“tres bien”

Club Med Vittel Ermitage
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 février 2012

très bon séjour au village de vittel ermitage la nourriture est très bien et le calme règne en maitre a choisir la chambre deluxe car la club est moyenne les massages sont très bien et la piscine intérieur aussi je recommande ce village pour un week end car une semaine peut être un peut long ....le petit défaut la réception n'est pas top

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2011

Vous n'aimez pas le club Med ? Venez a l'Ermitage et vous changerez d'avis. Si vous aimez golfer ou désirez vous initier: l'endroit est idéal. Un côté rétro charmant, une cuisine sans prétention mais variée et de qualité, un personnel qualifié et discret et beaucoup de calme dans un ocean de verdure.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 août 2011

Tou est fait pour que l'on se sente bien, le petit bémol est que dans la chambre standard on n'a pas de cafetière électrique pour se faire un café ou thé le matin en regardant la vue du balcon, vu le prix élevé, je trouve que même pour les chambres standard, ils devraient le proposer. L'endroit est magnifique, les promenades à vélo sont agréables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Je viens de revenir de se club quoi dire très bon cadre pour se reposer l équipe est formidable au niveau des service j ai apprécier la restauration niveau choix niveau que les cuisinier avec leur sourire merci a Fabrice pour sa bonne humeur pour sa gentillesse son sourire merci aussi a Brigitte pour le buffet chaud midi merci a emmanuelle le chef pour son accueil merci a tous je reviens au moi de septembre merci a tous ....

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 juillet 2011

Un havre de paix et de repos et le grand air.
une équipe pleine de dynamisme, très sympathique et attentive à nos besoins.
Une cuisine raffinée dans un cadre magnifique.
bref j'y retournerai bientôt...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2011

Très bel Hotel au charme un peu suranné. Prestations haut de gamme, dans un cadre verdoyant et reposant. Excellente table, creative et variée. Les deux parcours de golf sont très beaux et très bien entretenus. Supers hammam et sauna et un spa avec un vaste choix de soins et une équipe compétente et sympathique. Dans son ensemble le personnel de l'hôtel est aux petits soins.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours à l'Ermitage avec deux amis. Le cadre est magnifique, et nous avons pu profiter des nombreuses activités à disposition des GM ! Tous trois débutants en golf, nous avons pu bénéficier de quelques cours d'initiation avec des moniteurs toujours souriant, et surtout trés patients avec des novices comme nous !
Côté bar et restauration, l'acceuil est également trés chaleureux, les cocktails au top, et le restaurant trés bien organissé propose des plats de trés bonnes qualités.
Nous n'avons malheureusement pas trouvé le temps d'aller faire un tour au night club situé au Parc, à quelques centaines de mètres, mais il parait que l'ambiance y est terrible !

Bref, un trés bon séjour dans ce 4 tridents qui les mérite trés clairement.

Petit bémol néanmoins, pour rebondir votre avis damien_s3, car contrairement à vous Mme la directrice ne nous a pas accueilli à notre arrivée, et à peine dit bonjour les jours suivants.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
À 1,1 km
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
À 38,3 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 1,5 km
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Adresse: Bp 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 284€ - 627€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Vittel Ermitage Club Med