Club Med Vittel le Parc
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
113 $US
110 $US
Mercure
  • Bar/lounge
103 $US
79 $US
  • Restaurant
Club Med Vittel Ermitage(Vittel)
553 $US
clubmed.us
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Time Hotel(Contrexeville)
Hôtel des Sources(Contrexeville)
68 $US
Priceline
Hôtel de France(Contrexeville)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 779 résultats
AffinerToutes les langues
1 2531 258 avis sur 1 779
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Malgré un temps incertain, superbe séjour avec nos deux petites filles de 9 ans. Belles chambres, superbes buffets et des GO très attentifs. Bravo à l'équipe du mini club qui a su, en début de saison, gérer le mauvais temps et faire en sorte que les enfants n'aient qu'une envie: revenir le plus vite possible.
D'ailleurs, c'est sur, on reviendra.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 mai 2014

séjour Vittel le parc le club est toujours aussi agréable go souriant personnel de bar a la hauteur merci a charlotte et aux 2alexxandra leurs gentillesse est très agréable merci a Christelle réception curtille toujours aussi dévouée beaux spectacle chef de village dynamique
mais que dire de la CUISINE tout les ans le niveaux baisse aliments médiocre mal cuisiner et de pale qualité indigne d un club med et de plus servis froid le chef goute t il sa tambouille seul les desserts et le petits dej sauve la tableaux heureusement que le personnel de salle est lui compétent

Astuce pour la chambre : prendre une chambre aux curtille plus calme et beaucoup moins cher
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014

La chambre est trop petite, on dirait une chambre d'un hôtel de 2 étoiles. Placard mini. Cela convient pour une personne ou deux personnes pour un week-end, mais pas pour 2 personnes pour une semaine! En plus, nous avons trouvé deux cendriers - sale sur le chevet du lit dans la petite chambre (j'ai pu comprendre qu'il est interdit de fumer à l'intérieur!)
Nous avons demandé de changer les chambres, on m'a répondu qu'il y aura de possibilité le lendemain, on va me téléphoner sur mon portable. Au lendemain après-midi, comme il n'y a pas de réponse, j'ai redemandé à la réception, la réceptionniste a encore noté une fois mon numéro de portable et dit qu'on va me téléphoner..... Jusqu'à la fin de séjour, je n'ai toujours pas eu la réponse de la réception ou autre services.......

Avis publié : 2 mai 2014

Tres bon sejour en grande partie du a l'equipe GO qui ne menage pas leur effort en ce debut de saison pour mettre de l'animation.
Merci a Flora pour ses cours tres pro, a Charles pour le Golf, tres bien, Aliou et Mafhoud pour l'accueil restaurant , toujours tres attentifs a leurs hotes, et tout cela sous la responsabilité d'un chef de village (Julien) survolté.
Merci pour tout cela, et nous reviendrons certainement cette saison .
Seul bemol s'il fallait en donner un, c'est parfois le manque de choix au restaurant ..... et peut etre le bar qui est bien trop petit quand il y a du monde, causant une queue interminable.
Merci

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé de superbes vacances de pâques, le temps était plutôt de la partie, le CDV est au top et l'équipe aux petits soins ! Mieux que l'an passé au niveau de l'organisation, dont le mini club, qui marche le dimanche, ça c'est le top quand on vient en WE ! Le CDV est partout à la fois, nous avons apprécié de le voir au petit déjeuner aux Curtilles et sa sollicitude pour notre enfant malade, un chef de village exceptionnel qui se donne à fond dans toutes les activités (animation, spectacle, animations enfants etc ...). Nous remercions chaleureusement Christelle de la réception pour sa gentillesse exceptionnelle, Roland qui nous a fait une visite du Parc passionnée et passionnante, Emilie et Alicia au Baby Club à qui nous confions le petit sans problème, Charles sans qui nous n'aurions pas découvert le golf, au golf toujours Kelly pour sa gentillesse et Aurélien pour les cours. Et d'une manière générale toute l'équipe GO vraiment hyper sympa et aux petits soins ! Mieux que l'an passé pour l'ambiance générale aussi. Déçus en revanche par les repas, beaucoup moins bien, peu de choix, qualité cantine d'entreprise (sauf les desserts et les petits déjeuners au top) et déçus par le bar, quelle attente interminable aux "heures de pointe" avec tout le monde qui se marche dessus (c'était pareil à La palmyre à la toussaint), il vaut mieux arriver tôt !
Mais cela ne gâche pas l'impression générale et des supers vacances !
A très bientôt à Vittel dans un cadre exceptionnel !