“Séjour Vittel Le Parc ”

Club Med Vittel le Parc
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Vacances parfaites, que ce soit au niveau des repas, de la chambre, du cadre ( vraiment magnifique ), de l'animation !
Tout les GO sont au top, et l'encadrement de nos enfant était irréprochable ! Félicitations au Passworld pour leurs activité diverses et variées ! ( Anais, Jimmy, Jessie, Arnaud )

Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 741)

1 1101 116 avis sur 1 741

Avis publié : 20 août 2014

Vittel est tout d'abord une ville agréable et belle.
Nous sommes gentiment accueillis par 2 Go's dont un qui amènent nos bagages directement à la réception. Le Grand Hôtel est magnifique si bien de l’extérieur que de l’intérieur. Style ancien, me faisant penser à l’hôtel de Walt Disney.
Les Go's sont tous polis. On se sent très vite accueillis. La réception explique bien le parc de Vittel.
La chambre est grande et belle, la vue agréable.
Les Go's du passworld sont rempli d'humour et on a très vite envie de s'amuser avec eux.
Le manoir des adolescents est drôle et on s'y amuse énormément. De nombreuses activités sont proposées tous ensemble. Je me presse alors tout les jours pour retrouver mes amis quelque soit l'âge qu'ils ont. Les repas sont bons.
La piscine extérieure est magnifique !!!
Les sports sont variés.
Qu'est ce que c'est agréable d'être aussi libre pour boire des boissons et des cocktails délicieux quand on veut ! Il y a des bars disposés un peu partout.
Les spectacles tout les soirs sont géniaux et quelle prestation !! Les chorégraphies sont tellement belles !! On dirait un spectacle de pros. Toujours chouette de retrouver nos Go's préférés danser pour nous. Le fait de faire et montrer notre spectacle est GÉNIAL !
Nous sommes occupés (pour notre plus grand plaisir) toute la journée. On ne manque de rien.
Sauf peut être du wifi..
Pour finir je veux remercier mes Go's du passwordl qui ont été tellement gentils. Ils sont bourrés d'attention et j’espère les revoir l'année prochaine car oui, je reviendrai. Ce club med vaut la peine. Ça a d'ailleurs été les meilleures vacances de ma vie.
Juliette,14ans.

Astuce pour la chambre : Tout les étages sont agréables, le mieux est d'être au 4ème étage ou moins parce qu'aussi no...
Avis publié : 18 août 2014

La force de ce club tient en son équipe dans la qualité de son animation: Julien, chef de village disponible sur tous les fronts, admirablement secondé par son équipe. Un grand merci à William, Nadège, Théo, Chloé, l'équipe du petit club - Myriam, Mélissa, Maeva, Jimmy au Passworld avec Jessie, Anaïs, Arnaud, Flora au fitness pour leur professionnalisme, gentillesse et disponibilité.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Si vous voulez un grand soleil assuré, la plage et une ambiance très "Club Med" (animations, boîte bondée, jeunes couples ou célibataires de moins de 35 ans), ce lieu n'est pas fait pour vous.

En revanche, je trouve que ce Club est parfait si vous venez en famille avec des enfants, que vous êtes fan de golf ou que vous voulez simplement ne rien faire dans un cadre très vert.

En effet le parc dans lequel se trouve le Club est splendide, les hôtels Belle Epoque ont un charme fou et, de l'expérience que nous avons eu, un confort tout à fait convenable (chambre au Grand Hotel spacieuse, propre et bien entretenue avec une très belle vue sur le parc).

Les installations sportives sont quant à elles d'excellent niveau avec en particulier deux piscines (intérieure et extérieure), de nombreux courts de tennis sur deux surfaces (dur et terre battue) et surtout, pour les golfeurs, un practice gigantesque et deux magnifiques 18 trous attenants.

Seul petit bémol, la nourriture qui bien qu'abondante et variée était un ton en dessous d'autres Clubs que nous avons faits.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

J'ai passé une semaine du 15 aout mémorable au Club Med de Vittel. Cela fait maintenant 15 ans que je viens chaque année et le service est toujours aussi parfait! Un grand BRAVO a Jimmy, Anaïs et Arnaud pour cette merveilleuse semaine au Passworld! Encore merci a toute l'équipe GO et GE et a l'année prochaine.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

J'ai passé une semaine formidable, avec la bonne humeur des GO toujours au rendez-vous! Anaïs, Jimmy, Arnaud et Jessie encadrent le groupe magnifiquement bien et proposent de nombreuses activités : jeux, divers sports mais aussi acrobranche, pool party, danse, spectacles... On passe un super séjour, avec le sourire, et bien sur, les fous rires sont toujours là pour égayer les soirées! En tous cas, merci à tous les GO pour leur serviabilité et leur gaieté ! J'ai passé de superbes soirées, aux spectacles, aux crazy signs ainsi qu'au Night Club! Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Le Grand Hôtel est le meilleur endroit, car il se trouve au centre de toutes les activités!
Avis publié : 17 août 2014

je rentre tout juste d'un sejour de 15 jours au club med de vittel je tiens vraiment a dire que j'ai passé des vacances inoubliable le temps n'était pas de la partie mais l'équipe GO à su vite gommer ce point
c'est une équipe extraordinaire toujours souriante disponible et tres gentil la liste est longue
théo MR 10000volt toujours a fond marrant et remplie d'idée pour vous occupé avec son acolyte William c'est un vrai duo de choc merci a anthonin et kevin pour les divers tournoi et leurs énergie pour les show et crazy ibrahim du tir à l'arc raphael du rollers un petit coucou a alexandra de la boutique l'atout charme de l'équipe et à adrien un grand merci a mister julien resp de la réception(je precis car il y a au moins 10 julien dans l'équipe lol) tres disponible à Candice et Clement christelle qui est la chaque anné mais toujours aussi gentille et souriante et pour finir à la récéption Vanessa est un personne extra un vrai concentré de gentillesse toujours le petit mot sympas
les spectacles sont de qualité et les decor s juste de la folie
au restaurant quel plaisir de revoir Mafoud et l'équipe de GE qui sont toujours aussi gentil l'équipe de l'hébergement chambre tres propre et bien entretenu
au bar merci a monaim emilie lisa loris françoiset hamza brahms medy et benjamin
l'équipe qui s'ocupe de vos enfznt et juste formidable merci à princesse juliette chloé la fée mister julien l'assitant sevac qui est juste extra avec les enfants jimy arnaud anais du passe world
un grand merci à nadége et julien le cdv qui est partout toujours a fond dans tout les show un vrai gentillesse et boule d'energie

pour finir j'ai eu la chance de faire le 15 aout qui a etait juste magique malgré le temps bravo pour tous 'est evenements les deco de partout le grand buffet et la grotte de neige
alors encore merci pour tout c'est tres bon moment passé parmis vous
au plasir de revnir faire la fete chez vous

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
À 1,4 km
Hotel Mercure Vittel
N° 3 sur 5 à Vittel
À 38,9 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 0,8 km
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: Bp 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 244€ - 586€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel