“Cadre Idyllique, maison chaleureuse et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Carla C
“Cadre Idyllique, maison chaleureuse et prestations irréprochables!”
Avis écrit le 28 septembre 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un cadre de vacances à en couper le souffle! Mélangeant montagne, verdure, calme et grands espaces!

De nombreuses randonnées à proximité du Gîte qui laisse place à de magnifiques points de vue!

Une prime pour une propreté irréprochable, mise à disposition de masques et de gel hydroalcoolique pour un séjour serein et paisible. Que demander de plus?

Un gîte d'une élégance contemporaine, très bien organisé: nous n'avons manqué de rien !

Un accueil sincère, où nous avons noués une réelle sympathie durant ce séjour avec Sylvie. Merci pour tout ces "bons plans", qui de mieux qu'une autochtone pour découvrir cette magnifique vallée d'Azun?

Date du séjour : août 2020
Nadia D
Meilhan-sur-Garonne, France
“Accueil très chaleureux/ maison très agréable/ belle vue sur les montagnes”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Séjour du jeudi 30 Mai au dimanche 2 Juin 2019
“Merci Sylvie pour votre accueil chaleureux et pour toutes vos attentions. (bonbons, tante dans le jardin, le gâteau,…)
Il y a tout ce qu’il faut pour passer un très bon séjour en Val d’Azun.
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage chez vous.
(merci pour le feu de cheminée très agréable).

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 25-34
18 juin 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis heureuse que vous vous soyez plus en Val d'Azun et que vous vous soyez sentis bien dans l'hébergement. J'espère que vous reviendrez pour mieux découvrir à une autre saison notre vallée ! Et pour photographier les cieux étoilés...
NathalieL...
“Prestations haut de gamme et emplacement idéal”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2017

Après avoir découvert cet endroit magique à l'automne, nous avons pu découvrir les charmes du gîte et du Val d'Azun au printemps... tout aussi dépaysant et charmant ! L'accueil de Sylvie et Igor est remarquable, en toutes saisons !

Date du séjour : juin 2017
19 juin 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un si gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir en Val d'Azun !
GROSBOIS...
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons particulièrement apprécié votre chaleureux accueil, votre disponibilité pour toutes les propositions de visites et de randonnées malgré votre emploi du temps chargé.
Le gîte est très bien équipé. Les lits sont faits et le linge de maison est complet.
La cheminée était très agréable et le bois de chauffage disponible et à volonté sans supplément.
La vue du gîte est magnifique et les randonnées grandioses.
Merci encore pour votre dynamisme et votre joie de vivre qui nous a permis de passer un merveilleux weekend en famille.

Date du séjour : avril 2018
HUMEAU S
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé ,en famille, une excellente semaine de vacances.
Le gite est vraiment très joli, agréable, propre;il est très appréciable d'avoir le linge de toilette fourni.
Aucune surprise à l'arrivée la description du lieu est à la hauteur de la prestation.
Sylvie , la propriétaire est au petit soin: feu de cheminé à l'arrivée, douceurs dans la cuisine..
LA situation géographique est idéale, la station de Couraduque est vraiment très proche, accessible, familiale. Les enfants ont appréciés les cours particuliers de ski sans bousculade; idéale pour des vacances en famille, ballades en raquettes, ski de fond , luge.
Nous recommandons vivement cette location, nous y retournerons.

Date du séjour : mars 2018
16 mars 2018
Merci Stéphanie pour votre commentaire, je suis heureuse que l'hébergement vous ait plu ainsi que le Val d'Azun et la situation géographique. En espérant peut-être vous voir à une autre saison pour le VTT sur le site de la Couraduque, les randonnées dans le Parc National, le Parc Animalier d'Argelès-Gazost, la piscine découverte Arrens-Marsous au coeur des montagnes ... C'était un plaisir de vous accueillir.
Christoph...
“Superbe location en val azun”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Maison très agréable et très propre les enfants ont pris rapidement leurs marques ils se sont sentis comme à la maison... Nous avons beaucoup apprécié l’accueil de Sylvie ainsi que les petites surprises culinaires à notre arrivée tout était parfait ... Rien à redire je recommande ce gîte sans problème.

Date du séjour : février 2018
Justine-S...
“Très beau séjour à Gaillagos”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous sommes venus pour les vacances de Noël et n'avons pas été déçus :
Le feu dans la cheminée à notre arrivée, le gâteau et les confitures exquises, merci Sylvie !
Le soleil puis les trente centimètres de neige nous ont gâtés ainsi que les croissants !
Et que dire du gîte ? Un goût certain pour la déco, des pièces lumineuses et confortables avec la modernité en prime.
Très beau sejour à Gaillagos.

Date du séjour : décembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer