Points forts des avis
Excellent !

Super structure...Accueil nickel, conseils et équipements impeccables, infrastructures et... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2019
Cicou6592
Bezons, France
Canyoning au top

Nous avons fait une initiation avec Fafa et Oliv en aout et ce fut une super découverte pour cette... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2019
Milouz69
Chazay
Lisez les 162 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé la journée entière au parc accrobranche avec nos enfants de 7 et 9 ans. Il y a des parcours à faire avec eux y compris les grandes tyroliennes (parcours violet Panoramique) ce qui est génial pour eux. Sur d'autres parcours ils peuvent être seuls (Isard par exemple) ce qui est aussi top. Il y a même un parcours enfant Noir assez difficile. Les adultes se sont aclates, j'ai fait le parcours Sensation qui porte bien son nom, physique et technique. Mon mari a arrêté en cours de route du parcours noir très physique...il y a du niveau. Air de pic nique ombragé, vente de boissons et glaces et animateurs très sympa et professionnels. Nous vous le recommandons !

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Sortie familiale accrobranche et rafting au top avec une équipe géniale et très pro. Les Rochelaises

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Un super parc d’accrobranche, pour tous le monde, le personnel est super accueillant, et très à l’écoute. Je recommande le site pour une journée en famille ou amis!!!

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Super après-midi au parc chloro'fil avec nos 3 enfants de 6 ans 11 ans et 12 ans. Cyrille le moniteur était excellent et à même réussir à faire rire notre fils clément de 6ans qui était impressionne. Belles petites descente, beaucoup d'humour, vraiment sympa. La sécurité est très professionnelle. Bravo je conseille.

Avis écrit le 22 juillet 2018

Visite au parc accrobranche pour les trois enfants, tout est parfait. La grande de dix ans à adorer, les deux petits se sont bien amusés. A conseiller sans aucun soucis, les équipes sont toujours disponibles pour vous. Merci pour tout.