“Parfaite pour les vacances”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le Chalet des Pyrénées au pied des cols du Tour de France !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Aurel6900...
“Parfaite pour les vacances”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison unique, idéal pour passer des vacances en famille! Nous avons réalisé de superbe trajets à vélo (hautacam, tourmalet, aubisque!!!)
La maison est très spacieuse, avec un jacuzzi idéal après avoir gravi des sommets !
À l'année prochaine !

Réponse de la direction
18 août 2017
Nous vous remercions, c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour vos prochaines vacances ! Merci Le Chalet des Pyrénées
AlainS334...
St Sulpice et Cameyrac
“Excellente location à la montagne”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Belle propriété au calme avec beaucoup d'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur . Prestations de qualité. Accueil charmant et disponibilité des propriétaires.
Trés bon séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Valerie40...
Mont-de-Marsan, France
“Maison de caractère!!”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en juillet 2016

Situation géo unique, la description est en dessous de la réalité...
La propriété est calme, grande et ensoleillée avec des zones ombragées, le proprio est de la région et donne des très bons conseils de balades.
Nous avons passés quelques jours entre amis avec les enfants, la maison est à la hauteur de l'annonce, nous recommandons vivement cette location!!!
On reviendra sûrement l'année prochaine... et un grand merci aux proprio pour leur accueil chaleureux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Merci à vous, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Chalet !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer