“Très très bien”

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 5 juillet 2014

Long week-end fin mai en famille.
Un chef de village très présent. Des go très accueillants. Une nourriture excellente.
Les chambres sont un peu rustiques... mais très grandes et très propres.
Les go du mini club sont exceptionnels (grand merci à Logan), ma fille a passé des vacances de rêve.
Il n'y a vraiment rien à redire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Vittel le Parc
Afficher les avis les plus récents

1 1291 135 avis sur 1 701

Avis publié: 3 juillet 2014

Nous y somme allés pendant les vacances de Pâques début avril (on a fait l'ouverture !) Nous avons logé pour la première fois à l'hôtel Curtilles...et nous avons été enchantés. Nous avons trouvé Julien le chef du village très attentionné et courtois. Lecture, golf, soin, vélo, ballades, tout a été parfait ! J'avais dit à un GO du golf...que je reviendrais pour la finale...donc je serai là le dimanche 13 juillet (pour une finale France-Belgique...on peut rêver...). Un grand merci à tous les GO du golf ...Charles...t'es le meilleur !!! (à la démo !!!), merci à Raphaël et Ben de la boutique pour leurs conseils...et leur discrétion sur mes achats (Lol), merci à Kim la Belge de l'autre boutique, merci à Alexandra la Belge du bar...toujours souriante. Moins bien que l'année passée...la nourriture...moins de choix (pas eu de gambas, pas eu de couscous...plats souvent froids (mais ouf, il y a un micro-ondes)...pour le reste c'est un sans-faute et tout est frais et bon !!! J'ai aussi apprécié la décision du chef de profiter d'un rayon de soleil pour déjeuner (dîner)dehors...merci Julien !!! RV vendredi 11 Juillet !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2014

Long WE en couple que du bonheur.
Tout le monde est au petit soin, les chambres énormes, les repas très varies, les GO super et les animations excellentes...
Que du bonheur.
Longues balades dans le parc en vélo, à pied.
Le golf super sympa et les piscines très bien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2014

Long week end de groupe dans ces splendides bâtiments du Grand Hôtel. Même la météo était comprise dans le forfait !!
Prise en charge parfaite par le bureau business (ALICE qui rend service avec rapidité, efficacité et discrétion)
GO dédiés très pro. Office de Tourisme de Vittel très collaborant ( Vanessa).
Restaurant avec mets variés et de qualité mais en cas d'affluence il y a des embouteillages (ce n'est pas fréquent).
Respect des demandes spécifiques pour les chambres.

Astuce pour la chambre : Les "vue parc" sont les plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juin 2014

Je reviens d'une semaine passée au Club au mois de Juin et suis ravie de ce séjour. Le changement de Chef de Village et d'équipe GO a été à mes yeux plus que bénéfique pour l'ambiance du Club Med de Vittel.
Le parc est toujours aussi beau et on est surpris à chaque fois de la beauté des lieux et des somptueuses mosaïques.
Les chambres sont toujours aussi jolies et en particulier les suites dans lesquelles il ne manque que quelques étagères dans les penderies pour être parfaites.
La nourriture est la seule chose qui soit à la baisse, non pas par rapport à mon dernier séjour il y a 3 ans où le niveau était semblable, mais par rapport à mon passage il y a 6 ans de cela. L'équipe qui s'occupe de débarrasser les tables et de les mettre est par contre sympathique et très rapide.
Rien à redire sur le bar dont l'équipe au complet est au top et toujours avec le sourire. Il ne manquerait plus qu'un retour des machines Nespresso.
Côté sport, je n'ai pas testé l'équitation ni le golf, mais j'ai trouvé parfaits les sports terrestres (Fitness, tir à l'arc ...) et le tennis, grâce à l’équipement, pour ce qui est du palmarium, et surtout grâce à la géniale équipe des sports.
Les équipes GO de la boutique et de la réception sont super (rapides, chaleureuses, souriantes) elles aussi.
Les spectacles sont très bien. On aimerait en avoir comme Burlesque, Matrix, Times Square et Bouh lors de tous nos séjours au Club. Les décors sont à couper le souffle, les GO vraiment nombreux sur scène et en plus costumés comme il se doit. Les chorégraphies et le niveau en danse des GO du devant de la scène sont hauts tous les deux, relativement aux autres Clubs.
Niveau animation, c’est avec plaisir qu’on constate que GM comme GO ont l’air content d’être là et prennent du plaisir. Les jeux cafés sont variés. Les deux responsables de l’animation et du sport sont énergiques et hyper présents. La variété de crazy signs est telle qu’on peut oublier l’idée d’en retenir un de plus que nos bons vieux « classiques ». Enfin, Coupe du Monde oblige, les matchs étaient retransmis dans une salle dans laquelle tout le monde pouvait se rendre au lieu de regarder chacun le match dans sa chambre et l’ambiance était au rendez-vous.
J’aimerais pouvoir faire une dédicace à tous les GO rencontrés tant ils en valent tous la peine, mais la liste des noms et trop grande, de même que la peur d’en oublier un. Je recommande vivement le Club Med de Vittel pour les personnes seules, comme les couples, les groupes d’amis et les familles et ce peu importe l’âge. Continuez comme ça.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014

C'est la 2ème année que nous allons au club med à vittel le parc et c'est toujours le même refrain: "QUE DU BONHEUR" !!! Malgré le changement de toute l'équipe GO , nous avons passé une merveilleuse semaine . Du chef de village : Julien , aux responsables animation et sport : Théo et William , en passant par toute l'équipe des sports : Manon , petit Kevin , grand Kevin , Anthonin , Raphael , Andrea , Julian , Alysée ... mais aussi Raphael et Pauline de la boutique , Cindy du spa (spécialiste du jeu café) et bien sûr toute l'équipe du bar , plus particulièrement Anne-So (pour son V.I.P.) et Alexandra , tout ce joli monde s'est décarcassé pour nous faire passé un super séjour . Quelle joie de pratiquer cette nouvelle activité tous les matins : la marche sportive . Tous ces parcours dans ce cadre magnifique du parc de vittel et du golf de l'hermitage , celà nous mettaient en forme pour la journée . Que dire du tir à l'arc , où les GO vous font passer un agréable moment en toute sécurité et ce malgré du matériel très obsolète . Mais aussi les cours d'aquagym si dynamique et joyeux . Et les APEROS , repas et jeu café : quels merveilleux moments . Nous félicitons tout le monde pour les magnifiques spectacles qu'ils nous ont offert tous les soirs , surtout Grease et la 1ère de "Booh". Nous tenons également à remercier tous les autres services que l'on voit moins , l'accueil , le restaurant , les serveurs et serveuses et aussi tout le personnel d'entretien . Bref , un super séjour à renouveler le plus rapidement possible . A bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Sommes partis la semaine du 10.05 pour un séjour d une semaine avec un bébé de 1 an.
Tout était parfait comme les autres fois.
Nous étions logés en suite, spacieuse et propre. Restauration bonne pour un 3 tridents. Spa très agréable. Un grand merci a Audrey et Mélissa (à l ermitage).
Un grand merci également a la fée Chloé et tte son équipe pour la semaine passée par notre petit noa en votre compagnie au baby club et pour son 1er anniversaire réussi. Le baby restaurant est très agréable et noa s est régalé des petits plats réalisés a la demande. L Equipe GO est de qualité et le chef de village est omniprésent.
Nous reviendrons avec plaisir avant la fin de saison.

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hôtel-Club Cosmos
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 207€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel