“…pas top…!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
FRANCE
“…pas top…!”
Avis écrit le 30 mai 2011

Au charme désuet indéniable, le Club Med Ermitage de Vittel laisse un souvenir partagé.

Devant passer une nuit à Vittel, nous avons choisi l'"Ermitage" pour nous remémorer ce que nous avions connu il y a bien longtemps au "Club Med'" et profiter des infrastructures supposées et du souvenir des buffets généreux…

La partie hôtelière est correcte, une SDB certes un peu "vintage" et mal éclairée, mais une chambre avec très belle vue sur le golf.
Literie confortable
Sans vouloir être trivial, la qualité du papier toilette montre que les économies se nichent aussi ici…

La belle situation au coeur des parcours de golf est agréable: cependant, l"'Ermitage" ne possède pas sa propre piscine et vous devrez allez au "Parc" pour vous baigner ou participer à des animation…la navette ou 15 minutes à pied.

Là où ça se gâte, c'est au niveau "restauration"…Bien sûr, vous êtes accueillis en "tout compris", mais le petit déjeuner très cantine est débarassé à 10:00 pétantes et la qualité des produits est très basique, baignant dans l'huile pour le bacon et autres cochonneries…Rebelote au déjeuner, cuisine très quelconque sans raffinement aucun…le dîner nous a été épargné par un engagement que nous avions ailleurs!

Les consommations au bar sont incluses et ce à volonté, mais il faudrait plus que ça pour me faire dire que ce "Village" me donne envie de retourner au "Club"! Il en donne une image très moyenne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Aubange, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2010

Très bel hôtel, chambre club (la - chère...) très bien et très propre!
Très calme! (moyenne d'âge assez élevée à cause du golf. On est jeune et on s'est quand même bien amusé) c'est clair qu'il ne faut pas y aller pour faire la fête mais accès au Vittel Le parc ou le bar Cotton et le Night club sont sympas!
Vittel Parc était réservé pour 1 séminaire pendant 3 jours sur la semaine donc l'accès n'était possible que 2 jours. De toute façon, on irait pas tous les soirs.
Soit, les GO de l'Ermitage se sont bien débrouillé pour organiser des soirées quizz, ou ptits spectacles sur place.
Pour ce qui est de la nourriture: TRES BIEN aussi! On a l'impression de manger dans 1 grand resto tous les soirs (grands choix d'entrées froides, chaudes, plats, fromages et desserts servis sur assiettes par des cuistos sympas et à volonté).
Le midi: grand choix aux buffets, supers desserts aussi!
Le matin: viennoiseries, oeufs, lards... fruits, fromages, charcut,...
Boissons à volonté toute la journée (cocktails ...)
A l'apéro: petits toast au foie gras...
Piscine et salle de sport au Parc, grand nombre de terrains de tennis.
Initiation au golf très sympa!
GO et personnel pas du tout collants mais très souriants et serviables!
Cadre magnifique!!!
Pour ce qui est du parking payant, c'est vrai c'est bête mais il suffit de se garer en dehors, il n'y aucune circulation et il y a plein de places à 10 m de la barrière d'entrée...
On entre juste pour SE FAIRE décharger les bagages...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montargis
Avis écrit le 5 octobre 2010

Les chambres sont belles mais vive les mitigeurs dans les salles de bains !!!,
la nourriture est quelconque, le personnel peu chaleureux, on se passerait du parking payant.
Sur le golf les clôtures électrifiées ne sont pas signalées. Je me suis pris une décharge qui m'a vraiment secouée (se sont des décharges pour des sangliers). Je l'ai signalé au caddy master ça n'a pas eu l'air de les émouvoir. Elle a dit qu'elle en référerait. Nous verrons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
belgique
Avis écrit le 29 avril 2010

chambre splendide,cadre tres verdoyant et super calme,peu d'ambiance,nourriture complètement moyenne...mais je reste je signale que c'etait la premiere semaine de la saison.laissons leur le temps de ce mettre en route.
pour un we calme a l abris des bruits de la ville te du stress

bien ,tres bien

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Belgium
Avis écrit le 21 mars 2010

Beau séjour de 4 jours avec stage de golf. Chambre très confortable. Hôtel avec beaucoup de charme. Dommage pour le resto qui n'est pas à la hauteur. Chef de village très présent et sympa. GO sympa, enfin presque tous.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Schepdaal
Avis écrit le 15 septembre 2009

ous avons été conquis par l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe des GO.

Nous sommes tout jeunes fiancés et nous avions envie d'un endroit plaisant et reposant... et c'était le cas.
Nous avons été traités comme des princes.

Du début à la fin ce fut un vrai rêve.
Le bar, le restaurant, le golf, les chambres... tout était parfait

Nous tenons à remercier particulièrement
-Marion, Winnie, et Valérie de l'accueil, pour leur sourire et leur écoute
-Marie-Ange, une vrai main de velours dans un gant de fer pour gérer toute l'équipe d'intendance
Merci à toutes pour votre attention

Du côté du golf, vous êtes vraiment tous des PRO. La liste est longue mais permettez-nous de penser plus particulièrement à
Clément qui nous a donné des super cours et qui nous a de ce fait permis de passer notre licence et notre premier niveau
Romain, son sourire, son écoute et son encouragement nous ont vraiment touchés et motivés.
On est devenu accro au Golf
Et pour les animations... Merci Nico!
Merci au à Patrick... quel boss!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chelles
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous y avons séjournés durant 5 jours (Avril 2009) avec nos enfants 3 et 8 ans, le club ne propose pas d'encadrement enfant néamoins la proximité (500 M) de Vittel le Parc est un avantage car ce club propose un encadrement et des activités pour enfants Mini club. Pour notre fille de 3 ans en revanche, ce n'était pas possible, plus de place.
Les moins : Spa est petit, manque d'animation le soir.
Les plus : La table est impeccable et le site est splendide
Pour le golf c'est idéal.
Je recommande donc!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Établissement : Club Med Vittel Ermitage
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Vittel Ermitage Club Med