“Une semaine inoubliable dans ce magnifique club med de Vittel”

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nivelles, Belgium
“Une semaine inoubliable dans ce magnifique club med de Vittel”
Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique club et super équipe de GO !
Nous étions logés à l'hôtel des Curtilles qui est très calme, super propre et très bien aménagé.
Salle du petit déjeuner très soignée et petit déjeuner très varié. Accueil très chaleureux tous les matins par Alilou !
Les animations et sport proposés étaient très bien organisés ! Un grand merci à Charles au golf et à Alexis qui nous donnait le cours d'aquagym.
Les spectacles ( Greace) et animations du soir ( soirée mousse) étaient d'une grande qualité.
Un grand merci à Raphael de la boutique pour toutes ses attentions, à Adrien de la boutique qui a transformé notre dernier repas en un grand moment de fou rire....
Un dernier petit mot pour remercier l'équipe du bar . Alexandra, Charlotte, qui sont d'une gentillesse et d'une créativité débordante. MERCI
Nous reviendrons très vite dans ce magnifique Club Med !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
maisons alfort
Avis écrit le 19 avril 2014

Un trés beau club dans un très bel environnement et quand le soleil est au RDV que demander de plus.On a retrouvé une grande partie de l'équipe de GO qui était au club med Serre Chevalier, ils n'ont pas changé en 3 mois ils sont toujours dévoués aux GMS et très serviables.
Petit bémol pour la nourriture qui est correcte sans être extraordinaire, mais bon ça n'altère pas l'impression générale qui est excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Langres, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Un weekend excellent! Le service, les repas (grand choix), les activités (piscine, golf, tir a l'arc, sauna, hammam...), tout était parfait, lieu magnifique et surtout la vue de la chambre qui donne sur le golf.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Le club est joli, mais le petit club est à déconseiller pour les moins de 3 ans.
Les animatrices font faire de longues promenades aux enfants pour les crever, n'ont pas surveillé suffisamment les enfants sur les aires de jeux, nous avons été plusieurs à retirer les enfants du petit club, car mon enfant qui avait l'habitude de la collectivité et est habituellement sages et facile à garder s'est mis à hurler tous les matins pour ne pas y aller, comme d'autres enfants.
Il vaut mieux louer les services d'une nounou!!! Pour quasiment le même prix, une asso de nounous (demandez Maryse, elle est au top) vient au club pour garder les enfants.

Alsace, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour fin août, en famille. C'est un club que nous connaissons depuis dix ans, et ce à différentes saisons. Nous y retournons toujours avec grand plaisir pour la beauté du site.
Tout a déjà été dit mais nous laissons un premier commentaire suite aux désagréments pendant notre séjour.

Top:
- l'équipe du Spa avec Laetitia, Coralie, Audrey's et Jessica. Souriantes, accueillantes, disponibles, très professionnelles.

Mesquin:
- faire payer le 9 trous, l'île verte, alors qu'il n'a pas encore été rénové

Flop:
- La réception/planification. Nous n'aurions jamais pensé connaitre cela à Vittel. Nos deux adolescents (garçon 15, fille 18) ont d'abord dû dormir ensemble dans un lit de 140. Suite à de multiples demandes, nous n'avons pas pu obtenir une autre chambre, mais un lit d'appoint qui a bien sur pris tout l'espace entre l'entrée et le reste de la chambre (photo jointe, la porte de la chambre est en haut à gauche).
Le tout bien entendu au tarif club Med, et ce pas pour une réservation de dernière minute!...inacceptable.
Merci Caroline de la Réception pour votre incompétence!

Mulhouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Bonjour, nous y avons passé un énième week-end end et comme toujours nous avons adoré... Le cadre est vraiment sublime, on se croirait dans un relai et chateau !! Très bonne cuisine, bel accueil, encadrement enfant super (un clin d'œil à Amande, Cécilia et Carole qui sont des rayons de soleil) c'est certain nous y retournerons :-)

