Tripadvisor
Vittel
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Habitués du club, nous avons passé un excellent séjour pour le week-end du 14 juillet à Vittel l'Ermitage avec nos 2 enfants.
Nous venons depuis de nombreuses années à cette date et sommes toujours aussi enchantés.
Équipe Go souriante et disponible. Merci à tous.
L'endroit nous est maintenant familier et nous prenons beaucoup de plaisir à retrouver les mêmes GM d'une année sur l'autre pour de longues soirées animées.
Des animations sympathiques différentes tous les soirs menées par Erick. En parallèle, soirée casino avec tournois de poker tous les soirs avec l'équipe Baccara. Super pour les adeptes. Notre fils a adoré.
Très belles chambres au calme avec balcon et vue sur le golf. Literie très confortable.
Restauration d'une qualité exceptionnelle dans une très belle salle aux tables dressées avec des nappes tous les soirs. Merci chef pour tous ces mets magnifiquement cuisinés. Merci également aux équipes de salle qui debarrassent en toute discrétion.
Et pour les golfeurs, 2 magnifiques 18 trous.
Le Pelin est plus à l'ombre et plus technique.
Tennis, badmington, tir à l'arc, très belles piscines au parc, un choix d'activité immense au milieu d'un magnifique parc.

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med E, Responsable relations clients de Club Med Vittel Ermitage - France, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre week end du 14 juillet parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes.

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos chambres, de nos animations et soirées, de notre restaurations et de notre golf vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.

Nous sommes ravis que l'équipe GO/GE pris soin de vous. Nous leur transmettrons vos félicitations personnelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Villages Club Med.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Je remercie le prof de golf Hugo qui est un excellent pédagogue, toujours à l’écoute des demandes des GM et qui prodigue de supers conseils. Il m’a permis de bien progresser. En plus c’est une personne qui a toute la candeur et l’humilité d’un jeune avec beaucoup de maturité. Être prof n’est pas donné à tout le monde et Hugo à ce don de dire à chacun comment progresser. Il doit absolument continuer dans cette voie. Merci à lui à toute l’équipe de Golf.

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med E, Responsable relations clients de Club Med Vittel Ermitage - France, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre stage de golf.

ous sommes ravis d'apprendre que votre stage de golf avec Hugo a répondu à toutes vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur de ses attentes.
Nous sommes également heureux de lire que vous avez pris plaisir à découvrir les mets préparés par nos chefs.

Nous sommes ravis qu'Hugo a pris soin de vous. Nous lui transmettrons vos félicitations personnelles.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Je re-poste l avis qui a été tronqué :)
Cadre très calme que j'ai beaucoup apprécié,
Restauration excellente.
Accueil, dès le départ par Erick et Elissa,
J'étais venu seul et ai été intégré très vite,
Merci pour l'esprit de convivialité club et pour les rencontres GM que je n'oublierai pas,
Merci à Jonathan notre sommelier pour ses créations de "breuvages" (après une recherche assidue !!!)
Il connait la musique,
Que du bonheur.
Merci à Victor pour sa cool attitude au bar,
Une leçon d'une heure avec Alex fer et drive,
J’ai eu beaucoup plus d'éléments qu'avec mon pro à Paris, chapeau,
Essayé ce week-end j'ai gagné plus de 10 m au drive,
Je recommande.
ProShop, un grand merci à Linda, Inès et Elissa encore pour leur accueil.
Je n'ai pas cité tous les noms mais vous êtes tous formidables,
Continuez comme ça c'est parfait.
Je reviendrai c'est sûr, peut être en weekend car les séjours à la carte sont possibles.
Bernard

Date du séjour : juillet 2018

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Au Club Med, convivialité et partage sont notre priorité et nous avons à cœur d'offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre bar et ses cocktails, notre golf. Félicitations pour le gain de 10m en un week end.

Nous sommes ravis que l'équipe GO a pris soin de vous. Nous transmettrons vos félicitations personnelles à Elissa, Jonathan, Victor, Alex, Linda, Inès et Erick.

Avis écrit le 19 juillet 2018

Cadre très calme que j'ai beaucoup apprécié,
Restauration excellente.
Accueil, dès le départ par Erick et Elissa,
J'étais venu seul et ai été intégré très vite,
Merci à Jonathan notre sommelier pour ses créations de

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 17 juillet 2018

Ce 2e séjour à l'Ermitage aura été à l'aune du 1er. L'équipe a gagné en professionnalisme, et ce, dans tous les secteurs.
Au golf, lors du stage, le pro Nathan a fait preuve de son savoir-faire de pédagogue et a su s'adapter à chaque joueur, prodiguant ses conseils techniques avec beaucoup de doigté.
Rattaché à l'hôtel du Parc, Maxime (GO fitness) est lui aussi un enseignant de talent. Il a, par ailleurs, beaucoup d'humour.
Au pôle restauration, en salle et en cuisine, les GE se tiennent prêts à répondre aux diverses demandes. Les plats sont bien exécutés, certains avec une touche d'originalité. Les pâtisseries des grands soirs sont à l'avenant de celles trouvées dans les bonnes pâtisseries des grandes villes.
On peut également souligner la prévenance et l'optimisme sans faille de Pauline à la réception, de Tony et Hugo au golf et de Jonathan, Johanna et Thibaut au bar.
Pour finir, il faut mettre en évidence le talent d'Erick, le chef de village, qui permet à tous les potentiels de son équipe de s'exprimer au mieux.
Merci à vous pour ce séjour sportif et reposant. A bientôt.
En espérant que l'Ermitage reste dans le catalogue du Club Med encore longtemps. Peu d'hôtels de la marque ont autant d'âme. Il y fait bon côtoyer GM, GO et GE - une subtile alchimie qu'il serait plus que triste de perdre.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Club Med E, Responsable relations clients de Club Med Vittel Ermitage - France, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre second séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes.

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos activités sportives (golf et fitness), de notre restauration, de notre bar vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.

Nous sommes ravis que l'équipe GO a pris soin de vous. Nous transmettrons vos félicitations personnelles à Nathan, Maxime, Pauline, Tony, Hugo, Jonathan, Johanna, Thibaut et bien sur Erick.