Club Med Vittel le Parc
  • Bar/lounge
79 $US
77 $US
  • Restaurant
Club Med Vittel Ermitage(Vittel)
556 $US
clubmed.us
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Time Hotel(Contrexeville)
65 $US
1 899 résultats
1 3371 342 avis sur 1 899
Avis publié : 9 juin 2014

Merci à tous !!!! Nous avons adoré notre week-end avec vous!!!! Un timing parfait tout au long de la journée. Une organisation du tonnerre qui nous emmène dans un tourbillon de bonne humeur et d énergie bravo !!! Un grand coup de chapeau à toute l équipe cuisine qui nous a régalé les papilles tout le séjour, ainsi qu'au personnel qui est aux petits soins.
Pour finir nos journées des spectacles top !!!! Des danses animées, une boîte super !!! Un grand grand merci a toute la famille des GO !!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

on a passé le w-end avec des enfants,et des amis,rien a redire,mousse party,feu d'artifice,go,super acceuillants,et souriants,chef de village julien,au four et au moulin,magnifique parc,pour courrir,ou se resourcer.......vraiment bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

4 jours à l'hôte l curtilles (hôtel annexe du grand hôtel à 3oom) silence et calme assurés .Toute l'équipe go a su nous faire passer de bons moments malgré le petit nombre de gm.Encore bravo à
Julien le chef de village pour l'organisation et son dynamisme.Petit bémol, la piscine extérieure était fermée

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles sont spacieuses et lumineuses.Eviter les chambres sur l'avant de l'hôtel(bruits de la rue)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Un club vraiment parfait avec une équipe GO au top, grosse pensée à Anais qui s'est occupé du Passworld à la perfection !! Une organisation impeccable, un endroit magnifique, des activités très diverses, vraiment un club au top !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un week end de 3 nuits (juin 2014) avec nos 2 filles (2 ans et 6 mois) que nous avons mises au petit et baby club.
Perrine et Emilie (baby club) sont au top ! Ma fille de 6 mois ne m'avait encore jamais quittée (elle ne va pas en creche) et tout s'est super bien passé ! Elle y allait avec le sourire donc nous partions avec le sourire :)
Vraiment top top top ! MERCIIII

• Séjour en : juin 2014