“Beau séjour : repos calme et spa”

Club Med Vittel Ermitage
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à l'Ermitage. Cet hôtel est magnifiquement hors du temps, un paquebot sur une mer de verdure qui vous ramène aux années 20 du siècle dernier. Une décoration raffinée, un bar superbe tout de bois et lumière.
Les chambres club sont vastes et très confortables.
La qualité du restaurant est à signaler, grand choix et excellente qualité.
N'étant pas golfeurs nous y avons tout de même passé de très belles journées de repos, avec un très agréable passage au spa pour une série de massages exécutés de façon très professionnelle et agréable.
Les GO et la directrice sont prévenants et discrets.
Bref tout était parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

Situation époustouflante au centre d'un environnement golfique de qualité. Mais il y a aussi d'autres choses que le golf.
Restaurant de qualité avec mets variés. Personnel de cuisine et de salle efficace et aimable. Réception au TOP avec des GO prévenants et attentionnés ( Noella, Jeremy ....) Bar très bien géré par des GO motivés et multilingues.
Directrice (Daniela) très présente et souriante. Animations softs mais de qualité.

Mais pourquoi un WIFI payant, idem parking ... ? Les chambres accusent le poids des ans, literie, robinetterie ... mais très propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue-golf" sont à privilégier.... La vue est magnifique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

L'Ermitage est incontestablement un superbe village du club med; l'accueil y est chaleureux et l'équipe de G O très agréable .
En contrepartie avoir l'esprit G M est un plus( on est au Club Med !!!!)
Les chambres et la restauration sont remarquables; les activités proposées sont nombreuses avec une offre golfique très intéressante
A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le golf sont magnifiques
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

we en groupe pour golf: terrains en mauvais état, fairways secs, départs bosselés, réservations non respectées
personnel sympa et chambre très correcte mais tout est en supplément: parking, wifi, cadenas....
la piscine ferme entre midi et 14h!!!!!!! Le buffet est quelconque. Une Télé de taille indigne pour la coupe du monde
au total le club med est en chute libre pour la qualité des prestations

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

Nous venons de passez une excellente semaine à l'Hermitage: cuisine simple mais soignée même si la température laissait parfois à désirer ( a noter la qualité des encas et autres amuses bouche) personnel de service restaurant très attentif et aimable, entretien des locaux irréprochable, ambiance musicale raffinée. Un point négatif, le comportement des GO qui se précipitent sur les buffets apéritifs et de pause goûter avant le GM ou accomplissent leur service un verre à la main voire en mangeant sans élégance. A ce niveau de prix et de prestations, seul leClub Med n'a pas encore compris que leurs clients ne souhaitaient pas nécessairement vivre en " communauté " avec le personnel. Enfin des GO golf parfois arrogants et suffisants qui oublient souvent la qualité des clients auxquels ils s'adressent.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue golf
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours a l'Ermitage pendant le long week-end de l'Ascension. Tout a été parfait. Même le temps presque toujours ensoleillé.
Arrives tôt le jeudi matin pour commencer un stage de golf, nous étions attendus et accueillis chaleureusement.
L'endroit est magnifique, avec relativement peu de chambres, ce qui le rends calme, tranquille, reposant. La population des visiteurs était plus proche de la cinquantaine voire soixantaine que de le trentaine.
Les chambres sont grandes et confortables. Nous avions une vue magnifique sur le golf. Beaucoup de cachet, un peu Art Deco.
La cuisine était tout simplement un régal. Tous les plats, en buffet, servis à l'assiette, et vraiment délicieux. Selon les jours, nous avons pu deguster, escalopes de foie gras, gambas, couscous, et d'excellents desserts, tropezienne, tarte au citron, sacher. Vraiment une très bonne table au Club Med, même pour un 4 trident.
Que du dire du golf ! Un espace de practice immense, un petit parcours école de 5-6 trous, et surtout 2 très beaux parcours dont le Saint-Jean, 2ème plus vieux parcours en France. Superbe, avec beaucoup de relief. Nous l'avons fait 2 fois. En fin de journée, couleurs superbes sur le retour en arrivant sur le club. Puis en tout début de matinée, très tranquille. Un régal. Une grande envie de revenir, pour quelques jours.
Tout petit bémol sur le manque de synchronisation entre accueil club, proshop, caddie master, sur les réservations et paiements de stages de golf. Rien de grave. Juste un gain d'efficacité possible.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Revenons d'un long WE passé dans cet établissement où tout a été parfait ! L'accueil à la réception où la gentillesse, l'efficacité et la disponibilité de Vincent font merveilles. Les GO de l'équipe golf sont vraiment formidables à l'image de la responsable Kelly toujours aimable et souriante et prête à vous rendre service. Nous étions inscrits à un stage d'initiation sur 3 jours avec Jonathan, GO sérieux, très compétent, professionnel et de surcroît gentil et fort serviable. La directrice du Club, Daniella, est également géniale! Le site est superbe et notre suite avec sa vue magique sur le parc a aussi contribué à la réussite de notre séjour. Bravo également au pôle restauration avec une très bonne qualité des mets et du service.
Il ne manque plus que la réalisation d'une piscine zen couverte (à l'emplacement de la boutique golf par exemple qui pourrait être déplacée facilement...) pour que le Club Ermitage frise la perfection !!
Encore merci et bravo à tous!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 297€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Vittel Ermitage Club Med