“Un havre de paix”

Club Med Vittel Ermitage
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 août 2014

Petite escapade en famille avec trois ados, nous avons été ravis de notre séjour à Vittel. Notre but étant le repos et le calme, tous les ingrédients étaient au rendez-vous. Dans un écrin de verdure, cet hôtel des années 20 est un endroit fort agréable pour passer quelques jours. Nous avions réservé une suite et nous n'avons pas été déçus, les photos parlent d'elles mêmes... Un balcon immense juste pour les deux chambres 117 et 118, le vrai luxe. Aucune autre chambre ne bénéficie d'un telle terrasse magnifique et immense! En qualité de membre gold, nous avons bénéficié du parking et du wi fi gratuits ainsi que du traditionnel cadeau de bienvenue (un joli petit coffre rempli de friandises et de crème de mirabelle). Pour plus d'ambiance pas de problèmes, direction le trois tridents ou nos ados se sont vraiment amusés.. En ce qui concerne la restauration peu de choix mais une cuisine de qualité. Le seul bémol c'est l'absence de petites tables lorsque l'on a envie de se retrouver juste à deux pour un moment en amoureux. Par bonheur nous avons profité d'un temps agréable mais notre départ se fit sous la pluie..Un excellent moment, nous y reviendrons avec grand plaisir dès que possible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

L'hôtel à un très belle emplacement ,la nourriture est apprécié !
Je suis cependant venu dans un but précis à savoir le golf et la Spa. Sans hésitation je donne un très bien à Aurélien pour le golf et à Cindy pour le Spa.un G.M qui reviendra!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 août 2014

Le cadre de l'ermitage et du parc est l'un des plus beau du Club Med meme si la facade et l'interieur mériteraient d'être légèrement rafraichies. L'ambiance est pénalisée par le manque d'enthousiasme des GMs mais les soirees putting nocturne et cafe theatre redonnent un peu de vie....cela dit il est toujours possible d'aller au night en prenant la navette ! GO golf et equitation tres pedagogue, des activitees bien encadres. Nourriture assez elabore mais relativement peu de choix par rapport a d'autres clubs.. En resume bonne semaine a Vittel, en plus il faisait beau !

Astuce pour la chambre : Les chambres vues golf sont spacieuses et calme la nuit. Le wi-fi (malgre qu'il soit payant) est...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Passer un nouveau plaisant séjour au Club Med de l'Ermitage,
Vivre une fois encore de conviviales moments de partage,
Avoir la chance qu'il n'y ai pas un seul nuage,
Profiter au maximum de ces superbes paysages,
Se rendre au golf, à la piscine, au palmarium, au théâtre, à l'hippodrome, au parc ... autant de lieux inévitables et incontournables de passage,
Rencontrer, sympathiser, avec des personnes de tout âge,
C'est ça le Club Med de l'Ermitage !!
Dédicacer spécialement mon message :
- au chef de village : Julien Thivet
- à la directrice de l'hôtel : Daniela
- à l'équipe du golf : Michel, Kelly, Cyrielle, Baptiste, Charles, Julien, Jérémy, Aurélien, Johnatan, Mabu, Chantal, Caroline ..
- à la réception et l'hébergement : Elisa, Noëlla, Lyne, Jérémy, David, Florence ..
- à l'équipe sport et animation : Téo, William, Nadège, Alizée, Kevin (le grand), Julian, Antonin, Kevin (le petit ;)), Alexis, Rhapael, Manon, Andréa ..
- à l'équipe bar et restaurant (des deux sites !!) : Charlie, Emilie, Manon, Clémence, Iris, Alexandra, Charlotte, Alexandra B, Bram, Loris, Yannick, Rajiv, Aliou, Nour, Jérémy ..
- à Alexia du Proshop
- à Mélissa du Spa
- à Flora du fitness (malheureusement malade cette semaine là, mais remplacée avec brio par Guilhem !! )
Tous GO, Tous des amis, Tous pour moi ma famille du bonheur !!
A très bientôt, je m'y engage !!
Laetitia

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014

week end prolongé au club med de Vittel.
cadre et accueil exceptionnel.
Merci à l'équipe Go pour leur professionnalisme notamment au spa Ermitage avec Cindy et les Go golf.
Grande qualité au restaurant avec plats variés et bons.
Bref excellent week end Sports et détente

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014

Pour la cinquième fois j'ai séjourné avec le même plaisir à l'Ermitage. L'hôtel a toujours le même charme, les chambres sont confortables, le personnel est charmant et prévenant et la restauration s'est même améliorée.
En ce qui concerne le golf, mon objectif essentiel lors de ces séjours, il est particulièrement agréable d'avoir le départ des deux parcours à proximité immédiate de l'hôtel et le green du 18ème trou de l'un des parcours au pied de l'hôtel.
Les deux parcours sont très différents et aussi agréables à jouer l'un que l'autre. Il ne faut cependant pas, du fait des contraintes écologiques imposées par la proximité de source de Vittel, s'attendre à avoir des fairways comme de la moquette ni des greens comme des tapis de billard.
Afin de m'éviter des problèmes ultérieurs, je me dois de citer parmi les GO, les ravissantissimes Noella et Nour (par ordre alphabétique, là encore pour éviter des problèmes) mais également Cyrielle. Clémence, Manon et Alexandre sont des bartenders exceptionnels. Impossible d'oublier Daniella, parfaite cheffe de village, Pierro, le maestro qui enchante les débuts et fin de soirée avec son saxo et Caroline à l'accueil du golf.
J'y retournerai en 2015.
Uniquement 4 "étoiles" en raison de deux points noirs : absence de wifi gratuit, ne serait-ce qu'au bar (tarif 90 € pour la semaine) et parking payant.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que la vue sur le golf soit un plus, mais pour moi, la vue est sans importance.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2014

Une semaine à l'Ermitage avec Daniela comme resident manager c'est une semaine réussie. Tout le monde est aux petits soins pour nous aussi bien les G.os que le personnel à la salle a manger.
La table est bonne, les installations sportives fonctionnelles. On en oublie que la meteo n'est pas clémente . On est bien.
Deux choses à améliorer : le wifi gratuit est indispensable dans cette gamme de prix.
Une petite table dans la salle de bains pour poser ses affaires.
En dehors de cela superbe séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la plus belle vue choisissez vue golf. Si vous avez 300 euros de trop le suites sont...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
À 1,1 km
À 5,1 km
Hotel Des Vosges
Hotel Des Vosges
N° 5 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Adresse: Bp 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Vittel
Catégorie de prix : 268€ - 661€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Vittel Ermitage Club Med