.. Donc un immense bravo a Seb pour son imagination et son talent !
Bravo aussi à Lisa, responsable passworld, qui est l'une des vedettes de tout les spectacles et qui danse extrêmement bien! Elle est impressionnante !
Petite pensée également pour Thérèse, la costumière, très souriante, ce fut un plaisir.
Bravo également à Bastien, nouveau responsable anim depuis quelques mois. Malgré quelques failles, et encore quelques progrès a faire, c'est un très très gros potentiel!!

Je n'oublie pas non plus l'équipe du Spa, et marine, qui m'a fait un massage d'1h30 qui était juste parfait ! Merci a jess, pour sa douceur sa gentillesse et son savoir faire, et a Coralie, qui est très bien également :) et bien sur bravo a Audrey, responsable Spa, pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Merci !

Enfin merci à l'équipe mini club, et a small, son responsable. Vous avez su gérer avec brio l'un des métiers les plus difficiles du club: les enfants !!
Merci a Oceane, a xadim, ( qui danse vraiment très bien!) a Momo, a Audrey, a Joy, et a Antoine ( merci pour sa patience sur une histoire de Nintendo DS ;) )

Seul petit bémol après toutes ses éloges : l'équipe réception, qui, malgré beaucoup de boulot, est presque invisible dans le village ( Bradley mis a part !!) de plus, le fait qu'ils n'aient pas le même unforme que les autres GO, c'est dommage, on les remarque moins..

A part ça, un grand grand grand merci a tous! Je pense avoir été claire dans mes commentaires, nous avons remercie tout ceux qui nous ont permis de passer un aussi bon séjour.. A recommander, vraiment !

Alexandra

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Donc aucune surprise bien que maintenant au Club le tutoiement d'office gène... Les temps changent...
Une fois n'est pas coutume alors je souhaite remercier Julie de la Boutique pour ses précieux conseils afin que je puisse profiter pleinement de Vittel. Cette GO fut particulièrement attentive à la bande de GM que nous étions afin que nous puissions être juste bien.Merci à toi Julie pour ton intelligente bienveillance. Merci à Maxime pour l'initiation Top au tir à l'Arc. Merci aussi à Julien Maitre-Nageur et Julie du Fitness : ne changez rien les jeunes.

Le poste de la Réception est souvent décevant au Club, eh bien pas à Vittel; Merci Bradley tu as assuré autant que sur scène. Bradley c'est la Classe.Merci aussi à Thomas (le Stagiaire) pour ce sourire constant et son efficacité.

En revanche Nacim je voulais te dire que tu n'as pas à t'inquiéter: ton filet sur ta tête est bien mis. Inutile de te regarder dans la glace sans cesse. En revanche inquiète- toi plutôt des GM seuls dans cette immense (magnifique) salle de restaurant à la recherche d'une petite cuillière. Eh pis ce n’est pas propre de toucher le pain ou les assiettes …après s'être touché les cheveux.

Quand à Bastien l'animation j'ai connu mieux : bof bof cette année!
Lionnel le Chef du Village un peu trop distant.

Cependant nous avons passé un moment formidable dans ce magnifique décor. Je recommande cette destination à tous.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel