“De retour de vacances”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“De retour de vacances”
Avis écrit le 23 août 2013

De retour d'un merveilleux séjours à l'Ermitage golf du 9 au16 août 2013. Mon mari et moi avons été charmés par la beauté des lieux, la suite (414 avec une vue imprenable sur les arbres centenaires, sur les magnifiques parcours de golf et l'hippodrome, et par les petits déjeuners dans la suite), par l'acueuil chaleureux et professionnel que nous ont réservés la Chef de village et son équipe de GO et de GE.

Tout au long de notre séjours nous avons eu l'impression de faire partie d'une grande famille grâce à la bonne humeur et à l'amabilité de toute l'équipe du restaurant, du bar, de la réception et de la boutique.

Bravo aussi à l'ensemble de l'équipe de golf ( placée sous la supervision de Michel ), qui ont su nous transmettre leur passion pour le golf, dont, les gars sur le green : Jordan, Icham et William et surtout un grand merci à notre excellent et très sympathique professeur Hugo avec lequel nous avons suivis un stage de golf.

Un grand merci aussi à Lionel (chef de village Vittel le Parc) pour son soutient moral des troupes lors des sessions de pratique de golf, Arnaud (réception), Melissa (boutique), Elke (au bar), et bien d'autres, et surtout un très grand merci à la formidable chef de village Donata qui personnifie l'expérience du Club Med.

Nous y retournerons volontier !!

P.S. Petit point de réflection: l'internet devrait faire partie de la formule tout inclus.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses » la notre était située au dernier étage, mag...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

De retour d'1 semaine à L'Ermitage, nous sommes très enchantés. Tout est fait pour vous vider la tête. Buffet plus restrint mais excellent.
Notre fils est fan de golf et il a très bien progressé avec les stages q'ils proposent pour les enfants. Un grand merci à Hugo et à Martine qui l'on pris en charge.
Un petit coup de coeur pour Nicolas, le cannois ambidexter ... magnifique!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

excellent séjour à l'Hermitage, malgré un hôtel complet, aucune impression de surnombre.
Amabilité et disponibilité du personnel, chambre spacieuse, les parcours de golf au pied de l'hôtel, et beaucoup d'autres activités au Parc.
Quelques suggestions: nourriture moins abondante mais plus raffinée, la Wi-Fi gratuite dans les chambres, et pourquoi ne pas revenir au parcours 9 trous gratuit ?

Avis écrit le 19 août 2013

Tres bon accueil avec la bonne humeur habituelle des GO. Cadre exceptionnel et equipements sportifs tres appreciable.
Merci à toute l'équipe (Antoine, Romain, Isabella, Clemence, Helke) pour ce (trop) court séjour

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 18 août 2013

Même si les quatre tridents ne sont plus ce qu'ils ont été,crise oblige,pour les apéros et les buffets,le personnel fait au mieux avec les moyens du moment. En témoigne le repas du 15 Août:foie gras ,langouste etc...Pour le reste les Popeye et les Bimbos chez les Go sont largement passés de mode.Certains ou certaines pourront le regretter mais cela permet de faire des rencontres intéressantes:les profs de golf ne sont pas tous forcément des beaux gosses de riches et pour la plupart,ils connaissent la valeur du travail et de l'effort.Meme si l'on est pas fan de ces rapprochements un peu superficiels et forces,il y a de bonnes surprises.JORDAN,un pro du golf en est une:outre ses qualités golfiques et son souci constant de les faire partager,son parcours atypique double d'un humour désabusé et pince sans-rire m'ont très agréablement surpris.

Astuce pour la chambre : Évitez le côté poubelles!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 17 août 2013

De retour d'un séjour golf, la 4ème année de suite!
Le cadre est magnifique, la batisse grandiose. Alors, évidemment, les chambres ne sont pas de premiere nouveauté, mais tout le reste est parfait: le golf à 1 minute de l'hotel, que ce soit le practise ou les départs des 2 parcours. Les GO golfs super, merci pour la super semaine à Jordan et Mabu.
Le bar est très sympa, Christophe est un artiste!
Le restaurant est vraiment délicieux et varié, mention spéciale au chef pâtissier.
Bref, on sait pourquoi on y retourne.

Avis écrit le 15 août 2013

Avons passe un magnifique séjour dans une nature verdoyante au milieu des golfeurs et des courses hippiques , je remercie les filles du bar pour les magnifiques Cocktail et surtout Elke pour ses GinFizzs, Rounda de la réception pour son acceuil et son sourire, L'équipe restaurant toujours au petit soin pour nous merci à Antoine, Fabien et Romain. Séjour à réitérer!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Établissement : Club Med Vittel Ermitage
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Vittel Ermitage Club Med