“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhouse, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine à vittel grâce à la gentillesse des GO... Malgré la météo triste et froide, vittel c'est le top ! Le club est toujours aussi beau ( les chambres aux Curtilles sont vraiment bien) la restauration est moyenne et sans surprise, mais n'oublions pas que c'est un 3 tridents, l'ambiance est extra (les soirées feu d'artifice et snow party étaient géniales).. et surtout les GO sont adorables, disponibles, et nous avons eu pour certains de réels coups de cœurs... D'abord pour le petit club ou notre fils s'est éclaté grâce à Marlène et Charlotte, et Chloé la fée qui gère tout parfaitement :-) et merci à Raphaël de la boutique pour tous les bons moments partages ensemble :-)

Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
Arras, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Les initiés reconnaîtront. Nouvelle semaine au club réussie en dépit d'une météo capricieuse largement compensée par une équipe de go dynamique et enthousiaste et un chef de village au taquet. Mention spéciale pour tous les spectacles, (merci Margot pour les chorégraphies) et la x-treme snow du samedi soir, avec le cdv tequila et Théo, à l'animation. Je recommanderai les cours de fitness avec flora , le roller avec Raphaël, la marche sportive avec Kevin et Manon au tir à l'arc . Bravo au mini club, coucou à nabilla, Nathan, Alexandra et Camille. 2 bémols quand même, les chambres du grand hôtel mériteraient une sérieuse rénovation, la moquette , les rideaux et le couvre lit n'auront bientôt plus de couleur.... Et la restauration en baisse par rapport aux années précédentes, tout était savoureux mais souvent froid, les entrées étaient moins variées , et du filet de dinde au club.... Ce n'est pas ce que l'on attendait.. Nous reviendrons mais attention, si les prix continuent d.augmenter, la qualité doit suivre . A force de se concentrer vers la clientèle étrangère et de se tourner vers les destinations étrangères , le club perdra son âme et ses piliers: nous autres modestes français

Astuce pour la chambre : Les curtilles rénovées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai effectué un séjour à Vittel avec une amie du 27 avril au 4 mai.
Ce séjour s'est globalement bien déroulé malgré une météo fort capricieuse grâce au dynamisme et à la gentillesse de toute l'équipe GO.
Je voudrais saluer notamment Manon et Bryan au tir à l'arc qui créent une ambiance bien sympathique sur le pas de tir et agissent par ailleurs de manière très professionnelle, le chef de village Julien omniprésent, cherchant toujours à rendre service avec le sourire, l'équipe du bar et particulièrement les 2 Alexandra et la souriante Anne-Solenne, l'équipe du tennis très compétente et permettant de progresser grâce à leurs conseils donnés toujours dans la bonne humeur (merci à Haydar).
Le complexe de bâtiments est par ailleurs superbe (notamment la splendide piscine couverte style art-déco et le très beau parc municipal).
Merci également à la gentillesse de tous les GO qui ont partagé des moments à table ou aux jeux cafés (Alexis, Margot, Cinzia, Catherine, Nadège et tant d'autres).
Quelques points sont toutefois à améliorer: la cuisine est assez moyenne (sauf en ce qui concerne le pain et les desserts).
En outre, à mon arrivée vers 14.30 heures, les chambres n'étaient pas prêtes et n'ont été disponibles qu'après 16 heures (alors qu'il est prévu qu'on puisse en disposer à partir de 15 heures) , ce qui n'est évidemment absolument pas acceptable et des mesures doivent être prises rapidement pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour sur le pont du 1 er mai 2014. Globalement bien pour l encadrement (mention spéciale au baby club Emilie, Martine et Chloé la fée qui s'occupent très bien des bébés). Une équipe de GO souriante, un manager présent qui écoute et corrige quand nécessaire. Seul bémol le petit club (4-5) qui doit s'améliorer et s'adapter aux plus petits
La partie Hotel, dans un site magnifique, mériterait toutefois une rénovation des chambres salies par le temps et l'usure. Les installations sportives sont quant a elles très belles (piscine magnifique)
La restauration peu mieux faire, dans des salles bruyantes, mais en l'absence de soleil impossible de profiter de l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Chambre sur parc obligatoires, demander également une chambre l'exterieur ( au moins une existe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Malgré un temps incertain, superbe séjour avec nos deux petites filles de 9 ans. Belles chambres, superbes buffets et des GO très attentifs. Bravo à l'équipe du mini club qui a su, en début de saison, gérer le mauvais temps et faire en sorte que les enfants n'aient qu'une envie: revenir le plus vite possible.
D'ailleurs, c'est sur, on reviendra.

Séjour du avril 2014
colmar
Avis écrit le 3 mai 2014

séjour Vittel le parc le club est toujours aussi agréable go souriant personnel de bar a la hauteur merci a charlotte et aux 2alexxandra leurs gentillesse est très agréable merci a Christelle réception curtille toujours aussi dévouée beaux spectacle chef de village dynamique
mais que dire de la CUISINE tout les ans le niveaux baisse aliments médiocre mal cuisiner et de pale qualité indigne d un club med et de plus servis froid le chef goute t il sa tambouille seul les desserts et le petits dej sauve la tableaux heureusement que le personnel de salle est lui compétent

Astuce pour la chambre : prendre une chambre aux curtille plus calme et beaucoup moins cher
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 mai 2014

La chambre est trop petite, on dirait une chambre d'un hôtel de 2 étoiles. Placard mini. Cela convient pour une personne ou deux personnes pour un week-end, mais pas pour 2 personnes pour une semaine! En plus, nous avons trouvé deux cendriers - sale sur le chevet du lit dans la petite chambre (j'ai pu comprendre qu'il est interdit de fumer à l'intérieur!)
Nous avons demandé de changer les chambres, on m'a répondu qu'il y aura de possibilité le lendemain, on va me téléphoner sur mon portable. Au lendemain après-midi, comme il n'y a pas de réponse, j'ai redemandé à la réception, la réceptionniste a encore noté une fois mon numéro de portable et dit qu'on va me téléphoner..... Jusqu'à la fin de séjour, je n'ai toujours pas eu la réponse de la réception ou autre services.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel