“Pourquoi pas” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'hôtel-Résidence Des Pyrénées

Appart'hôtel-Résidence Des Pyrénées
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost
Appart'hôtel-Résidence Des Pyrénées
Appart'hôtel-Résidence Des Pyrénées a été ajouté à vos Favoris
belleville sur vie
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les appartements sont grands pour deux personnes, c'est un peu vieillot mais relativement propre. La vaisselle est d'une autre époque et mérite d'être relavé avant de servir. La bouilloire est pleine de calcaire. Bon en effet ce n'est pas un palace et tout n'est pas impeccable mais l'essentiel est la et cela me suffit pour un séjour de 3 nuit.
L'emplacement est fort sympa avec petite terrasse donnant sur la place, des prix au plus bas et une arrivé tardive accepté (23h).
Pour un court séjour je reviendrai mais pour une semaine ou plus je suis pas sur.
J'ai juste un interrogation sur la patronne qui me paraissait pas vraiment commerçante et sur les horaires d'accueil un peu court à mon gout 8h-10h et 17h-19h.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre à la déco vieillotte mais propre. Emplacement idéal sur une place au centre de la ville mais peu bruyant. Malgré une arrivée tardive (22h un dimanche soir) la gérante nous avait mis la clef de coté ce qui nous a bien arrangé ayant essuyé plusieurs refus par téléphone.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Serveur horrible il connaît rien du tout 14€50 menu charcuterie la pauvre charcuterie en suite la pauvre saucisse qui se bas avec ses frites le dessert tarte aux fruits cramée et le tout avec du pain de la veille sa devrait fermé tout sa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-Gazost

Pithiviers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

C'est vrai qu'il pleuvait et que la salle etait bondée mais.... Un accueil du serveur déplorable.... À notre demande d'une table on nous répond : "bon vent" !!!.
Nous ne réitérons pas l'expérience dans cette établissement qui n'a aucune considération pour sa clientèle.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pinsaguel, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un appart. Nous ne sommes pas déçus et comptons revenir l'année prochaine. Accueil sympa, petit déj copieux, chambre propre, très bon emplacement...
Nous avons même trouvé un bon rapport qualité/prix.
Nous le conseillons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mars 2013. Un séjour de 4 nuits en famille dans un appartement de l'hôtel. Ensemble correct surtout si on voit le rapport qualité/prix.
Quelques anomalies de fonctionnement (tuyau de douche) qu'il ne faut pas hésiter à signaler pour correction.
Les viennoiseries apportées tout les matins au petit déjeuner ; le bonheur.
Côté restaurant, nous y avons diner une fois et nous n'avons rien eu à reprocher tant au niveau du service que de la qualité
Un accueil sympathique, la direction à disposition avec des conseils pour aller sur les pistes ; bref une envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cordemais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hébergé durant quelques jours en famille l'été dernier. Nous avons apprécié le cadre, la gentillesse et la disponibilité du personnel. : assurément une bonne table. Nous avons également fait honneur au restaurant et , là aussi, un chef disponible et passionné.
La grand place juste en face, le fait d'être en plein centre ville, la qualité de l’hébergement et de la restauration font de cet hôtel un bel endroit pour une étape de tout repos dans les belles Pyrénées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Arrieulat Hotel
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel
N° 1 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Hotel Restaurant Les Cimes
Hotel Restaurant Les Cimes
N° 4 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Appart'hôtel-Résidence Des Pyrénées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'hôtel-Résidence Des Pyrénées

Établissement : Appart'hôtel-Résidence Des Pyrénées
Adresse: Place du Foirail, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 10 sur 11 Hôtels à Argelès-Gazost
Établissement ouvert toute l'année(congés annuels en Novembre). Notre établissement est situé au centre ville d'Argeles-Gazost, sur la place du marché, au pied du Col d'Aubisque et du Hautacam, Cols Mythiques du TOUR DE FRANCE. Location d’appartements de 2 à 6 personnes,à la nuitée, forfaits séjour à partir de 3 nuits. Nos prix à la nuitée : BASSE SAISON (HORS JUILLET ET AOUT) à partir de 50€ jusqu'à 100€. HAUTE SAISON : à partir de 82€ jusqu'à 133€. Nos Appartements sont équipés: 1 ou 2 chambres, salle de bain ,wc séparés, un coin séjour avec banquette lit-gigogne, une kitchenette toute équipée (lave-vaisselle, four, frigo, plaques de cuisson...), TV HD, WIFI GRATUIT dans tout l'établissement. Les lits sont faits à l'arrivée, nous fournissons les serviettes de toilette, il n'y a pas de service ménager journalier,(Option ménage 40€). Mise à disposition de matériels et produit d'entretien. Nous mettons gracieusement à disposition les équipements pour bébé (lit pliant, chaise haute, baignoire bébé) FORFAIT CURE à la semaine. ... plus   moins
Appart'hôtel-Résidence Des Pyrénées Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées