“Merveilleux”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Merveilleux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel très gentils. plan d'amusement pour les enfants et pour toute la famille, mais surtout la zone SPA c'est magnifique, le massage au jet d'eau c'est très relaxant c'est vraiment au petit soin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le ClubMed de Vittel est vraiment super il y a plein d'activités tir a l'arc équitation avec des professeurs géniaux et des chevaux tout aussi géniaux golf fitness palmarium et même un baby club un mini club et un passworld (club ado) pour les 11/13 et les 14/17 ans avec une pool party le mercredi une sortie acrobranche le jeudi et le jeudi soir après l'effort le réconfort car il y a une soirée Spa et une super reduc' pour les ados 20€ au lieu de 80€ pour un massage ou une manucure de 30 mins des spectacles tous les soirs des dresscode différent tous les soirs et toutes les semaines une espace immense de verdure juste magnifique des Curtilles ClubMed en dehors du ClubMed et un ermitage derrière l'hippodrome.

• Séjour du juillet 2014
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes partis à vittel avec quelques doutes notamment a cause du temps et nous avons été comblés avec 10j de soleil sur 12.
Nous avons passé d excellentes vacances grâce à une ambiance géniale crée par une superbe équipe de GO tant au niveau animation avec Theo qu au niveau du miniclub.

J'en profite pour exprimer notre entière satisfaction a l'égard de l'équipe du mini club qui est très professionnelle et malgré le nombre élevé d'enfants elle gère très bien les groupes d'enfants regroupes par âge (4/5, 6/7, 8/10).
Nous étions très contents du nombre d'activités sportives organise par le mini club ( tennis, tir à l arc, rollier, golf, piscine). Le cadre du mini club est très agréable avec un beau parc, de jeux de plein air et des cours de mini tennis.
Un grand merci en particulier à Lucie, lidewij, et Julien qui ont été adorables pendant 15 j avec notre fille clémence. Nous garderons en mémoire bcp de bons moments, notamment le spectacle du mini club, la mousse party ( et oui une structure gonflable remplie de mousse pour amuser les enfants) et le goûter kermesse ( avec chateau gonflable et barbe à papa)

L équipe du club tennis autexier combine les compétences, la convivialité et la gentillesse. il y a 16 courts terre battue et Quick pour ravir les plus chevronnés. Les cours villages sont très bien quelque soit le niveau mais Bcp moins de monde en niveau débutant.

Nous avons beaucoup aimé nous y rendre tous les jours. Merci à Jacques et son équipe de choc emeric, haydar et pierre qui nous ont accompagné chaque matin toujours avec beaucoup de sérieux mais en gardant le sourire!

Un clin d'œil pour les deux stagiaires équitation Margot et Julie très sympathiques et leur poney superstar loukoum qui est super pour les promenade pour les enfants.

Les spectacles en soirée sont d une qualité exceptionnelle, magnifiques chorégraphies crées par Margot. Décors et costumes très impressionnants. Le théâtre garnier est une très belle salle, la plus belle que nous ayons vu parmi une dizaine de club med déjà visités.

Merci a Flora, qui donne d excellents cours de gym ( dont zumba et LIA tres sympa pour celles qui aiment transpirer en dansant) et fait preuve d'une très bonne pédagogie.

Je terminerai en félicitant le chef de village Julien qui est très présent et fort sympathique et très à l écoute.

Allez y, vous en garderez de très bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Le supplément vue parc inutile si vous pouvez avoir une chambre en étage élevé au dessus du restaura...
Ambilly, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Club med Vittel le Parc fin juin - début juillet et nous en remercions toute l'équipe des GO (oh combien dynamique !) et particulièrement le personnel des Mini et Baby clubs. Nos deux filles de 9 et 4 ans, réticentes au début, ont finalement adoré le mini club (merci, Lidewij, Lucie et Bastien !!). Et qu'est-ce que c'était reposant que de vaquer aux multiples activités organisées quotidiennement par le Club et de savoir notre dernière, bébé de 5 mois, être entre de bonnes mains de Perrine, Vanessa et Alicia du Baby club, vraiment pros et très sympathiques. De plus, le personnel enthousiaste des deux clubs oeuvre dans des locaux adaptés et agréables, situés à l'entrée de l'immense parc de Vittel. Les activités proposées aux "grands" sont variées : tennis, roller, tir à l'arc, mini golf, piscine, badminton, ping-pong. (L'équitation est en supplément.) Le Palmarium, le centre sportif du Club, est vraiment bien équipé. Nous recommandons cet endroit à tous les parents.

Rixensart
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons une excellente semaine malgré une météo capricieuse (semaine du 7 juillet)
Nous avons été chaleureusement accueillis par Nadège. Cette fille est une perle! Toujours avec le sourire, elle a ,malgré tout son boulot, toujours un peu de temps pour prendre des nouvelles de chacun.
Au mini club, les filles se sont super bien amusées. Julien, Lucie ( qu elles avaient déjà rencontré à Pompadour) et les autres leur ont proposé pas mal de chouettes activités mais c est sur Sevac qu elles ont craqué;)) gentil, souriant et très attentif à nos têtes blondes, avec lui pas de soucis, nous les déposions en pleine confiance. Nous ne manquerons pas de mentionner aussi l excellente équipe de la boutique avec Raphaël ( super sympa avec nous dès le premier jour), Catherine et Pauline. Mais aussi Antonin pour ces conseils sportifs et Alizée pour les cours de plongeons donnés aux filles. Et sans oublier aussi les excellents barmans que sont
Brahm et Gauthier!
Un très bon souvenir aussi des cours d équitation pour les enfants donnés par Evelyne.
Nous avons suivi également une semaine d initiation au golf avec Jonathan. Tout simplement parfait! Ses cours sont au top, il prodige des conseils de pro très personnalisés et parfait pour un super début.
Bref, super semaine!!!!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis allé au spa, et Cindy(spa) m'a très très bien accueilli j'ai passer vraiment un moment parfait, en détente, en prenant le plus simple des massages, j'ai été conquis, le cadre est sublime et très reposant, vivement que je revienne

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un magnifique voyage dans les Vosges au club med. Une gentillesse de la part de tous. Un grand merci notamment à Charlotte, Loris et un autre barman, qui porte souvent un chapeau, de m'avoir parlée quand je restais dans mon coin. Un autre grand merci à l'équipe du Passworld qui propose de nombreuses activités.
Merci beaucoup.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hôtel-Club Cosmos
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Établissement : Club Med Vittel le Parc
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel