“Tres chouette endroit”

N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tres chouette endroit”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes juste de retour d'une semaine au Club Med Vittel le Parc. Très chouette ambiance, avec des GOs très agréables, y compris le chef de village. Une mention spéciale pour Antonin de l'équipe des sports terrestres, et pour Quentin du Passworld. Ce Club est une destination que je recommande très facilement pour les familles avec enfants petits et grands.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Une semaine passée à Vittel et c était super agréable.
Le baby club et en particulier Émilie était au top et le mini club aussi.
Le cadre est superbe et les GO très sympas.
Nous étions logés au grand hotel, les chambres étaient bien mais l insonorisation est à améliorer...
Le buffet est moyen mais c est un club dans lequel nous reviendrons avec plaisir!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2014

une premiere experience pour nous et une enorme satisfaction.une equipe GO extremement gentille et performante: william antonin theo...un chef de village julien tres competent tjrs la pr notre bien etre et pr ns satisfaire avc un sourire constant.nos enfants ont bcp aime le club ( 5 ans o mini club et 3 et demi ans dc baby club : petit bemol pr le baby des activites trop simplissistes tres proche du centre aere alors que notre grand a fait du tennis du golf d la piscine du tir a l arc.... dommage qu elle n ait pas eu le droit d aller avc son frere pr qqs mois manquants du coup elle a ete avc des bcp plus petits 2ans! manon et bryan st geniaux au tir a l arc.des spectacles de grande qualite petit bemol la nourriture simple et pas tjrs top ( crudites tres moyennes!) des vacances tes reposantes ds un cadre magnifique avc en.plus qqs jours de soleil le top .je le recommande sans hesiter

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour de 5 Jours en famille de 6 à 78 ans ! Très dépaysant avec pleins d activités
Super chef de village très présent, ainsi que son équipe go, chef animation survolté , et chef des sports aussi très dynamique !
Merci aux supers go sport: Kevin, antonin et julian.
Merci a la très pro flora pour ses cours de fitness !!
Merci a Raphaël de la boutique , très bon vendeur !
Tres bon Service restauration
À refaire !
Delphine

Wattrelos, France
Avis écrit le 27 avril 2014

De retour à Vittel le parc , nous avons encore une fois été enchanté de notre séjour.
Le temps ensoleillé étant en plus de la partie , nous avons passé une semaine merveilleuse avec une équipe GO encore une fois exceptionnelle , malgré que pour beaucoup d'entre eux s'était une première.
Je tiens tout particulièrement à remercier les GO tir à l'arc Manon et Bryan qui, malgré un matériel vieillissant et en nombre restreint (il serait peut-être temps d'investir un peu dans quelques arc et flèches ) , se sont démenés pour nous offrir des séances de qualité avec un maitre mot : Sécurité.
Mon fils , pour la première fois s'est enfin décidé à intégrer le password , et bien lui en a pris car l'équipe Anaïs et Jimmy ont permis à cette bande de jeune ( à peu près une vingtaine d'ados ) de passer une semaine assez inoubliable , l'inverse étant aussi vrai car les jeunes leur ont offert un joli cadeau lors d'un spectacle en les encourageant avec des cris , des chants et des banderoles à leur nom.
Je vais terminé en faisant un gros bisous à toute l'équipe du bar et en particulier à Alexandra qui malgré un repas express (30mn) pris ensemble n'a cessé de tout faire pour nous rendre notre séjour merveilleux.
Je sais que je vais certainement oublier quelques GO , qu'ils ne m'en veuillent pas , mais je tiens donc à remercier
Alexandra,Émilie,Alexandra,Manon,Bryan,Raphaël,Adrien,Anaïs,Jimmy,Candice,Aliou,Anthonin ,Kevin.......et tout les autres
sans oublié bien évidement celui par qui la bonne humeur arrive dès le matin Julien , un chef de village comme je les aime , énergique ,professionnel , avec toujours le petit mot gentil qui va bien.
J'aimerai aussi les féliciter pour les spectacles , quasi tous nouveaux , pour leur originalité.
J'ai adoré Matrix , les scènes de combats , la voltige => formidable et jamais vu à Vittel
Grease , qui nous a fait rajeunir malgré que du fond de la salle on ne voyait pas toujours toutes les scènes, le spectacle avec les portés avec Anthonin , trop cool
Encore merci à eux , en espérant pouvoir y retourner cette saison et les retrouver tous

Thierry et Maxime

paris
Avis écrit le 25 avril 2014

Un long week end de 4 jours sous le soleil de Vittel;Une équipe de GO très présente et un chef de village(Julien) dynamique et sympathique.Le cadre est exceptionnel ,la restauration correct,toujours de la place pour les activités,le grand hotel transporte à travers le temps...A faire...ou à refaire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai 17 ans donc je vais au passworld de Vittel ! Cette année, nous étions encadrés par 2 super GO avec qui nous avons ri pendant tout le séjour ! Il s'agissait de Jimmy et Anais, jamais un séjour à Vittel ne s'était aussi bien passé ! Il était toujours présent pour nous, Anais avec ses 1m70 de pure folie et Jimmy sans qui le séjour se serait pas bien passé... vraiment jamais eu d'aussi bons GO ! Les GO sports aussi étaient super sympa et d'une grande convivialité ! A jamais gravé dans ma mémoire !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel