“Club med”

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 juin 2014

Un club vraiment parfait avec une équipe GO au top, grosse pensée à Anais qui s'est occupé du Passworld à la perfection !! Une organisation impeccable, un endroit magnifique, des activités très diverses, vraiment un club au top !

1 1861 192 avis sur 1 744

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un week end de 3 nuits (juin 2014) avec nos 2 filles (2 ans et 6 mois) que nous avons mises au petit et baby club.
Perrine et Emilie (baby club) sont au top ! Ma fille de 6 mois ne m'avait encore jamais quittée (elle ne va pas en creche) et tout s'est super bien passé ! Elle y allait avec le sourire donc nous partions avec le sourire :)
Vraiment top top top ! MERCIIII

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Il est 23h48, j occupe une chambre et nous ne pouvons pas dormir à cause du boucan extérieur causé par les gm, pourquoi ne pas ouvrir uniquement le bar près du théâtre après une certaine heure.....pour éviter ces personnes sur la pelouse. c'est inacceptable un tel ra fus à cette heure pour des familles avec de jeunes enfants. Dommage car tout le reste est parfait.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Non, je n'exagère pas !! Nous avons passé le week de l'ascension à Vittel (2 adultes, 2 enfants 2et 5ans). Ce fut formidable... L'infrastructure, l'organisation, les GO, les minis club.... tout à été parfait. Même le soleil a trouvé l'endroit fantastique! A faire et à refaire....

Astuce pour la chambre : préférez le Grand Hotel
Avis publié : 1 juin 2014

De retour le 1er juin 2014 après avoir passé une semaine sur place en famille avec nos 2 filles (1 an et 2 ans 1/2). Nous dormions au Grand Hôtel.

Nous avons passé une très bonne semaine en compagnie d'une excellente équipe de GO. Le chef du village, Julien, est omniprésent. On sent qu'il gère parfaitement son club, et se révèle être un super show-man lors des spectacles. Il fut également un redoutable adversaire au jeu du "Buffalo".

Le club est situé au pied d'un parc public dans lequel sont réparties les activités qui sont pour certaines partagées avec le club l'Hermitage situé un peu plus loin.

Baby et Petit Club : 5/5
Le baby et le petit club se sont parfaitement bien occupés de nos filles. Perrine et Emilie (baby club) ont permis à notre petite Olivia (qui vivaient ses premiers jours de vie en collectivité) d'en profiter aussi. Au petit club, un spectacle où se produisent les enfants vient clôturer la semaine. Un grand moment aussi bien pour les parents que pour les enfants. Mention spéciale pour la responsable, Chloé, qui arrive à faire rire les enfants en toutes circonstances.

Tennis : 5/5
Hayder et Matteo vous accueilleront toujours avec le sourire et la bonne humeur. Ils sauront aussi vous conseiller pour vous améliorer.

Golf : 4/5
Nous nous sommes initiés et avons adoré. Aurélien et John sont excellents. Pédagogues, patients, compétents, c'est grâce à eux que nous avons envie de continuer. Par contre, Julien, bien que sympathique, nous a semblé être démotivé par l'enseignement. Aussi, l'accueil à la réception du "caddy master", lieu où l'on réserve ses cours, est parfois un peu froid.

SPA : 4/5
On a bénéficié d'une promotion : 45€ pour 45min de massage. A ce prix là, ça vaut vraiment le coup ! Les masseuses (Cindy et Marie) nous ont fait "planer" du début à la fin.

Tir à l'arc : 4/5
Un peu loin, mais bien équipé (même en cas de pluie). Ce fut une détente agréable.

Fitness : 5/5
Nombreux types de cours, du réveil musculaire au stretching en passant par la Zumba, ou encore les abdo-fessiers. Tout le monde y trouve son compte. En plus, la prof, Flora, déborde d'énergie et tient parfaitement son rôle.

La chambre : 3/5
Elle était très spacieuse, et bien meublée. Dommage qu'il n'était pas possible d'avoir un lit double. Nous avons trouvé la salle de bain un peu petite, et "vieillotte" (pas de mélangeur par ex). Nous avons pu visiter les chambres du Curtilles, et bien que plus petites, nous les avons préférés.

La cuisine : 4/5
En général, nous avons très bien mangé. La cuisine est tout à fait à la hauteur d'un 3 tridents.

Les spectacles : 5/5
Franchement, les meilleurs spectacles que nous avons vu au club. Pour poser le décor, la salle de spectacle est la reproduction de celle d'un théâtre. Ensuite, les spectacles sont variés, mêlant danses, numéro d'artistes, et humour. Gros coup de coeur pour le show Matrix. Aussi, ne manquez pas l'après-spectacle "café-théâtre".

Le bar : 4/5
Je rejoins l'avis de quelques autres. Au début de l'apéro, on attend parfois longtemps. Mais arrivé au comptoir, on est toujours très bien servi. Émilie et Yannick sauront vous faire de délicieux cocktails.

Réception Grand-Hôtel : 5/5
C'était l'introduction de notre séjour, et sa conclusion. Nous avons été servi par Gaëlle, et elle s'est superbement bien occupée de nous. Elle a su répondre à toutes nos questions, et nous a fourni de précieux conseils.

En conclusion, le Club Med possède le secret de vacances réussies, et le Club Med Vittel le Parc ne déroge pas à la règle. On vous le recommande les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passe en famille avec nos 3 enfants 3 jours a vittel le parc sous un soleil radieux .
Rien a redire des buffets sympas ( beaucoup mieux que l annee passee) un chef de village toujours souriant , un club enfant ( princesse juliette, my, ... Au top)
le club ados avec anais a fait la joie de notre fille
Les spectacles sont deja bien rodes, nous avons eu droit a un feu d artifices, un super spectacle de nos enfants et une mousse party
Bref que du positif!!!!

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons réservé en dernière minute un séjour de 4 jours à Vittel le Parc qui a été merveilleux.
Un lieu magnifique, des équipes aux petits soins. Mention spéciale au petit club, à Amélie et GO qui s'occupent des enfants avec bonne humeur, gentillesse, attention et beaucoup de dynamisme.
Grâce à eux nous étions l'esprit libre et sereins pour profiter pleinement des activités sportives.
Pour les cavaliers, une très bonne cavalerie et la responsable des lieux est juste une super monitrice qui sera quelque soit votre niveau vous donner l'envie de monter encore plus.
J'étais triste que Pompadour ferme mais pense que Vittel sera prendre la relève brillamment.
Pour résumer nous venons de rentrer chez nous et avons déjà envie d'y retourner.
C'est sûre la prochaine fois on restera plus longtemps.
Merci aux équipes et bonne continuation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Logis L'Oree du Bois
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 à Vittel
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: Bp 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 245€ - 581€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel