Club Med Vittel Ermitage
    76 $US
    • Restaurant
    88 $US
    • Petit déjeuner inclus
    Club Med Vittel le Parc(Vittel)
    471 $US
    clubmed.us
    • Petit déjeuner inclus
    • Piscine
    TripAdvisor
    • Parking gratuit
    Avis publié : 11 juillet 2011

Très bel Hotel au charme un peu suranné. Prestations haut de gamme, dans un cadre verdoyant et reposant. Excellente table, creative et variée. Les deux parcours de golf sont très beaux et très bien entretenus. Supers hammam et sauna et un spa avec un vaste choix de soins et une équipe compétente et sympathique. Dans son ensemble le personnel de l'hôtel est aux petits soins.

• Séjour en : juillet 2011
    Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours à l'Ermitage avec deux amis. Le cadre est magnifique, et nous avons pu profiter des nombreuses activités à disposition des GM ! Tous trois débutants en golf, nous avons pu bénéficier de quelques cours d'initiation avec des moniteurs toujours souriant, et surtout trés patients avec des novices comme nous !
    Côté bar et restauration, l'acceuil est également trés chaleureux, les cocktails au top, et le restaurant trés bien organissé propose des plats de trés bonnes qualités.
    Nous n'avons malheureusement pas trouvé le temps d'aller faire un tour au night club situé au Parc, à quelques centaines de mètres, mais il parait que l'ambiance y est terrible !

Bref, un trés bon séjour dans ce 4 tridents qui les mérite trés clairement.

Petit bémol néanmoins, pour rebondir votre avis damien_s3, car contrairement à vous Mme la directrice ne nous a pas accueilli à notre arrivée, et à peine dit bonjour les jours suivants.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 30 juin 2011

Nous sommes membres du Club Med depuis maintenant deux ans. Nous avons été dans de très jolies destinations comme Punta Cana, Marrakech et Da Balaia.
    Cette année, nous avons décidé de renouveler l'experience Club med compte tenu des merveilleuses experiences passées.
    Nous avons donc choisi Vittel Ermitage pour un week end prolongé. En effet, a trois heures de Paris cette option nous semblait la meilleure.
    Quelle fut notre surprise de revoir Vincenzo le chef de village qu'un plus tot nous avions eu le palisir de connaitre a Da Balaia. Toujours le même souci du detail, toujours la même sympathie, toujour la même présence.
    Mais cela n'a été que la première bonne surprise:
    Nous sommes arrivés face a ce magnifique hotel, encore plus beau que sur les photos.
    Arrivés à la réception, deux GO nous ont accueilli avec un sourire et une avenance hors du commun.
    A peine notre check in fini, la directrice de L'Ermitage s'est présentée à nous. Tout au long du séjour, elle s'est mise à notre disposition, présente du matin au soir, elle a sans cesse cherché à nous faire sentir comme à la maison.
    Nous tenons particulierement à saluer le travail remarquable de la cuisine. Les plats sont rafinés et savoureux, dignes de restaurants haut de gamme.
    Nous avons passé de magnifiques soirées au bar a déguster de très bons cocktails en compagnie d'une équipe GO amusante, sympatique et humaine.
    Nous tenons sincèrement à remercier Nathalie, la directrice de l'Hotel pour la qualité de service qu'elle a su instaurer. Ce court séjour a valu autant, si ce n'est mieux que nos séjours lointains dans les iles.
    Nous prévoyons déjà de revenir en Septembre avec plusieurs amis tant l'experience fut plaisante.
    Nous recommendons à tous les couples Parisiens désireux de s'évader ne fusse que quelques jours de choisir ce Club. Vous y serez séduit par l'équipe, la direction et surtout la gentillesse de tous.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 juin 2011

Partis entre amis golfeurs, nous nous faisions une joie de mélanger la pratique de notre sport et "l'esprit club". Agés de la trentaine, nous avons d'abord été étonnés de la moyenne d'age très élevée des autres "GM", mais cela ne nous aurait pas gêné outre mesure, si cette habitude à recevoir des personnes plus agées que nous n'avait décontenancé la direction de l'hotel...

En effet, si les GO étaient très sympas, serviables, et ravis d'accueillir des trentenaires, la directrice de l'hotel ne nous a pas salués une seule fois, et nous regardait de haut alors que nous passions de bons moments avec des GO plus sympathiques les uns que les autres. Nous avons eu l'impression qu'elle n'appréciait guère de voir ses employés sympathiser avec nous, faire leur travail en somme... Quant au chef de village, nous n'avons croisé sa route qu'à la fin de notre séjour, il s'est par principe informé sur notre ressenti mais a pris congé immédiatement après.

L'accueil au golf excellent, là encore les jeunes moniteurs étaient très sympas et amicaux, mais le moniteur le plus agé nous a parlé comme si nous étions des enfants, tutoiement immédiat, aucune courtoisie, peut-être nous a-t-il pris pour des GO...

Le restaurant était au top, l'accueil parfait, et là par contre on prenait soin de nous placer avec des GO et autres GM avec qui le courant pouvait passer! Une très bonne nourriture et de très bons moments conviviaux!

Quant aux soirées, elles sont très bien organisées et l'équipe des golfeurs et des barmen arrive à faire participer tout le monde, ce qui est une belle performance!

En bref, si vous êtes dans la catégorie 30-40, voulez passer de bons moments, profiter de magnifiques parcours et faire de belles connaissances, foncez, mais si vous appréciez d'être traités comme les autres, et pas snobés, évitez à tout prix de croiser la route d'une directrice qui semble dépassée par les évènements et rompue au "léchage de c..." de personnes agées. Nous avons payé comme eux, nous ne méritions pas ça. Peut-être serait-elle plus performante en directrice de maison de retraite?

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 13 juin 2011

Havre de paix où il fait bon vivre, Vittel Ermitage a tenu pour nous toutes ses promesses, en fait il les a bien surpassées.

L'arrivée à l’hôtel est impressionnante tant le bâtiment est grand et fastueux, on sent d'entrée que le niveau va être certain.
    L'accueil est chaleureux et les différentes équipes font tout pour que le sentiment de bien-être se dégage rapidement.
    Une fois les bagages pris en charge par un GO, on peut commencer à explorer un peu les lieux. Le bar est grand et doté de confortables fauteuils qui vous tendent les bras à chaque retour d'activité. Le service est toujours fait avec le sourire. La terrasse donnant sur le golf offre une vue imprenable sur le domaine et l'occasion de se relaxer en admirant le panorama. L'heure avance et vient le moment d'aller manger.

Le restaurant est très beau, une fois encore l’accueil est sympathique, et une connivence se crée vite avec l'équipe du service et celle des cuisines qui toutes les deux travaillent beaucoup pour nous offrir chaque jour des plats d'une excellente qualité. Nous sommes un jeune couple qui aimons les bonnes tables, et pendant les cinq jours que nous avons passés sur place les repas ont été l'occasion de retrouver les gens sympas que nous avons rencontré sur place autour de plats qui n'avaient pas à rougir face à de nombreux restaurants de bon niveau.

L'équipe golf qui met une très chouette ambiance dans l'hôtel est composée d'excellents joueurs tous plus sympas les uns que les autres, très bons moments en perspective...

Enfin après les activités rien de tel que de passer entre les mains d'Adeline pour un moment de détente totale suivi ou précédé d'un sauna et/ou d'un hammam...LE pied...super gai...

Tout ce petit monde est chapeauté de main de maître par Nathalie qui elle aussi rend le séjour très agréable et s'inquiète toujours de savoir si tout se passe bien. Vincenzo, le chef de village, est présent et attentif lui aussi à la qualité des services proposés par le club.

En fait, on n'a vraiment rien à redire sur rien, c'était super, le seul gros point négatif pour nous est qu'un jour il faille en repartir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple