“Ermitage au top”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Ermitage au top”
Avis écrit le 7 août 2014

Le cadre de l'ermitage et du parc est l'un des plus beau du Club Med meme si la facade et l'interieur mériteraient d'être légèrement rafraichies. L'ambiance est pénalisée par le manque d'enthousiasme des GMs mais les soirees putting nocturne et cafe theatre redonnent un peu de vie....cela dit il est toujours possible d'aller au night en prenant la navette ! GO golf et equitation tres pedagogue, des activitees bien encadres. Nourriture assez elabore mais relativement peu de choix par rapport a d'autres clubs.. En resume bonne semaine a Vittel, en plus il faisait beau !

Astuce pour la chambre : Les chambres vues golf sont spacieuses et calme la nuit. Le wi-fi (malgre qu'il soit payant) est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

besançon
Avis écrit le 25 juillet 2014

Passer un nouveau plaisant séjour au Club Med de l'Ermitage,
Vivre une fois encore de conviviales moments de partage,
Avoir la chance qu'il n'y ai pas un seul nuage,
Profiter au maximum de ces superbes paysages,
Se rendre au golf, à la piscine, au palmarium, au théâtre, à l'hippodrome, au parc ... autant de lieux inévitables et incontournables de passage,
Rencontrer, sympathiser, avec des personnes de tout âge,
C'est ça le Club Med de l'Ermitage !!
Dédicacer spécialement mon message :
- au chef de village : Julien Thivet
- à la directrice de l'hôtel : Daniela
- à l'équipe du golf : Michel, Kelly, Cyrielle, Baptiste, Charles, Julien, Jérémy, Aurélien, Johnatan, Mabu, Chantal, Caroline ..
- à la réception et l'hébergement : Elisa, Noëlla, Lyne, Jérémy, David, Florence ..
- à l'équipe sport et animation : Téo, William, Nadège, Alizée, Kevin (le grand), Julian, Antonin, Kevin (le petit ;)), Alexis, Rhapael, Manon, Andréa ..
- à l'équipe bar et restaurant (des deux sites !!) : Charlie, Emilie, Manon, Clémence, Iris, Alexandra, Charlotte, Alexandra B, Bram, Loris, Yannick, Rajiv, Aliou, Nour, Jérémy ..
- à Alexia du Proshop
- à Mélissa du Spa
- à Flora du fitness (malheureusement malade cette semaine là, mais remplacée avec brio par Guilhem !! )
Tous GO, Tous des amis, Tous pour moi ma famille du bonheur !!
A très bientôt, je m'y engage !!
Laetitia

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Domont, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

week end prolongé au club med de Vittel.
cadre et accueil exceptionnel.
Merci à l'équipe Go pour leur professionnalisme notamment au spa Ermitage avec Cindy et les Go golf.
Grande qualité au restaurant avec plats variés et bons.
Bref excellent week end Sports et détente

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour la cinquième fois j'ai séjourné avec le même plaisir à l'Ermitage. L'hôtel a toujours le même charme, les chambres sont confortables, le personnel est charmant et prévenant et la restauration s'est même améliorée.
En ce qui concerne le golf, mon objectif essentiel lors de ces séjours, il est particulièrement agréable d'avoir le départ des deux parcours à proximité immédiate de l'hôtel et le green du 18ème trou de l'un des parcours au pied de l'hôtel.
Les deux parcours sont très différents et aussi agréables à jouer l'un que l'autre. Il ne faut cependant pas, du fait des contraintes écologiques imposées par la proximité de source de Vittel, s'attendre à avoir des fairways comme de la moquette ni des greens comme des tapis de billard.
Afin de m'éviter des problèmes ultérieurs, je me dois de citer parmi les GO, les ravissantissimes Noella et Nour (par ordre alphabétique, là encore pour éviter des problèmes) mais également Cyrielle. Clémence, Manon et Alexandre sont des bartenders exceptionnels. Impossible d'oublier Daniella, parfaite cheffe de village, Pierro, le maestro qui enchante les débuts et fin de soirée avec son saxo et Caroline à l'accueil du golf.
J'y retournerai en 2015.
Uniquement 4 "étoiles" en raison de deux points noirs : absence de wifi gratuit, ne serait-ce qu'au bar (tarif 90 € pour la semaine) et parking payant.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que la vue sur le golf soit un plus, mais pour moi, la vue est sans importance.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une semaine à l'Ermitage avec Daniela comme resident manager c'est une semaine réussie. Tout le monde est aux petits soins pour nous aussi bien les G.os que le personnel à la salle a manger.
La table est bonne, les installations sportives fonctionnelles. On en oublie que la meteo n'est pas clémente . On est bien.
Deux choses à améliorer : le wifi gratuit est indispensable dans cette gamme de prix.
Une petite table dans la salle de bains pour poser ses affaires.
En dehors de cela superbe séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la plus belle vue choisissez vue golf. Si vous avez 300 euros de trop le suites sont...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Séjour très agréable.

A noter, la qualité relationnelle des GO golf: disponibilité, sourire et bonne humeur. De bons conseils pour progresser. Ils sont présents et disponibles pour discuter sans pour autant s'imposer.

La qualité de l'entretien du restaurant reste limitée: un grillon mort à côté d'une table à midi était toujours présent au dîner. Les plats préparés sont très bons mais les charcuteries ne devraient pas être proposées plusieurs jours, la fraicheur du produit n'est plus au Rdv.

Cadre agréable et reposant... A refaire!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à l'Ermitage. Cet hôtel est magnifiquement hors du temps, un paquebot sur une mer de verdure qui vous ramène aux années 20 du siècle dernier. Une décoration raffinée, un bar superbe tout de bois et lumière.
Les chambres club sont vastes et très confortables.
La qualité du restaurant est à signaler, grand choix et excellente qualité.
N'étant pas golfeurs nous y avons tout de même passé de très belles journées de repos, avec un très agréable passage au spa pour une série de massages exécutés de façon très professionnelle et agréable.
Les GO et la directrice sont prévenants et discrets.
Bref tout était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
N° 5 sur 5 à Vittel
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Établissement : Club Med Vittel Ermitage
Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*