Club Med Vittel le Parc
110 $US
  • Bar/lounge
79 $US
  • Restaurant
Club Med Vittel Ermitage(Vittel)
553 $US
clubmed.us
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Time Hotel(Contrexeville)
Hôtel des Sources(Contrexeville)
68 $US
Priceline
Hôtel de France(Contrexeville)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 779 résultats
AffinerToutes les langues
1 2151 220 avis sur 1 779
Avis publié : 15 juin 2014

Excellent week-end, évents super bien organisés. Tout était grandiose, les animations, les repas, les Go. L'endroit est magique, calme et reposant. On peut se faire plaisir aux thermes (payant) mais ça vaut le détour. Un parc sans description tellement il est magnifique. Merci à tous pour ce bel anniversaire! A revenir en couple ou en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons logés 3 jours à l'hôtel Curtiles. Les chambres sont spacieuses et propres mais la déco date d'un autre temps.
En ce qui concerne la nourriture, le buffet est minimaliste et quand on arrive en milieu de service, le choix est encore plus mince. Serveuse un peu à la traîne.
La piscine extérieure est grande(50m) mais encore très froide. La piscine intérieure est très bien pour les enfants. Nous avons été surpris quant on nous a annoncé que les piscines étaient fermées entre 12 et 14....Lamentable pour un club med.
Spectacle du mini club très mignon. Go inexistant...
Idéal avec un vélo pour de belle balade dans le parc...

Avis publié : 10 juin 2014

Excellent WE de détente et de sport en famille sous le soleil de pentecôte. Equipe animation, ados et sport au top. Merci pour l'entraînement de Myriam au STEP ! Bon vent au maitre nageur Julian, un GO fort sympa aussi.
Une équipe dédiée à notre plaisir. Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter : Curtilles et Grand Hotel sont juste cote à cote. PS : nous n'avons pas d'avis sur le rapport QP - le séjour nous a été offert. La notation devrait pouvoir permettre "sans avis"
Avis publié : 9 juin 2014

Merci à tous !!!! Nous avons adoré notre week-end avec vous!!!! Un timing parfait tout au long de la journée. Une organisation du tonnerre qui nous emmène dans un tourbillon de bonne humeur et d énergie bravo !!! Un grand coup de chapeau à toute l équipe cuisine qui nous a régalé les papilles tout le séjour, ainsi qu'au personnel qui est aux petits soins.
Pour finir nos journées des spectacles top !!!! Des danses animées, une boîte super !!! Un grand grand merci a toute la famille des GO !!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

on a passé le w-end avec des enfants,et des amis,rien a redire,mousse party,feu d'artifice,go,super acceuillants,et souriants,chef de village julien,au four et au moulin,magnifique parc,pour courrir,ou se resourcer.......vraiment bien