Astuce pour la chambre : Il est plus pratique de choisir le grand hotel (bâtiment principal) et la vue parc est tres belle
PARIS
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours (18 août-28août) en famille au Club Med Vittel le Parc et nous sommes globalement satisfait de notre séjour même si certains problèmes méritent d'être signalés.
Mais commençons par le positif: les infrastructures du Club sont superbes: les chambres du Curtilles (bâtiment annexe du Parc qui se trouve à 200mètres du cœur du village) sont spacieuses et bien insonorisées . Toutes les activités sportives bénéficient de très beaux emplacements dans le parc et sont très bien entretenus.
Les 2 clubs (le Parc et l'Hermitage) ont une très belle architecture.
Bravo à l'équipe du Mini club (notamment Antoine et Joy) et à leur responsable Small qui se sont occupés à merveille de mon frère et de ma sœur en leur proposant pleins d'activités, des journées à thèmes..
Je remercie Minh et Maxime, les GOs du tir à l'arc, pour leur humour, leur tournois et leur défis totalement déjantés
Merci aussi à Alexandre (le responsable des sports) et Bastien (le responsable animation) pour leur gentillesse, leur sympathie et leurs jeux cafés.
Merci aussi à Marion, la GO responsable des Gold au Parc, pour son professionnalisme (elle a toujours été à notre écoute et toujours prête à nous aider si nous avions un problème) et sa gentillesse.
Du coté de l'Ermitage nous voulions remercier Donatella chef de village, qui nous a accueille à bras ouvert, avec le sourire et avec qui nous avons passés une excellente soirée et un super cocktail gold sur les greens. Et merci aussi à Esther (de la réception) avec qui nous avons passé d'excellentes soirées à l'Hermitage. Enfin le restaurent de l'Hermitage est très bien avec des plats raffinés servi à l'assiette et un service irréprochable.
Et enfin un ÉNORME MERCI à Labila, la responsable hébergement de l'Ermitage , qui nous a fait découvrir ce Club et avec qui nous avons passés des moments incroyables! Encore merci à elle!!

Passons maintenant à ce qui doit être amélioré: tout d'abord il y a un véritable problème avec l'équipe GO puisqu'une grande partie des GO ne disent pas "bonjour" quand on les croisent. Certain GO (comme la responsable du Passworld) devraient même se poser des questions sur leur vocation car lorsqu'on les voit dans le village, on a l'impression qu'ils sont forcés d'être la plutôt que d'y être par plaisir. Cela vient peut être d'un problème de gestion de la part du chef de village (Lionel) qui est quasiment invisible dans le village (idem à l'entrée des restaurants),qui oublie de vous saluer lorsqu'il vient à une activité et avec qui il est impossible d'engager une discussion puisqu'il vous répondra soit à coté, soit il ira parler à d'autre gens sans même vous répondre! Et la veille de notre départ, il ne nous a même pas saluer ni demandé si nous avions passé un bon séjour!
Le responsable des loisirs (Julien) n'est pas mieux: nous l'avions connu il y a deux ans à Sinaï Bay et il avait été un excellent GO. Mais en deux ans, il a prit une énorme grosse tête se permettant de saluer des GO devant vous sans vous saluer (en 10 jours il a du nous saluer 2-3 fois) ou se contente de venir à une activité, de rester 2 secondes et de repartir sans saluer personne et a adopté une attitude de "prétentieux hyper sur de lui" qui est plus que désagréable. C'est vraiment dommage car il aurait pu devenir un très bon chef de village mais maintenant, il ne donne pas du tout envi d'aller dans les villages où il travaillera...
Un autre gros problème au sein de Vittel le Parc est les restaurants (Lorraine et les Colonnes): se sont de grandes salles très bruillantes dans lesquelles le service est catastrophique puisque les tables sont rarement débarrassées et les serveuses sont loin d'être aimables. Ne parlons pas des buffets: aucun thème le soir (ou alors ils sont tellement mal présentés qu'on ne les remarque pas),aucune présentation des plats, le buffet est trop petit par rapport à la capacité du restaurant, les plats sont toujours les même ,les fruits sont tous plus pourris les uns que les autres et il y a des files d'attente interminables pour chaque plat ou pour prendre une serviette. Ces restaurent sont vraiment très loin d'être à la hauteur de ce que l'ont peut attendre du Club!
Le dernier problème concerne les spectacles: ils sont incompréhensibles, répétitifs, les chorégraphies ne sont pas sues et les costumes ne sont pas du tout originaux. Seul point positif: les décors qui sont superbes quelque soit le spectacle.
Pour conclure, Vittel le Parc est un très beau club mais il faudrait repenser la formation de certain GO ainsi que l'organisation des restaurants."

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel