“Génial”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bienne, Suisse
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent week-end, évents super bien organisés. Tout était grandiose, les animations, les repas, les Go. L'endroit est magique, calme et reposant. On peut se faire plaisir aux thermes (payant) mais ça vaut le détour. Un parc sans description tellement il est magnifique. Merci à tous pour ce bel anniversaire! A revenir en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons logés 3 jours à l'hôtel Curtiles. Les chambres sont spacieuses et propres mais la déco date d'un autre temps.
En ce qui concerne la nourriture, le buffet est minimaliste et quand on arrive en milieu de service, le choix est encore plus mince. Serveuse un peu à la traîne.
La piscine extérieure est grande(50m) mais encore très froide. La piscine intérieure est très bien pour les enfants. Nous avons été surpris quant on nous a annoncé que les piscines étaient fermées entre 12 et 14....Lamentable pour un club med.
Spectacle du mini club très mignon. Go inexistant...
Idéal avec un vélo pour de belle balade dans le parc...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent WE de détente et de sport en famille sous le soleil de pentecôte. Equipe animation, ados et sport au top. Merci pour l'entraînement de Myriam au STEP ! Bon vent au maitre nageur Julian, un GO fort sympa aussi.
Une équipe dédiée à notre plaisir. Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter : Curtilles et Grand Hotel sont juste cote à cote. PS : nous n'avons pas d'a...
bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Merci à tous !!!! Nous avons adoré notre week-end avec vous!!!! Un timing parfait tout au long de la journée. Une organisation du tonnerre qui nous emmène dans un tourbillon de bonne humeur et d énergie bravo !!! Un grand coup de chapeau à toute l équipe cuisine qui nous a régalé les papilles tout le séjour, ainsi qu'au personnel qui est aux petits soins.
Pour finir nos journées des spectacles top !!!! Des danses animées, une boîte super !!! Un grand grand merci a toute la famille des GO !!!

• Séjour du juin 2014
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

on a passé le w-end avec des enfants,et des amis,rien a redire,mousse party,feu d'artifice,go,super acceuillants,et souriants,chef de village julien,au four et au moulin,magnifique parc,pour courrir,ou se resourcer.......vraiment bien

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

4 jours à l'hôte l curtilles (hôtel annexe du grand hôtel à 3oom) silence et calme assurés .Toute l'équipe go a su nous faire passer de bons moments malgré le petit nombre de gm.Encore bravo à
Julien le chef de village pour l'organisation et son dynamisme.Petit bémol, la piscine extérieure était fermée

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles sont spacieuses et lumineuses.Eviter les chambres sur l'avant de l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un club vraiment parfait avec une équipe GO au top, grosse pensée à Anais qui s'est occupé du Passworld à la perfection !! Une organisation impeccable, un endroit magnifique, des activités très diverses, vraiment un club au top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel